redirection

Cherche joueur king 5

Bonjour à tous je cherche des joueurs motivé et capable d animer le chat lors des sessions king 5 pour créer une équipe conviviale. Je suis un joueur régulier des 5-10 e depuis des années. Gagnant d un wina séries en septembre dernier . Je recherche avant tout des joueurs disponibles tous les mardi de février et mars et avec l envie de croire qu on peut aller au bout ;)! Envoyer moi vos pseudo dans vos messages je vous recontacterai.

salut dispo a fond pour le king5 mon pseudo brocyll

Bonjour brocyll a tu un compte actif sur Winamax ? Je n arrive pas à te trouver avec sharkscope . Peux tu m en dire un peu plus sur toi niveau poker ;)?

Slt Daddy, je joue au poker depuis presque 20 ans, j’ai 34 ans et suis passionné, je joue beaucoup plus au cash game qu’en tournoi mais je suis super motivé pour te rejoindre sur le king five car je vois que tu as un super niveau si tu as gagné un beau tournoi en septembre :wink:
Mon pseudo La Buche 46 !

Bonsoir,

Pseudo : -SebRaptor-

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha sur Club Poker et Wam Poker. 10eme du King 5 en 2013. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Mail pour plus d’informations : zoyman@hotmail.com

PS : inutile de rechercher Mon sharkscope, je change souvent de Pseudo depuis 2010.

bonjour, romain, de bretagne, cherche une équipe pour allez le plus loin dans ce king5 mon pseudo illuminaty.

Bonjour je t ai envoyé une invitation pour le king 5 ;)! J ai bien aimé ton message le plus important c est que tu sois dispo tous les mardi et ok pour faire les objectifs

Le fait que tu l a déjà jouer me fait penser que tu sera ok pour réaliser les objectifs et que tu connais déjà le fonctionnement. Seule petite question à tu un peu de sous sur Winamax pour réaliser les objectifs ;)?