Caisse Bleue Abyssale du Wamarium

Ici vous pourrez poster vos perfs en $ qui viendront alimenter (à 50%) notre Caisse Bleue Abyssale (la CBA)…

Rappel :

Monaie2singe:
Donc désormais, nous acceptons que vous fassiez des perfs (en réal money bien sur, le play money n'étant pas mal vu au sein de notre complexe) même si nous le regrettons, mais vous devez verser 50% de vos gains dans la caisse bleue abyssale du Wamarium...

Oula, oula, on se calme :shock: ... A quoi servira cette caisse :roll: ?

Vous n'êtes pas sans savoir les problêmes de trésorerie que connait notre structure (entrée gratuite, ouvert 24h/24, un salaire mirobolant de jomannix, des fishs de plus en plus exigeant, des voyages couteux, etc...) nous l'avons déjà évoqué.

De plus nous allons bientôt avoir un CW (Comité du Wamarium) lorsque nous dépasserons les 50 fishs. Il nous faut donc une caisse qui servira uniquement à améliorer le bien être de nos pensionnaires (voyages, nourriture, boisson, pouvoir d'achat, loisir, etc...). Bien évidemennt le délégué des fishs aura son mot à dire sur l'utilisation de cet argent...

P.s : Si quelqu'un veut se porter volontaire pour tenir la caisse à jour (attention je connais trés bien l'histoire des 12 disciples de jésus, et je sais que c'est judas qui tenait la caisse, et qui piquait dedans... donc attention)

Bilan de la BR de notre Caisse Bleue Abyssale : + 53702,82$ $

Merci à notre Etoile de Mer, k7v qui tient la caisse :mrgreen: !

By combattant du siam :wink:

une pitite contribution, me fais encore sortir avec le jeu favori :imp: AQs vs ATo et un T sur le turn :imp:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=31907114

Et biensure il y avait aussi mes 16$ gagnés au Free6Star de Lundi :mrgreen:

Ma cotisation pour une 3ème place sur le 1$ et au lit hier soir : +58,10$ :mrgreen:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=31907108

Allez, j’y vais de ma mini contribution :mrgreen:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=31907111

Je vous remercie de vos offrandes « volontaires » pour notre caisse :wink:

Bilan du matin :

L’espadon :arrow_right: (6,40$ + 16$) / 2 = 11,20$

La seiche :arrow_right: 58,10$ / 2 = 29,05$

L’Ice fish :arrow_right: 4,37$ / 2 = 2,19$

L’Orque* :arrow_right: 11,26$ / 2 = 5,63$

• A noter que si l’orque ne vient pas lui même déclarer ses gains dans les 48 heures nous lui prendrons « volontairement » :mrgreen: 100% :unamused:

Apport à notre CBA : +48,07$ soit un total de 746,47$

Merki les fishs, merki :wink:

P.s : A noter que nous nous approchons doucement de la barre symbolique des 1000$… Cela dit pour accélérer notre courbe, nous allons bientôt recruté au sein du wamarium des fishs qui nous apporteront pas mal de $ en plus (enfin normalement :mrgreen: )…

pffffffffff juste pour une garden party au wamarium

1 jUzAm77 Real $4.00
2 Millautovic Real $2.40
3 Monaie2singe Real $1.60
4 KanarSovage
5 Skepticism
6 CrocMonsieur
7 AcidRazz
8 vinzstar

le pourboire de Mme pipi ! :unamused: :mrgreen:

t’es sur qu’il est à l’endroit ce classt ?? :open_mouth: :mrgreen:

bon moi je crois que ca fera 18€ dont 9€ pour la caisse, sorti 15e/358 d’un MTT 5$ (par J7o), 15e donc et 1% du prize pool pfff youpiiiiiii :unamused:

En fait deux fois je recois AQ, deux fois AK au flop, deux fois AK chez l’adversaire (dont une fois limpé l’enfoiré :frowning: ) quand ca veut pas hein… pour le reste c’est BadBeat Day comme d’hab heureusement je grapille des $ en SnG 5$, finalement je m’adapte assez bien a cette limite je vais ptet y rester… a+

Monaie2singe:

L'Orque* :arrow: 11,26$ / 2 = 5,63$
* A noter que si l'orque ne vient pas lui même déclarer ses gains dans les 48 heures nous lui prendrons "volontairement" :mrgreen: 100% :roll: ...

Ah vous aviez remarqué :mrgreen: C'est que je trouvais pas la coquille d'entrée de la caisse...
Pis bon c'est pas ma faute les autres fishs avec moi étaient tellement meilleurs, c'est un stupide accident ce gain :P

LA MURENE EST PRIEE DE SE PRESENTER AU COMPTOIR IMMEDIATEMENT s’acquitter de ses 16$ de don genereux et surtout spontané :mrgreen:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=31993998

quant a moi, que vous dire sinon :

MON BADRUN EST OFFICIELLEMENT OVER

bon alors je veux pas faire la fine bouche car je me recave de toutes mes pertes de 2008, mais bon apres avoir sorti le 5e, le 4e et le 3e un peu deg de perdre le HU en etant devant quasi tt le temps. Adversaire tres aggressif (quasi aucun call preflop, que raise et rares folds), failli le pieger deux fois sans succes, puis j’ai K7o, K au flop, il bet fort je call, puis il checke le turn (6) je touche le 7 a la river et lui me destacke avec son brelan de 6 invisible :frowning:

voila je suis quand mm soulagé (fin de serie noire), heureux (mon 2e meilleur gain) et fier (ca va ptet passer les 1000$ de la caisse?) de presenter mon obole à la Caisse Bleue du Wamarium… Et puis momo cest cool on va pouvoir reparer la chasse d’eau qui fuit!! :mrgreen:

Allez je suis de bonne humeur donc je fais grace des 0.50$ et ca fera donc

145$ pour la caisse :wink:

Offrandes « volontaires » du jour :

Le poisson éléphant :arrow_right: 2$ (c’est l’intention qui compte :mrgreen: )

Le Monaie2fish :arrow_right: 0,80$ (et alors… Ce sont les petits alevins qui font les gros requins :unamused: )

Le poisson pierre :arrow_right: 9$ +145$ :open_mouth: . Aprés ils y en a qui disent que le CDW ne montre pas l’exemple :unamused:

La murène :arrow_right: 15,60$ (S’il ne vient pas de lui même déclaré ses gains nous lui prendrons 100%)

Apport à notre CBA : 172.40$ soit un total de 918,87$

Bravo et merci les fishs :wink:

:exclamation: Pour celui qui nous permettra d’arriver au 1000$, un séjour d’une semaine dans le Wamarium des récompenses lui sera offert :exclamation:

Monaie2singe:

Apport à notre CBA : 172.40$ soit un total de 918,87$

Bravo et merci les fishs :wink:

Pour celui qui nous permettra d'arriver au 1000$, un séjour d'une semaine dans le Wamarium des récompenses lui sera offert

degouté :cry: :cry:

ca passe pas les 1000 :evil:

pfffffffffffffff...........................

en + je vous l'amene sur un plateau ce séjour :x

bon allez ca va etre la course a la perf maintenant!!! Tous les gains comptent allez les fishs!!
Monaie2singe:
Le Monaie2fish :arrow: 0,80$ (et alors... Ce sont les petits alevins qui font les gros requins :roll: )

A ce tarif là j'ai gagné 1,40$ au WamChampionShip hier :lol: :mrgreen:
pacha44:
Le Monaie2fish :arrow: 0,80$ (et alors... Ce sont les petits alevins qui font les gros requins :roll: )

Bon en fait, j'ai mis mon énorme gain à cause de la dame pipi, notre anthias anthias :mrgreen:

P.s : Mais tes 0,80$ sont les bienvenues, mais on les rajoutera dés qu'il y aura d'autres gains avec... C'est qu'on a des frais bancaires à chaque opération :wink:
Monaie2singe:

Bon en fait, j'ai mis mon énorme gain à cause de la dame pipi, notre anthias anthias :mrgreen:

P.s : Mais tes 0,80$ sont les bienvenues, mais on les rajoutera dés qu'il y aura d'autres gains avec... C'est qu'on a des frais bancaires à chaque opération :wink:

Quel rapace ce monaie2donk :twisted: ça fait plutôt 0,70 que 0,80 mais bon je suis grand seigneur donc je laisse les 1,40 au bénéfice de la CBW :mrgreen:

Mr le Président, un petit coup d’oeil ici: :mrgreen:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=32035588

2 petites contributions à la caisse qui n’ont pas encore étaient déclarée :smiling_imp: (ben quoi je veux + de compagnie dans la proison) :wink:

Oups…

2ème malgré une sacré domination en TF… :

PS : hier sur le 2$ et la sieste

Alors, on a dépassé les 1000 $ ?? :mrgreen:

Wouaa ! Skeppy !!!
Megas feloches !!!
T’rraches tout en ce moment et c’est bien normal :wink:

Féloches Skep. Que de beaux résultats ces derniers temps :wink: