Ah cool un nouveau blog a suivre, ça commençais à devenir une denrée rare dans le coin ! 
J’ai tout lu depuis le début on peu dire que step by step a été le maître mot.
Hâte de suivre t’es nouvelles aventures !
Ah cool un nouveau blog a suivre, ça commençais à devenir une denrée rare dans le coin ! 
J’ai tout lu depuis le début on peu dire que step by step a été le maître mot.
Hâte de suivre t’es nouvelles aventures !
Arrf, c’est pas passé loin hier soir sur le MS 10 € :
De bonnes sensations, une br qui monte encore, bref une bonne session.
À très vite pour la win à 10 €
A ce rythme là, tu vas vite avoir 10k de BR.
Gg en tout cas
J’ai vu ton message trop tard sur la daronne l’autre jour dsl. Quand j’ai trop de table je cache le tchat pour gagner en place sur l’écran
Ouais bien joué
3 ans depuis mon dernier post !! 3 ans loin du poker !! Concentré sur la famille, le sport et le travail.
De temps en temps un petit freeroll de temps en temps pour garder la main puis il y a un mois :
Une victoire qui fait du bien et qui me donne des envies de remettre ça. L’idée se fait une place de plus en plus grande dans ma tête. Puis je rouvre WAM POKER, je retrouve mon vieux blog, je relie tout ça et c’est comme si le moi plus jeune de 3 ans me dit : “Ben oui, tu sais faire, tu peux le faire, tu l’as déjà fait, let’s go”.
Et me revoilou, mercredi 13 mai, je reprends le challenge comme il y a trois ans : je dépose 150€ et je reprends le challenge aux buy-ins 1€ max, on garde les bonnes habitudes et on respecte la bankroll.
1ère session depuis longtemps et bim :
Un bon début et la découverte de ce nouveau format, pas mal du tout ces space KO. Et me voilà déjà avec une bankroll OK pour attaquer les 2€.
Et 2 jours plus tard, re-bim, vraiment sympas ces space KO :
5ème du outerspace.
On commence ce long week-end avec 150€ et on termine avec 350€.
Ca fait du bien d’être de retour.
Prochaine étape, monter à 600€ pour attaquer les 5€.
Une session de malade !! 3 TF le même soir et me voilà déjà avec une bankroll de 650€ qui me permet d’attaquer les MTT 5€ !!
Je pense quand même m’éterniser encore un peu sur les 2€ et tenter de grossir encore avant de passer à l’étape suivante, je pense pouvoir jouer plus sereinement avec une bankroll de 200BI.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que j’ai rien perdu !! Vamos !!!
Etape des MTT 1€ validée :
On se focus sur les 2€ - Une win de plus et on passe aux mtt 5€. Vamos !!!
La voilà la win à 2€, encore sur un trident
Niveau bankroll, je suis toujours à 650€ après un cash out de 100€. Je pense quand même ouvrir les mtt 5€ dès la prochaine session avec 130 BI, un peu juste selon moi, surtout depuis la prolifération des space ko qui aggrave la variance selon moi.
Je pense y aller mollo avec des session 25% en mtt 5€ et 75% en mtt 2€.
On continue le challenge !!!
Joli. Ca fait rêver tout ca… GG
Salut,
Toujours là, la bankroll est toujours à 650€ après une tentative sur les 5€, je pensais que m’y attaquer avec seulement 130 BI, c’était risqué, j’avais raison malheureusement.
La bankroll est tombé à 470€. A ce stade-là, j’avais 2 options :
J’ai compris la leçon de l’importance de la gestion de bankroll, j’ai choisi la 2ème option, la bonne. Et après 3 semaines à stagner autour des 470€ :
La win sur le blaster !! Pour un retour à 650 €.
Cette fois, je choisis de rester sur les 2€, de faire monter la bankroll doucement jusqu’à dépasser les 1000€ et m’attaquer plus sereinement aux 5€.
On y va, doucement mais surement, ne pas se presser, ça sert à rien.
A bientôt, sur la prochaine perf !!
Message subliminal pour @Intart ![]()
Bonne chance pour ce défi. Si je comprend bien tu dois avoir 200 buy-in du niveau dans lequel tu es pour passer au supérieur ?
Oui, je trouve que depuis l explosion des space ko, la variance est un peu plus violente aujourd’hui. Je pense que ça exige un brm plus strict, au moins 200 bi, c’est un minimum, voire 250. Les montés de limites prennent plus de temps qu’il y a 3 ans, mais c’est nécessaire pour encaisser les downswings d’aujourd’hui.
Le week-end avait bien débuté par la win sur le blaster. Il se finit par une victoire de plus :
Pas la victoire que j’espérais en ce dimanche, mais ça fait toujours plaisir !!
Et la bankroll monte encore, doucement mais surement