CASH GAME NL REAL $ PRIVATE WAM POKER?

Ben je ne sais pas comment faire avec passwsord !!!

Ah, j’ai craqué c’est pas possible avec PW.

Bon alé zou on verra bien

Bonsoir tout le monde

Toujours partant et aussi enthousiaste à l’idée de pouvoir jouer avec vous mais je ne trouve pas de table roukmouk 77 en faisant défiler la liste des tables situées dans cashgame real private sur winamax, est ce normal? Quelqu’un peut il m’aider? cela doit demarrer dans quelques minutes, merci d’avance, j’utilise bien le pseudo bakounine90

C’est pas crée encore.

Ca y est!

Je n’ai qu’une chose à dire…vous allez vous faire plumer,et je sais par qui :wink:

...

classe les par nom

...

Yo les gars… j’y suis finalement…

RESTE UNE PLACE! COME IN! :)

Reste encore une place !!!

Bon ben je me suis fait vider quelques caves quand même : )

Mal joué le peu de mains que j’ai eu… GG a tous.

Bon, j ai laché les 150$ reglementaires, roukmouk est tout simplement INJOUABLE. Je vais retourner jouer dans l aquarium de la 2/4, au moins là bas j arrive à gagner. :stuck_out_tongue:

23H15 fin de partie !

C’etait sympa a renouveler…

Je vous ai suivi d’un coin de l’oeil toute la soirée, c’était bien sympa mais ça allait un peu vite pour moi. Je ne suis pas certain d’avoir assimilé toutes les astuces pour déchirer en cash game.
Par contre, j’ai appris quelque chose de primordial au poker : si on a les nuts à tous les coups, c’est mieux pour gagner. N’est-ce pas roukmouk ? :wink:

Sérieux, derrière ce pseudo, c’est pas Bruno Salomone, dit l’armoire à cartes, qui se cache ? Hein, avoue ! :laughing:

Il a fait aussi des monster calls et des monster bluffs.

J’ai vu ça. Quoique quand on a le tapis derrière, on a les ailes qui poussent (et on peut se les bruler aussi :laughing: ).

Tonton73:
Je vous ai suivi d'un coin de l'oeil toute la soirée, c'était bien sympa mais ça allait un peu vite pour moi. Je ne suis pas certain d'avoir assimilé toutes les astuces pour déchirer en cash game.
Par contre, j'ai appris quelque chose de primordial au poker : si on a les nuts à tous les coups, c'est mieux pour gagner. N'est-ce pas roukmouk ? :wink:

Sérieux, derrière ce pseudo, c'est pas Bruno Salomone, dit l'armoire à cartes, qui se cache ? Hein, avoue ! :lol:

Je suis découvert...

Une chose est sur j'ai eu du jeux !

ps: ya quelque chose de cacher derrière mon pseudo, oui. C'est pluto roux (lol)... et ce n'est pas la couleur de cheveux... sinon rapport au poker: aucun !

:frowning: j’ai loupé ca. y’a moyen de voir quelques coups postés dans la section cash game ? :smiley: