mimosza:
...
rooo you sux (enfin sans mauvais jeu de mots)
Ben pourquoi?
mimosza:
...
Kim Chi:
MayoKid:
Ouai go go les 10$ j'espère qu'on se croisera alors !!!
C'est vrai que quant à prendre des bad beats, autant que ce soit contre toi. :D
D’ailleurs si vous jouez là on peut s’en faire quelques un si vous voulez !
Héhé, j’ai rien joué aujourd’hui, mais mon équipe du K5 s’est qualifiée pour le stade 3 (GG surtout à eux) !!
Pas de « gg à eux surtout »… Qui nous a qualif pour le stade 2 en finissant 1er ? You!
C’est au tour de Swisha & me de nous emmener au stade 4…
Mon Bad Run en image :
Br : 1400$
Je viens de flinguer une cave en NL50 en tiltant … à cause d’un 80/20 et d’un 70/30 perdu aux bulles de deux sng (AA vs JJ et AK vs A2)…
Le cash c’est le mal!
BAN
Bonjour à tous,
je me présente MayoKid, 20 ans, cela fait un an que je joue au poker.
Et parce que j’ai la flemme de tout refaire je vais copier/coller deux de mes anciens post qui résument ma situation actuelle :
MayoKid:
Alors voila au début je commence avec une BR d'environ 40$ (dépot + bonus), je fais essentiellement des HU a 1$ et réussi a monter à environ 65$, puis je fais une de mes premire séance de Cash, qui me réussi => 80$.
Mais ensuite c'est la que ça commence à dégringoler, à cause du cash je fais une grosse chute => 20$.
Pendant quelques temps je me maintiens dans une fourchette allant de 15 a 35$. Et un jour je descend a moins de 10$.
Dans les jours qui suivent je broke =>0$.
Pendant une ou deux semaines je fais beaucoup de free espérant arracher des centimes, et un jour j'arrive paid dans l'un d'eux et rempote un petit dollar ^^.
Grâce à ce petit dollar je gagne un SnG =>5$, puis c'est la fête je gagne, gagne encore redescend, mais regagne vers les 50$, je décide de me relancer dans le Cash (malgré ma première mauvaise expérience).
Mais cette fois je trouve un bon rythme de jeu, j'arrive a passer au dessus des 100$ et atteindre ma BR maximum qui est de 170$ !!
Après sûrement un excès de confiance c'est la rechute, toujours en cash, je tombe a 24$ !! Sad
Là je décide de faire une pause d'environ 2 semaines, puis à la reprise je refais des SnG arrivant a 50$ je me remet au cash et j'arrive a me hisser a 160$ !! ouf !
Mais la, lol c'est encore la rechute, je descends a 50$ !! La je me dis que c'est de la folie que je ne n'arrive pas à gérer ma BR.
Mais après encore quelques semaines de cash j'arrive à 135$, c'est ma BR actuelle.
On peut résumer l'évolution de ma BR comme ça :
40$ => 80$ => 20$ => 0$ => 1$ => 50$ => 170$ => 24$ => 160$ => 54$ => 135$(actuellement).
MayoKid:
Mi février j'était toujours dans mes sng 1-2$ a faire des vas et viens entre 30 et 70$ on va dire.
En me payant parfois des petits 5$ par ci par la. J'arrive a monter a 100$.
A 100$ je me paye un MEGA extra, et mon exmple n'est pas du tout a suivre , je me paye un 10$ que je gagne, et je continue les 10$ faisait des allé retour entre 80 et 140$.
Jusqu'au moment où j'en perf bcp d'affilé montant dans les 250-300$, et je continue a bien les gérer montant ma BR assez rapidement a 900$, c'est a ce moment la que j'ai gagné un MTT, le 2500$ garanteed a 10$, ça me faisait 1800$ de BR.
J'ai cash out un peu => 1650$
Puis maintenant je fais des Sng 20$ FR, je suis descendu a 1500$ pour remonter actuellment a 1850$.
Et tout ça assez rapidement.
Mais j'ai eu au départ une mauvaise gestion de BR, très mauvaise même mais la je ne fais plus la même chose pas envie de perdre tout cet argent !! :mrgreen:
Yop tout le monde, un petit point pokeristique après environ une cinquantaine de Sng :
35 Sng ou je stagne voire même perd, je me retrouve avec une Br de 1200 ou un peu plus je ne sais plus, vraiment une mauvaise passe.
Puis sur les 14 derniers Sng que je viens de faire, je suis content de ma façon de jouer, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon jeu, le secret c’est la concentration !!
Bref sur les 14 derniers Sng je fais :
Dans ma mauvaise période les fois ou j’ai gagné auraient été des 3ème place, j’ai vraiment l’impression d’avoir retrouvé un jeu gagnant et ça fait plaisir !!!
J’ai aussi finis 2ème du freeroll WAM/CP, j’ai donc obtenue un ticket pour le Sunday Warm Up sur PS (215$), je compte le faire bientôt, mais je dois encore régler quelque trucs avec PS ( je comprends rien au lobby )
J’espère perfer ce MTT !!!
Bonne soirée à tous, MayoKid.
Hello Mayo !
Bonne chance dans ton parcours.
Il ne faut pas perdre confiance en son jeu après une mauvaise série.
Mais il faut savoir se remettre en question si c’est effectivement autre chose que de la malchance.
Au plaisir de te croiser à nouveau sur un sit n go
Une bonne intuition sur cette main !!
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-97193402-116
played at « Galatz » for USD TC from 2009-05-27 16:38 until 2009-05-27 16:39
Seat 6: MayoKid ($6,578 in chips)
Seat 7: siebenacht ($8,422 in chips)
ANTES/BLINDS
MayoKid posts small blind ($200), siebenacht posts big blind ($400).
PRE-FLOP
MayoKid bets $653, siebenacht calls $453.
FLOP [board cards: 3C,QD,JC ]
siebenacht checks, MayoKid bets $1,000, siebenacht bets $2,382, MayoKid calls $1,382.
TURN [board cards: 3C,QD,JC,8S ]
siebenacht bets $5,187 and is all-in, MayoKid calls $3,343 and is all-in.
RIVER [board cards: 3C,QD,JC,8S,AH ]
SHOWDOWN
siebenacht shows [ JH,2D ]
MayoKid shows [ TC,JS ]
siebenacht wins $1,844, MayoKid wins $13,156.
SUMMARY
Dealer: MayoKid
Pot: $15,000
MayoKid, bets $6,578, collects $13,156, net $6,578
siebenacht, loses $6,578
Retrouve un bon jeu et de bonne partie, une courbe de br qui illustre ce regain de forme :
BR : Env 1500
Grosse période où j’enchaine des bons résultats.
BR: 1522$
PS : Je voulais vous montrer ça, le gros coup de chatte que j’ai eu,
Pour ma défense j’étais un peu en tilt car je perd un coup un peu injustement avant, enfin bref, avec 2,51% de chance de gagner ce coup comme il s’est déroulé (All In Préflop) :
c’est une bonne cagnotte en un an qd meme