BLAGUE du Jour Blague de Toujours!

Voici une fable de La Fontaine, revue et corrigée

Le Corbeau et le Lapinot

Maître Corbeau, sur son arbre perché,
Ne foutait rien du tout de la sainte journée.

Un petit Lapinot, apercevant l’oiseau,
L’interpelle d’en bas, et lui glisse ces mots :
Comme toi, moi aussi je voudrais bien m’asseoir,
Et rester à glander, du matin jusqu’au soir !

Le Corbeau lui répond, toujours depuis sa branche :
Mais bien sûr, tu le peux, ami à la queue blanche,
Je ne vois rien qui puisse, en tous cas vu d’en haut,
T’empêcher, tout le jour, de goûter au repos.

Notre petit Lapin pose donc séant par terre

Et dessous le grand arbre, s’attache à ne rien faire.
Tant et si bien qu’arrive un renard affamé,
Et qui apercevant Lapinot somnoler,
S’approche Doucement du rongeur en silence
Et d’une seule bouchée, il en fait sa pitance.

Moralité :
Peut-on rester assis ou couché à ne rien branler ?
Oui mais à la condition d’être très haut placé.

celle-ci j’l’avais mis dans mon bureau ! :mrgreen:

j’ai dû l’enlever, y’avait des hauts placés qui devaient passer ! :confused: :mrgreen:

Je l’aurais laissé :mrgreen: :mrgreen:
Juste pour le plaisir :wink:

j’avais la blagounette avec le serpent aussi :mrgreen: j’l’avais derrière la porte… :wink:

Je ne connait pas :wink:

j’t’la retrouve et j’t’l’envoie :wink:

now j’peux plus rien mettre derriere la porte… c’est vitré :confused: mais j’ai affiché sur la vitre toute l’équipe en south park :mrgreen:

Merci :wink: :wink:

c’était du style :

C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :

• Mais dis-moi comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !
  • Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer.
  • Ah d’accord !

Et l’éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :

• Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de couilles.
  • Mais tu fais chier ! Je n’en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c’est comme ça merde !
  • Ah d’accord !

L’éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :

• Excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n’as pas de mains.
  • J’en ai pas besoin ! J’ouvre la gueule comme ça… super grand… et j’avale ma proie directe !
  • Ok ok, mais alors… Tu rampes, t’as pas de couilles, tu as une grande gueule, tu serais pas chef par hasard ?

et y’a celle-ci du même genre :

Joe le petit escargot effectue sa promenade du jour et chemin faisant croise le mouton.
Joe :« Bonjour le mouton. »
Le mouton de répondre : « Bonjour chef. »
Joe l’escargot continue sa route en se disant que c’est drôle qu’il l’appelle chef… puis il croise la vache.
Joe : « Bonjour la vache. »
La vache de répondre : « Bonjour chef. »
Joe l’escargot se dit qu’ils ont du se donner le mot… puis chemin faisant il croise l’éléphant.
Joe : « Bonjour l’éléphant. »
L’éléphant répond : « Bonjour chef. »
Alors la, Joe se dit: "Quand même, de la part de l’éléphant, cet animal si puissant… le prochain qui me fait le coup, je lui demande pourquoi il m’appelle chef… et Joe croise le lion, le lion, roi des animaux, il faut bien le rappeler.
Joe : « Bonjour le lion, roi des animaux. »
Le lion répond : « Bonjour chef. »
Joe, n’y tenant plus, lui demande : « Depuis ce matin, tous les animaux m’appellent chef, tu sais pourquoi ? »
Le lion de répondre : « C’est normal: tu rampes, tu baves et t’as pas de couilles… »

:mrgreen:

C’est excellent :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
TROP BON chip !!

:laughing: :laughing: :laughing: excellent

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :smiley: :smiley: :smiley:
une autre, une autre…

Au temps des colonies

c’est le chef noir d’une tribu africaine qui s’approche furibard du toubib colonisateur du village qui est un blanc pure souche.

Ma fille pondre un enfant blanc et toi être le seul blanc ici!! Toi mourir!!

Hola! hola! mollo chef, cet enfant il est pas blanc, il est albinos.

AH! et c’est quoi albinos

toi poser bonne question. toi avoir entendu parler génétique,?! Par exemple, tu a beaucoup de mouton blanc, et bien pourtant, parfois, eux pondre mouton noir, toi compris mystère génétique?

Le chef réfléchi puis déclare:

Moi comprendre, moi rien dire pour toi et ma fille et toi rien dire pour moi et mes moutons :mrgreen:

La vie de famille

C’est un type qui rentre chez lui raide défoncé aprés avoir fait un sérieux apéro. Il est tellement bourré qu’il se gerbe dessus.

Ben me voilà beau, maman va encore gueuler, bon allez, avec un bon baratin elle y verra que du feu

Il rentre et tombe sur sa femme qui l’attends de pied ferme

Ah te voilà!! Et bourré en plus, t’a vu la gueule de tes vêtements?

M’en parle pas, j’ai rencontré un viel ami qui a bu plus que de raison et m’a vomit dessus en me disant au revoir

Ouais, bon!! Allez donne tes frusques que je les lave.

Elle prends les vêtement et va à la salle de bain.

Hé dis donc, t’es sûr que c’est vraiment un ami qui t’a fait ça?

M’en parle plus, aprés ce qu’il a fait, je suis pas prés de le revoir.

J’espère bien!! Parce qu’il a aussi chié dans ton pantalon

:mrgreen: :confused: :mrgreen: :confused:

un gars serviable

C’est un chauffeur en camion frigo qui voit un type lui faire des grands signes. Il s’arrète

Ah vous tombez bien vous!!! J’ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes et mon camion est en panne, avec cette chaleur, le temps de réparer et ils seront crevés. Vous pouvez me les amener?

Ouais d’accord.

Ils mettent les pingouins dans le camion frigo.

Tiens, voilà un peu d’argent pour les frais, j’arrive dés que c’est réparé.

Le type s’en va avec les pingouins et l’autre répare son camion. Cela fait, il repart et arrive en ville un peu plus tard et a un feu rouge il voit l’autre chauffeur avec les pingouins qui traverse la route.

Hé bé!! qu’est ce que vous foutez, je vous avait dit de les amener au zoo.

Bé, je les y ai amenés, et comme il me restait de l’argent, je les ai amenés au cinéma

:mrgreen: :mrgreen:

Deux hommes discutent:

• Ma belle-mère est un ange !
  • T’as de la chance, la mienne est encore en vie.

voila je savais pas ou poster ca , donc ici c’est l’ideale , j’ai recu ce mp ( a cause de mon pseudo parano ) :

kikou j’aimerai en savoir un peu plus sur votre free parano . ty de me repondre a plus . Cool

J’ai péter de rire devant ca alors je me suis dit je vais faire une mauvaise blague , ( la veille du bac c’est marrant :mrgreen: ) j’ai donc repondu ca :

faut être membre du team KGV pour pouvoir jouer ce free ! c’est en quelques sorte une communauté live poker ,
les conditions sont : - être majeur

• libertin
    adherer au club en versant la cotisation mensuelle de 12€
  • être exhibitionniste et naturiste

N’hésite pas a me recontacter pour plus d’info :wink:

Il n’a plus répondu :mrgreen: :mrgreen:

lepoupdoc , stu lis ca , c’était une blague !!! :mrgreen:

Posté ici vos blagues du jour ahahahahahahah !!!

Et de Toujours !!

Je commence :

"Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."

Jean-Michel, un superbe jeune homme entre dans un pub de sport vers 21h58. Il s’assoit près d’une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés… Les nouvelles de 22h00 commencent. Le présentateur raconte l’histoire d’un homme qui se tient sur le toit d’un édifice et qui menace de sauter.

La blonde regarde Jean-François et lui demande : « Penses-tu qu’il sautera? »
Jean-Michel dit : « Je te parie qu’il va sauter ».
La blonde répond : « Ben moi je parie que non »
Jean-Michel place un billet sur le bar et dit : « C’est un pari »

Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l’homme en question fait un plongeon et se tue.

La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant : « Un pari est un pari. Voici ton argent »

Jean-Michel avoue donc : « Je ne peux pas prendre ton argent. J’avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu’il plongerait ».
La blonde répond : « Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu’il recommencerait ».

Parachute.

casse toi d’ici pingou , tu pollues , ici on aime rire , pas perdre du tps a lire des post comme le tien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hehe , aah je conai ta blague c’est celle de zip le pingouin sur la banquise ? :laughing: :laughing:

C’est un maître nageur qui engueule un type à la piscine:

Hé!! vous là-bas c’est interdit de pisser dans la piscine. :smiling_imp:

Ouais ho!! ça va, tout le monde pisse dans la piscine.

Peut-être, mais pas du haut du plongeoir :mrgreen: :mrgreen: