redirection

CHERCHE 4 JOUEUR SRX ET EXPERIMENTER :)

Bonjour, je cherche 4 bon joueur ayant une très bonne expérience
après chacun fera de sont mieux, mais ne venez pas si vous comptez pas faire toute les missions.

je suis un joueur de 30 ans, sur pmu et winamax, deja etait meilleur joueur du mois mtt, et gagnez de nombreux tournois regulier.

vous pouvez me laisser votre pseudo et votre adresse mail :wink:

Bonjour, je suis Wilfrid, 52 ans
Ca fait une quinzaine d’années que je joue. Online ma meilleurs perf est une 1ere place sur un pokus de winamax. En live j’ai fait une douzaine de tournois (au club clichy montmartre) pour 3 places payées dont deux 1ere place.
Je joue essentiellement des MTT et apprécie également les variantes plo8, stud etc…
J’ai suis totalement hors « milieu du poker », un loup solitaire qui cherche sa meute pour planter ses crocs dans les stacks adverses

donne moi ton mail stp

Bonjour,
Nous sommes deux joueurs amateurs qui recherchont une équipe pour le K5 de manière sérieuse.
Nous jouons aux limites 5 / 20 euros en No limit holdem depuis quelques années. Des expériences notables sur des tournois online (gain de la fievre / Cocktail) et en live : tournoi dans quelques cercles à Paris.
Début d’année compliqué avec une session au winamax series perdante.
Pas l’habitude d’utiliser Discord mais partant pour s’y mettre à l’issue de ce challenge.

Bonjour, je suis Wilfrid, 52 ans parisien.
Ca fait une quinzaine d’années que je joue. Online ma meilleurs perf est une 1ere place sur un pokus de winamax. En live j’ai fait une douzaine de tournois (au club clichy montmartre) pour 3 places payées dont deux 1ere place.
Je joue essentiellement des MTT et apprécie également les variantes plo8, stud etc…
J’ai suis totalement hors « milieu du poker », un loup solitaire qui cherche sa meute pour planter ses crocs dans les stacks adverses