Salut les amis,
Comme je n’ai pas envie de déposer de cash sur le site, je me lance dans un petit challenge…
Objectif, monter une BR en partant de 0
Je vais surtout jouer les sng freeroll pour monter lentement de 0,05€ en 0,05€ puis une fois arrivé à 50 centimes, j’hésite entre plusieurs stratégies…
- jouer des DON à 50 cent
- jouer des HU à 50 cent
- jouer des miniroll à 25 et 50 centimes
j’essaierai de poster tous les soirs l’état de ma BR ainsi que les jeux joués
++
JC
Pour le moment et depuis hier soir, plein de sng freeroll joués et quelqu’uns de gagnés
BR = 0,47€
joue des S&G 0.50
par contre jouer dès que tu as 0,50 € je ne crois pas que cela soit
une bonne idée tu vas jouer avec la pression
Monte plutôt jusqu’ 5€
joue 5 S&G 0.50 et avise suivant tes résultats
tu sera un peu plus relax
Tu me conseilles de monter jusqu’à 5€ avec les sng freeroll ???
ça va être long…
joue aussi tous les freerolls. tu peux te faire quelques dizaines de cts par jour imo.
et +1 attends d’avoir quelques € car si tu joues un sng full BR, tu joueras avec plus de pression
Oui Dartalouf, je suis à 0,50€ mais je vais attendre d’être au moins à 2€ pour faire des sng 0,5€
Les freeroll, c long et depuis que je joue ici, je n’ai fait qu’un TF, sinon que des petits centimes ramassés pour des heures de jeu…
Allez, ++
tu perds ton temps imo, dépose 50e et commence à grind les sng tu gagneras un laps de temps dont tu n’as pas idée…
les sng shastas d’evp c’était le bon temps, mais ça c’était avant. (encore que je sais pas p-ê que ça existe encore ?)
Si je déposais 50€, le challenge n’aurait plus de sens… je me broke trop souvent alors ce challenge va me servir à m’entraîner au BRM.
Mais si tu as trop d’argent, tu peux me filer un ticket 50€ et j’irai grinder les sng 
criStiano590:
tu perds ton temps imo, dépose 50e et commence à grind les sng tu gagneras un laps de temps dont tu n'as pas idée...
les sng shastas d'evp c'était le bon temps, mais ça c'était avant. (encore que je sais pas p-ê que ça existe encore ?)
C'est toi qui m'a filé des tickets ???
Si oui, merci...
ps: faudra que je les enlève de mon challenge si ma BR décolle ;)
Bon, suite à l’apport d’un mécène anonyme (pas pour moi), ma BR s’envole
BR = 1,38€
J’arrête pour ce soir, demain y a le WiPT Tarbes individuel et dimanche le WiPT équipe, ma femme fait déjà la gueule