redirection

Challenge Road to series 15/08 - 15/09.

Bonsoir,

Adepte comme beaucoup des challenges je me suis rendue compte après plusieurs échecs que je n’arrivais pas à suivre les miens par manque d’un vrai cadre.

C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire un le plus structuré possible avec donc une limite de temps et des buts précis.

Comme vous avez du le deviner vu le titre j’ai décidé de m’intéresser aux séries.

Après avoir consulté le programme j’ai calculé que j’étais prête à mettre un budget de 284 € pour jouer ces séries de façon détendue mais sérieuse.

Néanmoins si je peux mettre moins je ne vais pas me priver.

C’est pourquoi ce challenge sera divisé en deux parties :

15/08 - 02/09 : Gagner le plus de tickets possibles via des mtt hit & run par rapport à la grille de tournois que je veux jouer pour les séries. Dans l’idéal j’aimerais avoir 25 tickets 5 € et 15 tickets 10 €

04/09 - 15/09 : Jouer les séries en donnant mon maximum en espérant que la partie précédente se sera bien passée et qu’elles me coûteront moins chères.

Bien sûr je ferais régulièrement des comptes rendus sur ce topic.

GL tout le monde et à bientôt.

1 « J'aime »

:four_leaf_clover:gl pour ta 1er partie de ton challenge :tada: :ticket: :tickets:
:hammer_and_pick:

Bravo pour cette initiative :blush:
GL pour la première partiede ton challenge, on suivra cela

Merci :).

Good news en dehors de ce challenge, je vais pouvoir tenter une remontée de roll après les séries sur PS sans devoir déposer. Il me restait quelques cents + la possibilité de prendre pour 15 euros de tickets que j’ai converti en 21 et quelques euros + 100 T€ (oui je me suis unregister du tournoi 100 balles que j’avais gagné à la base je suis une poule mouillée j’assume).

Sur cette good news je ne touche plus à une table jusqu’au début officiel demain ici mais ça reste sympa pour la confiance avant la prépa et les séries.

Alors le challenge débutant bientôt je pense qu’il est temps de vous parler de ma façon de voir les choses pour la première partie.

Comme je l’ai dit dans l’idéal il me faudrait 25 tickets 5 et 15 tickets 10 que je compte grind en hit & run. Demain je déposerais donc 100 € en espérant ne même pas les utiliser entièrement mais j’aime avoir un filet de sécurité.

Pour les tickets 5 je ferais tout bêtement les hit & run 1 € par contre pour les tickets 10 € j’hésite entre partir d’un hit & run 2 € ou d’un 50 cents pour avoir un ticket 2 à convertir en ticket 10. Ce serait une étape en plus mais aussi plus d’économies potentielles. La pince que je suis aime l’idée.

Pour l’instant j’ai tranché pour tester un premier set de 10 h&r 50 cents et voir comment ça se passe. J’ai aussi acheté avec mes miles 4 ticket à 1 € et un ticket à 25 cents transformé en ticket 2 euros.

On verra ce que ça donne mais j’aime bien ce début de programme.

1 « J'aime »

GL pour ton challenge :+1:
les expressos pour prendre des tickets sont pas plus EV + ??

Merci :).
Je me suis bloquée des expresso je sais pas les gérer psychologiquement je suis toujours pleine de bonnes intentions puis suffit que je perde quelques game pour disjoncter.

Petit point après cette première journée qui fut tranquille (la preuve puisqu’elle est déjà terminée)
J’ai dans mon escarcelle 2 tickets 5 € et 96 cents en plus sur mon dépôt de départ (j’ai finalement mis 130 €) grâce à une 4ème place sur 300 et quelques joueurs sur un petit deglingo 1 euro lancé pour le kiffe.
Niveau satellites on peut pas dire qu’on a été rentable donc mais ce n’est pas la cata non plus pour une première journée de reprise.
Objectif demain essayez d’avoir mon premier ticket 10.

Ah j’ai réfléchi par rapport aux expresso et je vais en tenter quelques uns mais uniquement en 50 cents pour récupérer des tickets 2 € (ou 5 par miracle) et pouvoir les jouer directement sur des qualifs pour les tickets 10. Je pense que ça peut me faire gagner du temps et ce n’est pas risqué niveau brm.

Il faut ce mettre en pose boire 1 faire. d eau+ penser allé au WC est revennir mer. Lo

Bonsoir,

Petit point nocturne rapide.

Au niveau tickets je suis actuellement à 4/25 tickets 5 et 1/15 tickets 10. Je vous cache pas que j’espérais que ça s’accumule un peu plus vite mais je ne lache pas l’affaire.

Sinon j’ai bien malgré moi 2 tickets 2 €. Pour la petite histoire etant un peu blasée des hit & run 50 cents j’ai voulu faire les expressos séries 50 cents pour recuperer des tickets 2 et tenter de les convertir en tickets 10. L’occasion de découvrir que ces tickets ne sont valables que pour le Giant KO. Voilà voilà.

Point bankroll 128.

Edit : Ce soir je participe au tournoi du jeudi avec en objectif au moins un top 9 qui offre un ticket 5 €. Sur un malentendu comme on dit puis c’est gratuit.

Alors petit point organisation puisque je me suis rendue compte que je ne l’étais pas assez.
J’ai donc décidé à partir de demain d’adopter le « plan » suivant :

6 tentatives/jour en 50 cents dont le Deglingos 10 € de 19h05 suivant les resultats les tickets 2 € seront joués le lendemain.

5 tentatives/jour en 1 € dont le Deglingos 10 € de 19h25 hors celui de 19h25, deux se joueront en hit & run et deux en format classique.

Je m’autorise aussi 2 tournois classiques le soir à 1 euro de bi, un à petit field et un boucherie type le Western.

Plus c’est gros plus ça passe :

Effectivement . Belle main

La river magique de wina
:hammer_and_pick:

Mini bilan d’une soirée qui avait bien commencé mais se termine en eau de boudin.

J’ai donc terminé 47/2061 pour un maigre ticket 1 € une belle place du con donc.

Après la fin de mes tournois j’ai tenté mes deux premières qualifs 1 € de la journée pour un ticket 5 récolté. Reste donc 2 qualifs 1 € 6 qualifs 50 cents et deux mtt 1 €.

Je suis donc à 5 tickets 5 €, 1 ticket 10 € et 4 tickets Giant KO 2 € pour ces derniers je ne tenterais pas d’en avoir plus puisque de base je comptais m’offrir 3 tentatives max.

Et on va retourner travailler sur le mental puisque j’ai bien vrillé sur un qualif.

Ah sinon j’ai envoyé ma main au dessus pour le top 5 de la semaine ce serait drôle de « me » voir en vidéo.

Bilan du jour de bonne heure pour une fois puisque j’ai déjà bust de mes deux mtt du jour.

Niveau tickets c’est beaucoup mieux puisque pour 8 euros investis j’ai récolté 4 tickets 5 € (dont 2 sur des sats à 50 cents) et 1 ticket 2 € à tenter de convertir en ticket 10 demain.

Sinon j’ai récolté un ticket supplémentaire impromptu puisque je suis qualifiée pour le day 1 de dimanche du super freeroll 100k. Pour la petite histoire en début d’après midi je voulais jouer mais je n’avais pas envie de mettre de l’argent aussi tôt donc j’ai décidé d’utiliser un ticket stade 2 qui traînait et j’ai fait directement stade 2 to stade 3 et stade 3 to day 1.
Dimanche soir ce sera donc monotable sur ce tournoi.

Bilan à jour : 8/25 tickets 5 € 1/15 tickets 10 € (ce serait bien que ça bouge) et 4 tickets 2 € Giant KO.

Bonsoir

Pas de news depuis quelques jours par manque de temps (je faisais quelques tests sur Betclic pour un éventuel futur challenge + un souci vétérinaire).

Bref j’ai quand même eu le temps de faire quelques parties et par la même d’engendrer quelques tickets.

Mon escarcelle pointe donc actuellement à 11/25 tickets 5 € 3/15 tickets 10 € et toujours les 4 tickets Giant KO.

Honnêtement je pense que ça va être compliqué d’ici le 2 d’atteindre les objectifs de base mais je vais continuer à faire au mieux ce sera toujours ça en moins de ma poche pour les séries.

Désolée c’est peut être pas le challenge le plus palpitant de l’histoire mais il a le mérite d’être réaliste ^^.

1 « J'aime »

Je pense peu etre prit tard :alarm_clock: et manque de temps :hourglass:
Et a la tete :exploding_head: :brain: deja autre challenge
:four_leaf_clover: gl pour la suite
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »