redirection

Chasseur de tickets !

Copie d’un article de mon blog perso (hors WAM)
Pour plus d’articles là >> https://feelingaupoker.blogspot.com/
(je ne copie/colle pas tout)

*

un extrait de mon dernier article sur mon blog perso… https://feelingaupoker.blogspot.com/

La gestion du cash est différente de la gestion tickets, tout est régie par « l’obligation de jouer au niveau gagné » je m’explique :

* Imaginons "en version cash" objectif se faire un 100E... si vous jouez des 5E/10E pour gagner sur un SNG du cash vous aurez alors des up et down qui vous donneront du mal pour atteindre les 100E... mais si par chance vous y arrivez rapidement vous aurez un autre soucis qui se posera : vais claquer 100E sur 1 seul tournoi ?.... LOL vous aviez tout fait pour cela est une fois en main apres des batailles de plusieurs jours vous hésitez.. :wink:) Deplus coté gestion de BR vous aurez une petite voix qui vous dira "non t fou... continue tes petits tournois... tu vas tout perdre en 1 coup"

* Imaginons maintenant "en version course au ticket" pour fair le 100E.... si vous jouez des 1E seulement en MTT satellites vous aurez plus de chance de gagner un ticket à 10E vu le nombre d'inscrits et de tickets donnés.... à contrario du cash, vous serez OBLIGE de jouer le ticket a 10E....et donc en le jouant de la meme manière en MTT satellites pour chiper un 100E vous aurez aussi beaucoup plus de chance d'en chipper un car plusieurs sont en jeu vu le nombre de joueurs rentrants...

Bilan : vous aurez investi seulement 1ou 2e et votre BR qui n’aura pas bougé de plus de ces 1-2E mais vous aurez un ticket de 100E vous OBLIGEANT à le jouer, ce qui était bien votre objectif ! Et là aucune question de Gestion de BR ou pas de possibilité de se défausser en jouant ce gain sur des petits… vous SEREZ OBLIGE de faire le 100E (qui vous aura couté 2E)

AUCUNE POSSIBILITE DE LES CLAQUER DANS DES SNG OU DE LES RETIRER ET C’EST UN AVANTAGE POUR PROGRESSER !


la suite sur mon blog…
*

Copie d'un article de mon blog perso (hors WAM)
Pour plus d'articles là >> http://feelingaupoker.blogspot.com/
(je ne copie/colle pas tout)




un extrait de mon dernier article sur mon blog perso.... http://feelingaupoker.blogspot.com/
....
La gestion du cash est différente de la gestion tickets, tout est régie par "l'obligation de jouer au niveau gagné" je m'explique :

* Imaginons "en version cash" objectif se faire un 100E... si vous jouez des 5E/10E pour gagner sur un SNG du cash vous aurez alors des up et down qui vous donneront du mal pour atteindre les 100E... mais si par chance vous y arrivez rapidement vous aurez un autre soucis qui se posera : vais claquer 100E sur 1 seul tournoi ?.... LOL vous aviez tout fait pour cela est une fois en main apres des batailles de plusieurs jours vous hésitez.. ;-)) Deplus coté gestion de BR vous aurez une petite voix qui vous dira "non t fou... continue tes petits tournois... tu vas tout perdre en 1 coup"

* Imaginons maintenant "en version course au ticket" pour fair le 100E.... si vous jouez des 1E seulement en MTT satellites vous aurez plus de chance de gagner un ticket à 10E vu le nombre d'inscrits et de tickets donnés.... à contrario du cash, vous serez OBLIGE de jouer le ticket a 10E....et donc en le jouant de la meme manière en MTT satellites pour chiper un 100E vous aurez aussi beaucoup plus de chance d'en chipper un car plusieurs sont en jeu vu le nombre de joueurs rentrants...


Bilan : vous aurez investi seulement 1ou 2e et votre BR qui n'aura pas bougé de plus de ces 1-2E mais vous aurez un ticket de 100E vous OBLIGEANT à le jouer, ce qui était bien votre objectif ! Et là aucune question de Gestion de BR ou pas de possibilité de se défausser en jouant ce gain sur des petits.. vous SEREZ OBLIGE de faire le 100E (qui vous aura couté 2E)

AUCUNE POSSIBILITE DE LES CLAQUER DANS DES SNG OU DE LES RETIRER ET C'EST UN AVANTAGE POUR PROGRESSER !

....
la suite sur mon blog...

:wink: oui c’est vrai …
mais pas en petits SNG je voulais dire… style le gars veu faire des 10 ou des 5 ou des 2… il sera coincé (volontairement) avec son ticket à 100 ou 150 pour faire à ces niveaux là…

Bilan = il va DEVOIR jouer de la haute limite avec une petite BR, c’est le but…

Oui, par contre j’ai appris récemment sur un thread que sur PS tu pouvais fractionner tes tickets, genre un ticket de 100euros, tu play un MTT50, un SnG20 et tu peux avoir les 30euros restants en cash apparemment.

hummmm du cash… :confused::

sur PS il y « avait » les T$… à gérer comme on voulait… mais de là a avoir du cash… bizarre… ce que je faisais avant, c’était la vente entre nous des T$ système qui était bien, là fini les transferts d’argents/tickets entre nous :cry: (loi de merde)

:wink: Au moins sur winamax les tickets sont libres de choix de tournois et pas affectés … (à part le 150E qui n’a que le ME et pas de sng ou autres…) sur PS les T€ ou T$ sont prioritaire à la dépense si tu veux faire un tournoi… ex : t’as 100 en BR et 30 en T$ en voulant faire un 30$ il t’oblige a prendre les T$… ou sur un 50 il prend tes T€30 et 20 de caisse… (pas sur wina t’as le choix…)

Pas les tickets que t’achetes dans la boutique crash cash. Par contre oui tu peux fractionner ceux que tu gagnes, en te désinscrivant du tournoi ça te donne des euros tickets

Salut, je me permet de t’écrire car j’aimerais avoir quelques informations et peut être même des mots de passe pour m’inscrire à certaines tables (tournois ou autres). Pourrais tu m’aider ?? Dans l’attente d’un éventuel retour de votre part, passez une bonne journée. Cordialement Benjy