redirection

cercle clichy montmartre

Hey Chris tu connais Rodolphe ?

J’ai déjà échangé avec lui de mémoire, mais de là à dire que je le connais il y a une bonne marge.

Tu viens d’Annecy exprès pour te taper du livetard au CCM toi? T’en as pas par chez toi?

Raciste

On se boit une bière lundi avec J vers montpar si y’en a qui sont chauds btw.

Chhriis:
Hey Chris tu connais Rodolphe ?

J'ai déjà échangé avec lui de mémoire, mais de là à dire que je le connais il y a une bonne marge.

Okay. :)
Karim66:
ça doit être assez insupportable, tous ces shorts, non ? Déjà que c’est du FR, on doit être encore + nit. :?
Bon, après, si c’est des shorts ultra loose complètement à la masse, il doit y avoir moyen de pas trop s'ennuyer ...


les mecs qui cavent a 25bb c'est bien souvent de la dead money qui limp, call des raises pré etc.

Oui, j'imagine, mais t'as l’impression de faire un MTT, lol. :D
Karim66:
Niquel comme ça on joue a la pire table de 1/2 de tout paris pendant que les mecs livrent sur les autres tables.


Mdr :mrgreen:

En tout cas, s’il y en a qui sont chauds pour se fritter entre eux, c’est envisageable et je pourrai les y aider. Par contre, pour anticiper, ce ne sera pas une table de NL20 en SH. Vous voyez l’idée.

Classe. J’ai l’impression que Fritz à senti la dead money quand il a su que j’étais à Paris. Je l’ai vu dans ses yeux.

Perso je pense que j’irai jouer samedi soir, ça fait longtemps.

Sinon qui est J, et c’est à quelle heure que vous prenez votre godet ?

J c’est funkyjeff, et pour l’heure ce n’est pas encore définit. Tout le monde est welcome après on se met d’accord sur une heure qui convient au plus grand nombre.

Toujours in pour demain soir. J’y serai vers 21h normalement.

Potentiellement in pour le godet. Je vous tiens au jus.

slt all,

j’ai remis les pieds au CCM vendredi dernier pour jouer le deep à 150 eur du vendredi soir

ça faisait 3 ans que je n’y avais pas mis les pieds. J’ai assez bien kiffé (hormis le run sale du tournoi out en 2h mais rien à redire)

J’étais à deux doigts de reg une table de CG mais pas eu le courage d’attendre et j’étais seul donc personne pour me chauffer :slight_smile:

Bref, je compte essayer d’y aller plus souvent et pourquoi pas une table de CG de wameurs ouais !

Enfin, j’ai croise Antho Lellouche qui était sur les tables VIP ! ça m’a fait un coup (il a d’ailleurs bcp changé physiquement). Vu aussi Guillaume Cescut qui reg pas mal le CG aussi

Pas moyen de trouver un endroit pour jouer à de plus petits montants entre nous?

Gora Pizz:
ça doit être assez insupportable, tous ces shorts, non ? Déjà que c’est du FR, on doit être encore + nit. :?
Bon, après, si c’est des shorts ultra loose complètement à la masse, il doit y avoir moyen de pas trop s'ennuyer ...


les mecs qui cavent a 25bb c'est bien souvent de la dead money qui limp, call des raises pré etc.

Oui, j'imagine, mais t'as l’impression de faire un MTT, lol. :D

T'as pas idée mon pauvre... En 2/4 j'en vois déjà des belles mais en 2/2... :shock: :roll: :lol: :mrgreen:
Yo,

Y'a des gens qui fréquentent ? Y'a quoi comme tables la bas ? Faut une inscription à l'année ou pas ? Les tables sont bonnes ?

J'aimerais bien y faire un tour.
fritzlm:
Pas moyen de trouver un endroit pour jouer à de plus petits montants entre nous?


A part en partie privée je vois pas.

Y a pas un Wameur qui habite sur Paris qui veut bien nous accueillir?

Moi j'habite Bxl je me proposerais bien mais faudrait prévoir un we, voir pq pas pendant un festival poker...

On peut peut être demander à quelques cpistes pour remplir le reste de la table si on trouve pas assez de wameurs pour jouer en full ring 1/2 ?
On est 4 pour l’instant, possiblement 5 ou 6 si quelques personnes se rajoutent.

J’arriverais avec 15k à la Pierre Husson moi sinon lol