casse croute à lyon

C’est juste à côté du Ninkasi
Ouvert le dimanche

Ça vous rappellera votre jeunesse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nan mais tu comprends il est sur place . Il lui reste dix jours pour s organiser et surtout faire un repérage dimanche midi pour nous trouver une bonne adresse à moins de 5 min à pied :bulb: il est quand même sympa le Fanfan :wink: d y avoir penser :wink:

Nath.1967:
...manifestez vous...

Bon, t'as prévu quoi pour le samedi soir ?
Nan parce qu'on risque peut-être de venir faire un tour avec mon Jojo ;)

FYP
fanfan1515:
Ça vous rappellera votre jeunesse 😜

KILLZIT2:
Nan mais tu comprends il est sur place . Il lui reste dix jours pour s organiser et surtout faire un repérage dimanche midi pour nous trouver une bonne adresse à moins de 5 min à pied :idea: il est quand même sympa le Fanfan :wink: d y avoir penser :wink:

Ah ouf, j'ai cru un instant que c'était parce que tu ne le voyais pas au D2 !!
bonjour à tous les wameurs et wameuses qualifiés pour l étape de lyon

je vous propose d organiser le repas du samedi midi . Vous n êtes pas sans savoir qu une glacière magique trône dans le coffre fort de mon véhicule :lol: d habitude elle s ouvre par enchantement au alentours des 9h du matin mais exceptionnellement sur cette étape elle ne s ouvrira qu à la pause déjeuner . Et oui elle me punit de mes résultats fort fort médiocres sur ces étapes et m empêche de me mettre une caisse dés le petit matin :lol:

donc nous pourrions nous retrouver pour partager un moment de convivialité avec un sandwich et un godet . Chacun amenant une victuaille , pour ma part ce sera du jambon , du paté maison ,du pain et bien sur quelques bouteilles :wink:

manifestez vous car ce sera plus simple d anticiper les quantités pour que nous ne manquions de rien

bonne journée

in D1 in dans le coffre de Zit in samedi soir in D2 in dans le coffre in Nath et jojo le dimanche autour d’une bière :wink:

Ha ha, in dans tout, t’assures grave ! Yeah :wink:

UP J-7 :arrow_right:

Dedans :arrow_right: boOnie , Fanack , momozig , Fanfan , colonoscopie , ZiT et c est pas vous qu on va manger :smiley:

Confirmation les loulous !
IN pour le casse-croûte le dimanche :wink:
Sauf temps vraiment pourri (tempête/vent violent, neige, trombes d’eau comme vache qui pisse)
Arrivée prévue : 12/13h
Départ prévu : 15/16h (16h grand grand grand max)

Ok Nath . Nous prendrons nos dispositions le dimanche midi :smiley:

Super, merci. Comme je disais à Fanfan, nous connaissant, ça sera sans doute + 12h30/13h que 12h/12h30 hein ^^
Je sms ou tél l’un de vous sur la route pour donner notre arrivée plus précise… Oui, je sais, plutôt Guillaume le pom pom que toi qui sera focus D2, j’ai compris !

Trajet prêt ! C’est déjà pas mal ^^
Y’a plus qu’à programmer le GPS.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1697601/10225292275a561d7463647.jpg[/img]

Le Cacolac, je le mettrai au dernier moment dans le coffre obv…

:mrgreen:

In le dimanche midi : Fanfan, Zit, Jo, Nath, …
Boonie ? Tu casses la croûte avec nous ? Fab ?

Fab fera bien un break dans ses révisions
Zit fera lui la révision de son break
On remplira le coffre :stuck_out_tongue_winking_eye:

fanfan1515:
In le dimanche midi : Fanfan, Zit, Jo, Nath, ...
Boonie ? Tu casses la croûte avec nous ? Fab ?

Fab fera bien un break dans ses révisions
Zit fera lui la révision de son break
On remplira le coffre 😜

Yep je serai là, tant que zit me fait réviser ça me va :mrgreen:
Fanack33:

Yep je serai là, tant que zit me fait réviser ça me va :mrgreen:

Yep surtout celles sur les classes de complexité , ça peut servir à l apéro :lol:

Bon vu que zit veut encore perdre QQ vs AK, je serai là aussi.
je prendrai avec moi une glacière magique et un peu de quoi bouffer/ partager !!!
on essaye de se trouver pour un café avant de commencer et zou bon! au fait je pense qu’avec de la chatte → in dimanche aussi

Cool à samedi :wink:

Cool Fab ; )

On veut des tofs de demain hein obv !