Boîte à idées / propositions diverses

Jkryss:
En ces temps de King 5, ou le poker se joue par équipe.

Pourrait on imaginer un ensemble de tournois SWAP ?

Par exemple 4 tournois 5€ à 20h00, 2 à 4 collègues s'inscrivent chacun le sien (s'ils sont 4 bien sur ou 2 chacun si ils sont 2) et tous les gains sont mis en commun en cas d'itm et redistribués à la fin des tournois à part égal à chaque joueur de "l'équipe".

Elle pue mon idée ???

mettre en place des tournois qualif pour des tiket a 1 et 2€ svp
a 20centime?

Toutes vos idées / propositions pour le nouveau soft WAM-Poker

lilineX pas touche au time bank!!! :slight_smile:

j ai vu ton post precedant :slight_smile:

c est une qualitee de wina d avoir un time bank plus long que les autres room.

quand tu multi pas mal c est tres appreciable.

je voulais dire comme liline X que pour la gestion des amis,demande d amis etc c etait BIEN BIEN mieux ,plus fonctionnel,plus clair avant!

pour la gestion de shiva ,gerer les tables avec couleur en fonction du BI et du style de table reg,turbo,ou semi turbo serais vraiment tres bien.

j ai une nouvelle requette aussi!
je joue en pile et ca serais bien de pouvoir gerer ses piles,en faires plusieurs,en fonction du BI,de la variante,de l avancement du sng etc…
ex:je fait une pile de snf FR ,une autre de sng DON, encore une autre de MTT et quand une nouvelle table s ouvre elle va directment dans la bonne pile,et chaque table a sa couleur en fonction du BI !

ca ca serais le must ,la je ferais du very big mass tabling ,et ca ca veux dire very big mass rack pour wina!! :slight_smile:

alor au boulot et faite nous raker un max! et pondez nous un table ninja a la winamax!

Bonjour à tous

Bon, j’avoue que je n’ai pas lu les 165 pages de ce post… Donc, mes remarques ont peut être déjà été évoquées

Deux remarques :

Changer le bouton du dealer qui fait vraiment vieux ! J’en ai marre de voir ce « D » majuscule sur fond jaune défraichi depuis des années !

Ce qui me manque le plus : un SNG multitable en vitesse normale. Un 15 ou 30 joueurs en vitesse normale serait appréciable. Juste un !! SVP.

bjr !serait il possible dans shiva de pouvoir creer une seule regle avec plusieurs buy in?car la c est un peu la galere quand on multitable beaucoup en mixan les buy in je trouve.

que l on puisse cocher plusieurs buy in different et plusieurs types de tables pour une seule regle.

EX:je joue des sng full ring ,toute vitesses,10 et 30 joueurs ,en 1,2 et 3 euros ,50 sng a jouer,20 tables en simultanne maximum.

et shiva lance les tables selon la disponibilitee.

Je trouve qu’il manque un deepstack 5€ NL HE short handed le soir au programme des tournois …
Il y a tous les buy in : 2 €, 10€ ( la fièvre ) , 20€( l’after work deep run 20 ) , 50€ ( deep run 50 et top 50) , 100€ xtase ,300€ le highroller, mais bizarrement aucun 5€ au programme , dommage …

_guignol_:
J'ai déjà posé cette question sans réponse (il me semble)

Serait-il possible de programmer un tournoi re-entry PLO du style ELDORADO?

Peut-être que 5€ serait mieux comme BI que 10 pour maximiser les entrées. Pour moi, c'est une idée qui marcherait facilement.

Merci

On regarde.

Pas de news sur ça guignol? Merci.

Bonjour,

J’ai 2 suggestions que j’ai posté sur un autre topic (novice je ne fais encore tout bien du premier coup :slight_smile: )

J’en ai marre de toujours changer les couleurs des tables en fonction du jeu ( cg, mtt, sng) j’aime bien avoir des couleurs différentes mais dans le menu c’est pour toutes les tables…

Pis j’en ai marre de remonter les fenêtres pour les redimensionner le bouton étant en bas à droite les 80% du temps il hors affichage de mon écran :frowning:

Donc :

1/ Est-il possible de rajouter les couleurs de fond par défaut dans les options pour ces 3 types de table ( il y a la place pour le faire) :confused::

2/ Est-il possible de rajouter un bouton en haut à gauche à côté du logo wina pour redimensionner les fenêtres :confused::

Merki :slight_smile:

salut guignol

pourquoi ne peux t’on pas utiliser les tickets pour le rebuys ou add on ?

bien vu :wink:

en faite guignol (et le support) est plus present sur ClubPoker pour repondre que sur wam. je crois donc que c’est mieux de demander la bas : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123188-synthèse-mesures-pour-améliorer-winamax/page-264

heffy33:
salut guignol

pourquoi ne peux t'on pas utiliser les tickets pour le rebuys ou add on ?

Sick génie.

Demandez au logiciel d’arrêter de vouloir mettre son espèce de playmobil à la place de mon chanivers !!!

Bonjour Guignol,

Pour le multitabling est-il possible de rajouter dans le menu option des raccourcis clavier un raccourci pour basculer entre les tables ?

Je me sers d’un script aujourd’hui et de la touche ² (sous la touche échap) pour pouvoir basculer entre les tables, et pour les actions standars je me sers de F12, inser, et suppr du coup je peux jouer trinnnnnnnquille zen :slight_smile:

J’ai déjà pas mal de scripts en cours donc intégré au soft c’est toujours mieux :wink:

Allez encore une petite suggestion pour la route après je vous laisse zenzenzen :slight_smile: puisque j’ai déjà dépassé mon quotat de l’année…

En premier j’avoue il m’arrive de lire le chat… Mais quand je joue 4 tables en même la mosaïque s’aligne systématiquement sur la gauche de l’écran du coup le chat n’est plus visible → je me suis dit lolo mets le chat à droite et bé non c’est pô possible :frowning:

Donc est-il possible de rajouter dans le menu option d’alignement à droite ou gauche de la mosaïque (voir de la paramétrer en vertical ou horizontal aussi quand il n’y a 2 tables) ?

Merki

Bonjour,
je viens d’apprendre par un joueur qu’il était désormais possible de changer de pseudo sur votre site.
Je trouve la pratique plus que douteuse étant donné que la stratégie est basée sur l’observation des joueurs et la prise de note sur ces derniers…

De plus,pour la plupart et ce n’est pas mon cas,ils possèdent quasi tous un tracker qui leur permet de conserver les mains jouées contre leurs adversaires ce qui leur confert un net avantage,vous expliquez cette pratique comment au juste parce que là,je ne comprend pas tout surtout que moi-même,je n’ai pas été averti par Winamax de cette possibilité.

Je vais me retrouver aux tables contre des regs qui savent tout sur mon fonctionnement aux tables alors que moi je pense jouer contre des inconnus,c’est juste scandaleux votre histoire je tiens à vous le dire.