C’est d’un triste les couleurs de fond, noir et gris ça donne pas envie de rester longtemps sur le soft, perso sur mes table FTP j’ai un fond avec la plage c’est quand même plus sympa.
Par contre bravo pour la HH elle était vraiment pourrie sur Winamax (je cliquais dessus ça me l’ouvrais 4,5 fois pour un truc difficilement lisible), même si je préfère toujours celle de FTP mais ça doit pas être simple à réaliser techniquement parlant.
On ne peut pas redimensionner la taille des fenêtre comme on veut, il y en a seulement deux et la petite n'est pas assez petite je dirais..
Mais SURTOUT nos cartes sont vraiment trop petites en taille réduite (particulièrement en omaha)
Idem pour les messages de taille du pot, de mise et du jeu qu'on a.
Si non l’interface est assez agréable.
d’autres commentaires arriveront
edit 1 :
détail ultra mineur mais j'ai aps trouvé d'autre trucs pour le moment : les sons sont assez nuls. Heuresement ils se désactivent.
edit 2 :
le thème de la fenêtre principale n'est pas terrible : le blanc sur du gris et noir alterné c'est pas super.
pour ça le soft d'ongame est pas mal.
j’aime bien le halo de lumière au dessus du joueur qui doit « parlé ».
malheureusement pas eu le temps d’en voir beaucoup plus, déboitage de ma ppA par un excité qui me 4 Bet a tapis pre flop avec Q10 lol quinte miraculeuse.
Bref vais continuer de tester ça avec plaisir.
je me demande juste un truc : si c’est ça la future room winamax, que va devenir notre BR sur wina ? et d’ici combien de temps à peu près la nouvelle room va remplacé définitivement celle de wina ?
Comment fait-on pour s’inscrire aux différents challenges ? Le fait de simplement jouer par exemple sur une table en cash nous permet de d’obtenir des points pour ce challenge ?
st34r: Comment fait-on pour s'inscrire aux différents challenges ? Le fait de simplement jouer par exemple sur une table en cash nous permet de d'obtenir des points pour ce challenge ?
J’utilise une tablette pc : les boutons sont tout petits pour mes doigts.
la mode favorisant ces machines, une zone de commande manipulable au touché serais parfaite
les boutons sont considérés comme zone de texte par win 7 qui propose le clavier virtuel agacent