enorme session, zéro itm, run bad come jamais et sur tous les sites.
40 euros de br sur wina, dans les 30 balles sur ps. Quand ça veut pas putain.
[hide]Winamax Poker - Tournament « Deepstack Hold’em » buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 18 - HandId: #277807177719087121-166-1386541286 - Holdem no limit (950/4000/8000) - 2013/12/08 22:21:26 UTC
Table: ‹ Deepstack Hold’em(64682024)#016 › 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: babey43 (158864)
Seat 2: Mr_Glenou (191927)
Seat 3: michel18130 (108616)
Seat 4: Jefdez (104548)
Seat 5: noahoggy (133433)
Seat 6: Kikibou (141936)
Seat 7: nicoguiche (113315)
Seat 8: Juda Nanas (133991)
Seat 9: GOUEROU (153477)
ANTE/BLINDS
noahoggy posts ante 950
Kikibou posts ante 950
babey43 posts ante 950
Mr_Glenou posts ante 950
michel18130 posts ante 950
nicoguiche posts ante 950
Juda Nanas posts ante 950
GOUEROU posts ante 950
noahoggy posts small blind 4000
Kikibou posts big blind 8000
Dealt to Juda Nanas
[JH] [JS]
PRE-FLOP
nicoguiche folds
Juda Nanas raises 9000 to 17000
GOUEROU folds
babey43 folds
Mr_Glenou folds
michel18130 calls 17000
noahoggy folds
Kikibou calls 9000
FLOP
[7C] [8H] [4S]
Kikibou bets 62600
Juda Nanas raises 53441 to 116041 and is all-in
michel18130 folds
Kikibou calls 53441
TURN
[7C] [8H] [4S] [4C]
RIVER
[7C] [8H] [4S] [4C] [KH]
SHOW DOWN
Juda Nanas shows
[JH] [JS] (Two pairs : Jacks and 4)
Kikibou shows
[8D] [KD] (Two pairs : Kings and 8)
Kikibou collected 294682 from pot
SUMMARY
Total pot 294682 | No rake
Board:
[7C] [8H] [4S] [4C] [KH]
Seat 6: Kikibou (big blind) showed
[8D] [KD] and won 294682 with Two pairs : Kings and 8
Seat 8: Juda Nanas showed
[JH] [JS] and lost with Two pairs : Jacks and 4[/hide]
https://www.wam-poker.com/storage/posts/3235830/161564718352a4fc3fae108.png[/img]
juste un peu d’air en cash
https://www.wam-poker.com/storage/posts/3235830/40004032952a50321a8eb8.png[/img]
BBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

j’loupe la win sur un flip suivi d’une longue période card dead à me faire raise all in tous mes open au bouton. Du coup j’me level un peu sur la dernière main mais bon content de mon play tout le long.
bon sinon j’avoue que j’y croyais plus trop à ce truc, vu que j’étais plus ou moins broke (kisssss yassss) mais j’multiplie ma br par a peu près 23 donc back in da bizzzz!!
L’objectif était d’entamer mon grind hivernal avec 150 lardons a peu près donc on est dans les temps. monter vers 500 avant les ws est la prochaine étape. Si j’me broke pas ehe.
Présentement en présence d’une cinquantaine de lardons sur winamax.fr et zéro bankroll management, j’ouvre ce blog dans l’but afficher au yeux de tous l’évolution de mon grind et atteindre 3k de br d’ici à juin 2014.
En espérant que les tarifs n’auront pas trop bougé d’ici là.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/19/coupe-du-monde-2014-football-organisation-bresil-competition-victoire-bleus_n_4305251.html
Ca sent le repère brag/whine me direz vous? Oui mais non, les gentils wameurs qui me formuleront les plus belles éloges se verront offrir des tickets. Plein plein plein.
Bref parlez de ce billet autour de vous et venez flooder!


(LOL@PROFITMOYEN=0)
Edit/ Trop spewy le truc des tickos, alors que j’veux avoir un brm sain. Offre annulée et pas de remboursement, même pas au prorata du cul de zekkon.
benmed66:
tpd :!:
j'attends de savoir ce que ça veut dire avant de le dire :)

bulle de tf tabernaaaac mais bon 10bb deep resteal bu A8o payé par AK standard.
J’aurais ptet pu attendre vu que j’étais 5/7 mais bon c’est le jeu.
Bref j’ai trouvé un bon petit rythme et je reg que les deep 1-2 euros jusqu’à 300 boules de br (reste que 150 a peu près a cause de mes cash out, vie de broke). Les deep run sont vraiment atteignables, suffit de pas se level et éviter les setups.
J’compte grinder vite fait quelques 5 euros genre cocktail ou 5 majeur mais bon ça reste du fr et de gros field donc assez high variance. Mais bon un récent deep run sur le cok (27/2k+) me donne de bons espoirs.
Sinon faut que j’apprenne à jouer un peu mieux les qualifs et tenter d’avoir du tickos pour les ws! J’pense pas jouer de mtt10 jusqu’au 5 janvier début du festoche.
voila voila, juste un petit point. J’passerai poster ma courbe fin décembre, un mois après le début de ce challenge (rofl) et surtout les perfs à 3chiffres minimum 
sick run en yoyo de merde.
Runner up d’un deepstack sh, puis deep run dans le cok, et enfin bulle de tf d’un autre deep.
Les vacances étaient bien parties, +280 balles a peu près.
Puis ben premier weekend, où aux récréatifs des vacances s’ajoutent les joueurs du dimanche.
Dur de ne pas craquer quand ça fait nimp en face, quand ça call tout ou que ça shove à tout va.
Même pour les amateurs d’overbet dans mon genre 
Bref grosse cagoule, -50-60 balles je crois.
Le plus sick a ce jeux c que quand on itm pas on doute et joue de travers. Puis tous mes bustos en fin de tournoi dans les 15-20% du field quand l’itm c’est 12.
Enfin j’ai probablement joué trop de deepstack 1-2€, et tenté beaucoup de qualifs qui est un format qui n’me convient pas.
Pour l’instant.
Pas la patience, pas mentalement au top et pas en forme physiquement pour jouer mon A-game pendant 6h ou jouer en mode 5-10 bb deep.
bref une pause s’impose, histoire d’être en bien pour les ws.
J’suis pas aussi robusto que je l’espérais par contre.
Je vendrai peut être des parts j’sais pas, ceux de septembre s’étaient bien passés et je lâcherai pas mes tournois.
en fait ça me permet surtout d’évacuer ce truc de merde
yop avant d’aller me bourrer la gueule pour bien commencer la nouvelle année, j’pose ma courbe du mois de décembre.
J’suis gagnant en cash j’crois mais vu mes cash out j’sais pas trop ou j’en suis.
In pour 3 events ws mini, genre 2, 41 et le flight 10 euros. Ptet d’autres selon mon humeur mais surtout du sh.

Bref ça montre pas grand chose mais ça reste significatif de mon potentiel en low/micro stakes.
J’ai joué que des mtt entre 1 et 5 euros, des qualifs parfois pour ces derniers, puis quelques hu sng et DoN obv 