.ImHere.:
Je vois Laurent (river8sme) qui est bien motivé pour m'accompagner à Wagram après le tournoi.
Tout à fait, je précise que la petite partie s'était terminée bien tôt pour moi, et que j'étais un peu frustré, comme je porte bien mon pseudo, je me prends un bad beat sur la river, A9 contre A6 et il touche son 6 ! gg fabpsg :) et pas merci crespo d'avoir retourné ce maudit 6 ! :shock:
Du coup une petite partie de cash game chez actarus et puis direction le cercle Wagram !
.ImHere.:
Je ne me souviens plus des coups où il est rentré mais il vous fera son spitch quand il se lèvera ;)
Je ne vais pas trop détailler les coups, principalement parce que je ne m'en souvient :?
Mais il y a 2 coups qui m'ont marqué, dont un où je me suis fait enfler de 40€ sans vraiment raler alors que j'aurais pu....
Je touche Ac9c, je relance à 12€ tout le monde se couche sauf un mec qui balance 40€, la croupiere accompagne sa mise d'un petit "40 et boite", je dois ajouter 28, je me sentais bien et mon stack était positif par rapport à ma mise de départ, donc je me dis let's gamble, il se met à tapis surement pour voler le coup, et puis même s'il a une petite paire, j'ai encore 50% pour moi, je call...
La croupière retourne flop + turn + river, assez insignifiant et rien pour moi, et là, le type dit "mais...je ne suis pas tapis" et il sort 3 jetons de 10 qu'il avait cachés dans sa main... Un mec de la salle vient car la croupièrene sait pas trop quoi faire, au final il dit "vos jeux messieurs" le mec avait touché sa couleur... Avec le recul je suis extremement dégouté car j'aurais pu crier à l'irrégularité du coup pour le faire annuler et récupérer mes 40... Et puis aussi je ne sais pas tellement ce qu'il m'a pris de suivre, j'aurais sauvé 28 (mais si au final j'avais gagné c'était +80 :))
Cet incident ne pas pas trop affecté sur le coup donc j'ai continué à jouer mon jeu et à maintenir un stack positif...
Puis Cyril est arrivé à la table et la il a souligné une erreur qui m'a couté 16€. Je sais plus trop ce que j'avais en main (Ax je pense) je relance preflop à 14... Un type me call, le flop arrive, pas grand chose. Le mec check. Il ne lui reste plus que 14, alors je me dis, s'il n'a rien sur le flop, il ne va pas se mettre à tapis et moi j'empoche un pot de 32... Donc je mise son tapis, il call sans hésiter, il avait touché sa double paire au flop... Après coup j'aurais effectivement du checker jusqu'à ce qu'il mise pour me coucher étant donné que je n'avait rien du tout...
Pour termier je raconterait brievement la dernière main de la table qui a opposé Cyril à une pauvre victime...
Je crois que Cyril relance preflop, suivit par un mec qui joue habituellement pas beaucoup... Le flop est retourné 2-8-K mais il y a un caffouillage avec le 2 qui devait être brulé ou je ne sais trop quoi...La croupière la remplace donc en prenant une carte au hasard dans le paquet, le flop deveint 88K... Je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe (des checks je crois), turn: un autre k, river un autre 8 ! Il y a un full au flop, Cyril lance un tapis ! L'autre joueur dis, ben moi aussi alors, vu qu'il y a un full au flop il se dit qu'ils vont partager.... Mais Cyril retourne un 8 !!! :) La grande classe...
Bref, bonne petit soirée qui se termine donc à +40 pour moi, ce qui n'est pas beaucoup par rapport au Maître .ImHere. mais qui fait plaisir pour une 1ère participation où je pensais que j'allais être plumé...
Encore merci à coach .ImHere. et à bientôt pour de nouvelles aventures...