redirection

Challenge Cash Game

salut concernant le nouveau WAM-poker si on joue juste en CG mais sans faire de challenge l’argent fictifs qu’on reçoit c’est aussi des wams?
peut on transféré l’argent fictif winamax sur wam?

100 000 WAMs à gagner par semaine !

Le Challenge Cash Game est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de caves remportées en Cash Game. Les plus 300 gros gagnants des tables de cash-game sur le nouveau soft WAM se partageront 100 000 WAMs chaque semaine. Toutes les variantes proposées sur le nouveau soft WAM sont prises en compte : Hold’em mais aussi Omaha… Il n’y a pas de distinction suivant la limite où vous jouez. Une cave remportée en 0.05/0.10 équivaut à une cave gagnée en 0.5/1.

Plus d'informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-cg

ACTUALISE TOUTES LES 4 HEURES

Bonjour,
J’ai gagné quelques caves sur les tables de CG du nouveau soft (une dizaine au total si on fait les plus et moins je pense), cependant je n’apparais pas dans le classement du challenge CG.
Est-ce du au fait que je suis trop « récent » sur le forum ?
Merci !

pareil que ImmunoPatho, quand vous dites gagner une caves cela veut dire quoi exactement ?

Une cave, c’est ton tapis de départ… Si tu entres à table avec 100 et que tu repars avec 300, tu auras gagné deux caves…

Merci nieuwgava. Mais je reste perplexe. Dans un CG ya un min et un max. Si tu rentres avec le min c quand même plus facile de multiplier ta cave que si tu rentre avec le max ? la valeur d’une cave n’est elle donc pas le max ? en tout cas je comprends pourquoi je n’apparait pas. Car même si j’ai triplé ma cave de départ, je l’ai perdi par la suite et suis sortie de la table avec mes yeux pour pleurer !!!
++ sur les tables

La cave c’est le max. Donc tripler le min ne rapporte pas bcp. Il vaut donc mieux rester sur des tables peu cheres ou tu peux te payer le max.

En ce qui me concerne je ne suis toujours pas dans le classement… Est-ce du au fait que j’ai commencé le challenge en cours de semaine ? Car après avoir fait plusieurs calculs, jme trompe pas, j’ai bien gagné une petite dizaine de caves :confused: :confused:

Tu es dedans gars, regarde mieux :wink:
55eme ImmunoPatho 7,62

Sinon quand aura t-on le classement définitif de la semaine derniere - celui qui prend en compte les perfs jusqu’a hier 23h59 ?

merci pour la MAJ du classement.

Néanmoins je pense qu’il est faux.
Je suis tjs a +7 caves…alors que hier soir j’ai scoré +10 caves en NL100, et qq caves en 200. Et peu de pertes en //

strange…pouvez vous ckecker mon account plz?

PS: g arreté le soft hier soir vers 23h pour prise en cpte

Now ca affiche le nouveau classement…
Verif demandé pour celui la : Challenge Cash Game du 28 May 2010 au 03 Jun 2010 inclus

oui celui de la semaine dernière n’est clairement pas mis à jour.

j’ai un doute sur le calcul des caves
hier soir je cave 200 en NL200 je perd ma cave,recave a 200 et fini par quitter la table avec 1045 et des brouettes et sur le classement j’ai win 2,17 caves. normal?

Non mais en ce moment le classement s’actualise mal etc…

winamax quoi…

On les a quand les wam’s du challenge

100 000 WAMs à gagner par semaine !

Le Challenge Cash Game est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de caves remportées en Cash Game. Les plus 300 gros gagnants des tables de cash-game sur le nouveau soft WAM se partageront 100 000 WAMs chaque semaine. Toutes les variantes proposées sur le nouveau soft WAM sont prises en compte : Hold’em mais aussi Omaha… Il n’y a pas de distinction suivant la limite où vous jouez. Une cave remportée en 0.05/0.10 équivaut à une cave gagnée en 0.5/1.

Plus d'informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-cg

ACTUALISE TOUTES LES 4 HEURES

c’ est vraiment sick de se donner des caves de fictif entre pote

pokerbank93:
Non mais en ce moment le classement s'actualise mal etc...

winamax quoi...


bah c'est normal que scanner l'ensemble des mains mette un peu de temps, surtout en phase de réglage. Je pense que la vitesse d'actualisation du classement et l'optimisation du code n'est pas la priorité des développeurs en ce moment.

Idem pour le chip dumping en playmoney... mais c'est vrai que vérifier le top 10 serait sympa.
dakeyras37:
c' est vraiment sick de se donner des caves de fictif entre pote

si il n'y a pas de vérifs, c'est un bon moyen d'obtenir au moins 50k wams sur un mois en jouant 10 minutes par semaine... franchement, s'offrir par exemple un ticket pour dublin pour 1 heure de chip dumping, ca peut motiver certains.

Vous pouvez balancer ici les pseudos qui vous semblent douteux, je vérifierai les HH.