redirection

Championnat G&G : L'école des champions recrute !!

Salut tout le monde !!

Je suis un ancien joueur qui envoie beaucoup de volume sur Winamax depuis un certain temps et j’adore les compétitions honorifiques de Guns&Glory.
Anciennement, j’étais dans la compétition de jeux-vidéos où je créais, gérais et coachais des équipes à un niveau assez haut, compétitif.

Depuis quelques semaines, je me suis allié avec Jcette. (qui était aussi un coach et manager dans l’eSport) afin de réformer le gang L’école des champions qui fait partie des 3 grands favoris pour remporter le Championnat G&G de la division « Guerre Mondiale ». Mais, peut-être grâce à vous, nous serons les grands favoris de manière écrasante pour gagner le Championnat de cette division !
En effet, nous recrutons actuellement des joueurs malgré notre avance de niveau sur la plupart de nos adversaires de notre division.

Nous cherchons des joueurs polyvalents et motivés : donc capables de multi-tabler au moins 5 tables n’importe quel format pour l’esprit de la compète (Cash Game, Sit&Go et MTT) et aussi intéressés par le fait de papoter, travailler leur jeu avec nous (nous avons de très bons joueurs et nous avons une très bonne ambiance :mrgreen: ).

En effet, l’enjeu du Championnat est vraiment négligeable… On ne gagne qu’une poignée de Miles et une vignette sous notre pseudo. Mais cela reste une belle aventure compétitive et sociale !!

Si tout ceci vous parle, n’hésitez pas à m’ajouter sur Winachat (ou mon partenaire Jcette.) afin de mieux faire connaissance et peut-être nous rejoindre pour cette aventure compétitive !

Pour toute nouvelle candidature, veuillez ajouter notre chef « Jcette. » en ami sur Winachat.

Peace !