Au temps des colonies
c’est le chef noir d’une tribu africaine qui s’approche furibard du toubib colonisateur du village qui est un blanc pure souche.
Ma fille pondre un enfant blanc et toi être le seul blanc ici!! Toi mourir!!
Hola! hola! mollo chef, cet enfant il est pas blanc, il est albinos.
AH! et c’est quoi albinos
toi poser bonne question. toi avoir entendu parler génétique,?! Par exemple, tu a beaucoup de mouton blanc, et bien pourtant, parfois, eux pondre mouton noir, toi compris mystère génétique?
Le chef réfléchi puis déclare:
Moi comprendre, moi rien dire pour toi et ma fille et toi rien dire pour moi et mes moutons 
La vie de famille
C’est un type qui rentre chez lui raide défoncé aprés avoir fait un sérieux apéro. Il est tellement bourré qu’il se gerbe dessus.
Ben me voilà beau, maman va encore gueuler, bon allez, avec un bon baratin elle y verra que du feu
Il rentre et tombe sur sa femme qui l’attends de pied ferme
Ah te voilà!! Et bourré en plus, t’a vu la gueule de tes vêtements?
M’en parle pas, j’ai rencontré un viel ami qui a bu plus que de raison et m’a vomit dessus en me disant au revoir
Ouais, bon!! Allez donne tes frusques que je les lave.
Elle prends les vêtement et va à la salle de bain.
Hé dis donc, t’es sûr que c’est vraiment un ami qui t’a fait ça?
M’en parle plus, aprés ce qu’il a fait, je suis pas prés de le revoir.
J’espère bien!! Parce qu’il a aussi chié dans ton pantalon

un gars serviable
C’est un chauffeur en camion frigo qui voit un type lui faire des grands signes. Il s’arrète
Ah vous tombez bien vous!!! J’ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes et mon camion est en panne, avec cette chaleur, le temps de réparer et ils seront crevés. Vous pouvez me les amener?
Ouais d’accord.
Ils mettent les pingouins dans le camion frigo.
Tiens, voilà un peu d’argent pour les frais, j’arrive dés que c’est réparé.
Le type s’en va avec les pingouins et l’autre répare son camion. Cela fait, il repart et arrive en ville un peu plus tard et a un feu rouge il voit l’autre chauffeur avec les pingouins qui traverse la route.
Hé bé!! qu’est ce que vous foutez, je vous avait dit de les amener au zoo.
Bé, je les y ai amenés, et comme il me restait de l’argent, je les ai amenés au cinéma