redirection

[BLOG x BiG GyM x] Reprise des affaires! (DoN 5.40$ PS)

Salut à tous!

Ben voilà, y'a déjà un petit temps que ça me trottait dans la tête, et j'ai enfin décidé de me lancer dans la rédaction d'un "blog" sur wam-poker...

Ce qui a motivé ce choix, c'est que je viens de faire mon premier "vrai" dépôt sur une room, à savoir qu'avant je jouais avec de l'argent gagné à gauche à droite grâce à des freerolls, ou encore grâce à des sites partenaires offrant généreusement un capital de départ!

J'ai donc clôturé 3 de ces bankrolls pour n'en former qu'une seule sur... tadaaaaaaam Winamax! Non je déconne, sur Pokerstars... :wink:

Pourquoi Pokerstars?

En fait ils m'ont offert il y a quelques mois 5$ afin de débuter ma carrière de grand joueur... :lol:

Avec ces 5$, j'ai vite fait le tour de la room pour me rendre compte que le mieux à faire, ce serait ces fameux DON dont j'avais déjà entendu parler, mais jamais essayé...

Je me suis donc lancé avec les 1$, et ça s'est plutôt bien passé puisque je suis monté assez rapidement à 65-70$.

Puis il y a quelques jours, j'ai vu que la room proposait enfin un bonus de premier dépôt digne de ce nom, à savoir 100% de bonus jusqu'à 600$...

HOP, je n'ai pas hésité, après avoir rapatrié 3 de mes comptes sur moneybookers, j'ai versé 300$ sur Pokerstars.

Comment vais-je m'y prendre avec cette bankroll de +- 370$ ??

Dans un premier temps je compte continuer les DON, mais évidemment passer aux 5$, puisque j'ai environs 70 caves... Je multi-table généralement 9 tables car c'est la capacité max de mon écran pour les avoir en mosaïque, parfois je monte à 12 mais en cascade alors, et ça j'aime moins...

Donc ça donne ça:




Avec les bénefs, je compte également faire des MTT à 3 et 5$ (peut-être 8$, mais avec modération...). La room propose des tournois à ces buy-ins à toute heure, avec des prizepools et structures assez sympas! (pas de la pub, juste une constatation!)

Et le blog dans tout ça?

Et bien pour commencer, je vais pas poster des dizaines de mains de DON, car la technique est fort basique par rapport à un SNG normal, à savoir, en résumé, être patient, attendre les grosses mains, monter un stack, et dans le cas où on devient short: push or fold...

Donc à part des bad beats, y'a pas grand chose à poster!

Si je tombe sur une main qui m'a fait bcp réfléchir, je la poste!

Par contre je vais essayer de faire des petits CR lorsque je ferai des MTT, car là il y a plus matière à discuter...

Voilà voilà, c'est l'heure de me lancer dans le bain! J'ai fait une première session de 9 DON 5$, j'en gagne 6 et en perds donc 3... Encourageant comme début, même si c'est minime!

A bientôt!

(Bankroll de départ: 376,49$)

Tiens au fait, vu qu’apparemment on est tous sur PS, avez-vous déjà joué avec le joueur MFT77 ???

Il multi-table généralement 30 tables en DON 5.40$, et a une courbe sharkscope absolument superbe de régularité, allez voir ça vaut le coup…

Il a déjà été sur mes 9 tables en même temps, et je l’ai donc bien observé, facile à repérer vu que j’avais des notes sur lui…

Autant vous dire que quand il relance, faut partir bien loin! Il ne limpe jamais, et peut se laisser descendre très bas en jetons quitte à se faire bouffer par les blinds…

Sa range je la met clairement sur QQ+ pour avoir vu qqes showdown QQ, KK, AA et AK, mais je me demandais à partir de quand il élargissait cette range ou si il ne l’élargissait pas en fait… Avec 6 joueurs à table, un stack de 800 aux blinds 100-200, il faut tout doucement penser à move, et lui j’ai l’impression que non…

Le connaissez-vous? Plus d’infos sur lui, sa façon de jouer? Quand je serai grand je veux être MFT77… :laughing:

Ah ben merde MFT77 on sait plus voir sa courbe! C’est quoi ce nouveau truc « opt-in » sur shark??

Oui c un monstre mais ya encore meilleur un qui joue beaucoup moins de volume (10 tables max),mais il y passe énormément de temps en 5$40 j’ai pas son nickname de suite mais il a des stats très bonne en moyenne quasiment 50$ de gains par jour.
Il y a aussi L.A.Ruseman comme bon regular il y avait aussi pagannya.

Pour MFT77 sur msn je vais t’expliquer.

Yeah, 2ème MTT sur Stars, le 1.10$ freezeout de 13h (le premier que j’ai fait étant la grosse boucherie 3$ rebuy de 20h citée plus haut), et premier ITM qui paie bien: 4ème/3771 pour 194$!

Me suis maintenu difficilement dans les 25-30 blinds pendant les 3/4 du tournoi, puis j’ai d’abord triplé KK vs AK et AQ, pour ensuite doubler encore tout ça 2 mains après avec TT qui chope full sur le flop contre un mec qui me couvrait!

Propulsé dans le top 10 avec un stack confortable à souhait, j’ai alors calmement attendu les monstres, et ai sorti qqes petits stacks pour me tenir à flots! lol

TF je me fais sortir 4ème: je suis BB avec J6 de pique, un à ma gauche limpe AA, je checke, flop A22 dont 2 piques, je push bien sûr étant short et suis drawing dead qd il me montre son full max floppé!

Néanmoins super expérience, moment fort en TF qd j’ai vu débarquer 4-5 wameurs pour m’encourager, super sympa!

Bankroll = 527,60$

slt gg pour ta perf, hir je me suis refait une sirée mtt aprés ma grosse perf dans le deep stack 4/1500 pour 1000$.

j’entamme un 22$ HUturbo je gagne 4 match et je perd mon 5 eme avec AQ contre QK a tapis pre flop , si je gagner ce coup je passer dans les 15 derniers dégouter .
Sinon j’arrive a monter de trés gros tapis en ce moment mais trop souvent a l’approche d’une grosse TF je prend un énorme bad beat.

Je viens de finir une session de 6sng a 13$ sh non turbo , 4 fois premiers lol .

Si tu est intéresser nous pouvons faire quelques soirée mtt ensemble histoire de parler pendant de longues soirées en quetes de perfs.

cordialement vincent

Wow nice run pour toi Vincent!!

J4AI DEUX éNORME TAIS DANSP 2 MTT EN CE MOMENT.

CORDIALEMENT VICENT

Tiens je regardais le système des steps tout à l’heure, je ne connaissais pas le principe (même pas honte!), ça a encore l’air sympa comme truc! Seul truc qui m’embête un peu c’est que c’est du turbo mais bon…

Quelqu’un a déjà essayé?

Enfin une session bien positive, un bon 8-1!

J’ai enchainé avec un Step pour essayer, niveau 1 à 7.50$, je finis 3ème et regagne un ticket pour un Step 1!

Dommage, A9 contre AT, pas de miracle!

A partir des Steps 2 ça devient intéressant en fait, les 5 premiers sont « payés », les 2 premiers passent au Step 3, 3ème et 4ème réessayent un Step 2, et 5ème redescend Step 1!

Vais m’y intéresser un peu plus, et en faire un de temps en temps…

moi c halucinant mdr j’entamme une ptite session de 4 sng sh 13 non turbo , je ne joue pas casiment durant les premiers levels.

Mon 1ere j’ai ma 1ere main AQo cut of je rease a 300(3 blindes) bouton push je call 700 il me covre flop ATx avec un pique et il fait flush runner runner lol enorme.

Mon deuxieme je push A7o (6 blindes) call par la BB qui avait 7 blindes , elle ouvre 93o et touche couleur mdr .

Mon 3eme (j’était itm je push 9 blindes K7 call par JQ qui fait couleur avec sont J mdr.

4EME 1er.

au final je finit 1 fois 1er 2eme et deux bad qui m’empéchent d’etre itm.

Session de 4 sng a +20$ quand meme mdr.

cordialement vincent(les steps je vais m’y consacrés aussi mais je c’est pas si l’argent est échangeable.)

je viens d’entammer 3steps 7.5$ .

je me fait eliminer du premier aprés n’avoir toucher aucune main durant les premiers niveaux , je push 5 blindes J8o en SB et perd contre A5 bb.

le deuxieme je monte a 3000 jetons nous somme 4 a posséder le meme tapis et seul 2 passeront au step2.tout le monde fold jusqu’a la SB qui push JKs , je call AJo en BB etla turn apporte un horrible K.

je passe au step 2 dans le 3eme mais aussi le steep 3 pour le ticket a 82$

cordialement vincent

le step a 82$ ma fait déchatter.Je call un push avec 8 blindes m pair de 9 et en face il me montre 66 qui trouve bien sur brelan au turn. bye le steep4.

MTT :j’entamme quelques mtt, et j’ai bien faillit repartir avec les poches pleines encore une fois.

2700 joueurs au départ d’un 11$ 20 000 guarenteed , et lorsque nous sommes plus que 100 je suis chip leader.je perd la moitier de mon tapis juste aprés avec QQ contre TT logique la poisse et perd mon coin flip final avec TT contre AK .Je sort 40eme sur 2700.

le50 000 guarenteed commencer nikel nous somme plus qe 400 sur 2500 et je sort en moove A6 en BB ou j’était reaser par cut of qui insta call mon moove avec JKs(rien comprit ) et bien suril touche.

Quelques petits mtt qui aurait donc dut rapporter gros si bien sur encore une fois je n’avais pas la poisse.

cordialement vincent

lol t’arretes jamais toi en fait!

Tu as un blog que je puisse éventuellement te suivre? Comme ça on garde celui-ci pour mon parcours et des discussions sur des trucs qui me sont arrivés…

Ciao, GL pour la suite…

x BiG GyM x les Don que tu fais c’est du Turbo ?

Non non, je me suis toujours refusé à jouer en turbo, je trouve que ça devient beaucoup trop de la loterie après… 20 min? lol

Dans les normaux t’as quand même bien le temps de voir venir, de construire qqch de correct, et si en plus tu multi-tables t’as pas vraiment le temps de t’ennuyer!

Le seul turbo que j’aie fait jusque maintenant c’est le fameux Step sur Pokerstars parce que pas le choix! :wink:

il y a des step non turbo aussi a 82$ j’en est fai un et si tu chate pas des mains bat le turbo est casiment mieu .

Je lance un petit MTT cette nuit après une soirée cocktails, sais pas trop pourquoi parce que j’étais quand même bien pété (lol), et en plus je le prends de cours à 2h15 alors qu’il commençait à 1h30, pour me rendre compte une fois dedans que c’est 1000 jetons de départ et qu’on est aux blinds 25-50!

Rebuy 5$ et Add-on à 25$!

Autant dire que je comptais pas la faire longue!

Et tout compte fait je finis 14ème sur 496 à 5h passé pour 94$!

[x] faire plus de MTT sur Pokerstars

Bankroll: 627,40$

GG pour ta perf.

Voila le joueur " stkurb " qui a des perf énorme en DON 5$.
Evidament pour arriver a de si bonne perf il multitable pas énormément et donc y passe énormement de temps avec beaucoup de session pour faire 1831 games en 1 mois.Apres des joueurs qui joue 1900 games en 1 mois sur ps c courant mais très rarement avec des bonnes perfs.

Sa reste tout de même surement le meilleur régular en DON PS 5$40

Ouvres msn si tu peux :wink:

Ah ouais carrément qu’il est bon! Je l’avais encore jamais remarqué avant auj quand tu est venu me parler sur msn!

Si toi, ou d’autres, avez spotté d’autres gros regulars aux courbes affolantes en DON 5.40$ sur PS, je prends les noms! :laughing: