redirection

Cherche joueur king 5

Bonjour à tous je cherche des joueurs motivé et capable d animer le chat lors des sessions king 5 pour créer une équipe conviviale. Je suis un joueur régulier des 5-10 e depuis des années. Gagnant d un wina séries en septembre dernier . Je recherche avant tout des joueurs disponibles tous les mardi de février et mars et avec l envie de croire qu on peut aller au bout ;)! Envoyer moi vos pseudo dans vos messages je vous recontacterai.

salut dispo a fond pour le king5 mon pseudo brocyll

Bonjour brocyll a tu un compte actif sur Winamax ? Je n arrive pas à te trouver avec sharkscope . Peux tu m en dire un peu plus sur toi niveau poker ;)?

Slt Daddy, je joue au poker depuis presque 20 ans, j’ai 34 ans et suis passionné, je joue beaucoup plus au cash game qu’en tournoi mais je suis super motivé pour te rejoindre sur le king five car je vois que tu as un super niveau si tu as gagné un beau tournoi en septembre :wink:
Mon pseudo La Buche 46 !

Bonsoir,

Pseudo : -SebRaptor-

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha sur Club Poker et Wam Poker. 10eme du King 5 en 2013. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Mail pour plus d’informations : zoyman@hotmail.com

PS : inutile de rechercher Mon sharkscope, je change souvent de Pseudo depuis 2010.

bonjour, romain, de bretagne, cherche une équipe pour allez le plus loin dans ce king5 mon pseudo illuminaty.

Bonjour je t ai envoyé une invitation pour le king 5 ;)! J ai bien aimé ton message le plus important c est que tu sois dispo tous les mardi et ok pour faire les objectifs

Le fait que tu l a déjà jouer me fait penser que tu sera ok pour réaliser les objectifs et que tu connais déjà le fonctionnement. Seule petite question à tu un peu de sous sur Winamax pour réaliser les objectifs ;)?

Merci pour ton message là Buche il me faudrai ton mail pour t’inviter ! J aimerais également savoir si tu a déjà fait le king 5 et si tu est au courant qu on a des objectifs à réaliser qui peuvent coûter un peu d argent ?

Salut daddy tuche.
Je te laisse regarder mon sharkscope pour te convaincre. Joueur sérieux, je ferai mes objectifs ! À plus sur les tables
hopeheaven

Oui, j’ai depose pas mal a chaque Winamax Series.

roques-francois@hotmail.fr
Voici mon mail
Oui je me suis renseigné sur le king five sur les objectifs, tu peux me rajouter merci.

Bonjour, je suis dispo pour le king 5 tous les mardis soirs. Déjà fait l’année dernière donc je connais le fonctionnement et pas de soucis pour les objectifs.
Pseudo : Loicfc15
E-mail : loicroussel8@gmail.com

Bonjour hopeheaven il me faudrait ton email pour pouvoir t’ajouter .
En tout cas chapeau pour ton niveau vu le nombre de game jouer ca ne peut pas être de la chance .
a bientôt j’espère .

Bonjour, je joue chaque jour tournoi de 5 euros, merci de m’inviter
gameofwar.bsc@outlook.com

Bonjour il me faudra ton adresse mail pour pouvoir t ajouter à l équipe ! Est tu au courant des objectifs à réaliser pour le king 5?

Bonjour H52M il me faudrait ton adresse mail pour pouvoir t ajouter à l équipe ;)!

C est bon je t ai envoyé l invitation ;)! En espérant vraiment que tu puisse être présent tous les mardis et faire les objectifs ;)! J essaye justement de pendre un peu de temps d échanger avant d’ ajouter pour éviter ce genre de problème ;)! Bonne journée a toi ;)!

Bonjour Loïc a tu déjà fais le king 5 ?

Ton profil semble intéressant car tu joue régulièrement sur le site et je pense que tu sera dispo tous les mardi et que tu n aura pas de problème à faire les objectifs ! Je t ai envoyé une invitation pour rejoindre l équipe grâce à ton adresse mail ;)!