BLAGUE du Jour Blague de Toujours!

c’est un mec qui arrive dans un resto. il a l’a méga dalle!
il demande une assiette de spaghettis bolognaise! mais le service est hyper long et son plat n’arrive pas!
en face de lui, un mec lit son journal et ne touche pas à son assiette de spaghettis bolognaise sur sa table depuis un bon moment!

le mec qui a super faim se dit qu’il peut lui prendre discretement et la bouffer!
il se gène pas!
rendu à la fin de l’assiette il découvre un peigne dégueulasse dans le fond! :open_mouth: par degout, il vomit tout dans l’assiette!

et le mec en face baisse son journal et lui dit: « ah! vous aussi vous avez trouvé le peigne! » :smiling_imp:

bon appetit bien sur!

Pourquoi est-ce que les coqs n’ont pas de mains ?

Parce que les poules n’ont pas de seins.

Pourquoi ne faut-il pas frapper quelqu’un avec des lunettes ?

Parce que ça ne fait pas assez mal. Il vaut mieux utiliser une matraque

Comment dit-on en anglais : « Ma belle mère ne vient pas manger ce soir » ?

yes

Poni et Ponette sont dans la forêt. Ponette se perd, qui va la retrouver ?

Biactol ; car Biactol vous aide a retrouver une Ponette.

Quelle est la différence entre « OUIIII » et « OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIII » ?

Environ 7 centimètres

Le petit Trou Vert (The Little Green Hole)

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu’à présent il n’avait pas eu de relation sexuelle avec elle.

Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l’amour, elle s’excuse en disant qu’elle le ferait seulement après le mariage… Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu’à faire ‹ Le Petit Trou Vert ›.

Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire ‹ Le Petit Trou Vert ›. Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu’elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l’oublier pour toujours.

Tout penaud :unamused: , Jean décida d’aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l’argent elle ferait tout ce qu’il lui plaira. Alors Jean lui demanda de faire ‹ Le Petit Trou Vert ›. Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d’un coup de pied et demanda : ‹ Que se passe-t-il donc ici ? › Jean, plus confus que jamais, lui dit qu’il avait seulement demandé à la femme de lui faire le ‹ petit Trou Vert ›. En entendant ceci, le gérant s’enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu’il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel.

Toujours confus :neutral_face: , Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu’il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l’emmena et lui proposa de faire ‹ Le Petit Trou Vert ›. Filip ne supporta pas d’entendre cela :open_mouth: et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c’était un pervers qu’il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou :stuck_out_tongue: … Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l’épouser tout de suite et surtout de lui faire ‹ Le Petit Trou Vert ›. Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu’elle le rendrait très heureux et qu’ils feraient ‹ Le Petit Trou Vert › autant de fois qu’il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.

Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux ‹ Petit Trou Vert ›. Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l’accident!

Jean est encore en ce moment en train d’essayer de trouver ce qu’est ‹ Le Petit Trou Vert ›.
Et moi aussi !!!. :imp:

J’ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu’on m’a envoyé
Et au final, on ne te dit pas ce qu’est ce sacré nom de dieu de merde de ‹ Petit Trou Vert ›.

Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d’être le seul à m’être fait avoir, je vous fais suivre ce mail.

C’est normal ça sert à ça les amis…

ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, CASSE LES NOISETTES A QUELQU’UN D’AUTRE
:mrgreen: :mrgreen:

'foiré! :mrgreen:

ptin 10 min que je fais le tour sur google et que je trouve pas de réponse… :mrgreen:

Ah ouais quand même!!! :open_mouth: Cherchez pas les gars, il ya rien sur le petit trou vert, il n’existe pas… :unamused:

Ah désolé j’ai cassé un mythe là :wink:

La seule chose qui existe réellement c’est le bébé tout vert et c’est MOI :sunglasses: :smiley:

Je n’ai pas spécialement envie …

Au lit, l’autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m’arrêta et me dit « Non,
mon amour, je ne le sens pas bien… " Puis elle ajouta : " Je n’ai pas
spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu
n’es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j’ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d’homme ! ».

A mon regard ébahi, elle enchaîna :"Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".

Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n’insistai pas et je m’endormis. Quelques temps après, comme j’avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l’emmenais dans un grand magasin de mode ou je l’invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et
parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu’elle prendrait bien les deux.

A l’étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d’oreilles lui faisait de l’œil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d’excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu’où j’irai, car elle s’intéressa aux bracelets de tennis. Elle n’a jamais tenu une raquette, mais bon… Je répondis oui.

Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : « Ca va être cher tout ça… On passe a la caisse ? "
Quand je répondis : « Non, mon amour, je ne le sens pas bien… » Son visage devint béat d’étonnement et sa bouche resta ouverte Je lui dis alors : « Je n’ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n’es pas assez en phase avec mes capacités financières d’homme
pour que je puisse satisfaire tes désirs d’achats de femme ». Et comme elle
me regardait avec des yeux assassins, j’ajoutais: " Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t’achète !! »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je l’avais déja entendu sous une autre forme :laughing: mais excelllent :wink:

Quelle est la difference entre une moule et un pull over ?

Le pull over ca moule et la moule ca pu l’ovaire :slight_smile:

Arf dégueu … :mrgreen: :mrgreen:

-Qu’est-ce qui est bleu et vert et qui pue au fond de la forêt?

• Un scout mort.

Un vrai gars! Courte et très bonne !!!
Un gars rentre chez lui.
Sa femme est sortie pour la soirée.
Il se prépare alors un repas et dîne.
Après, il rince sa vaisselle et voit un Post-It sur le lave-vaisselle
‹ ‹ PROPRE MAIS PAS VIDÉ › ›.
Alors il vide le lave-vaisselle.
La soirée se passe tranquillement.
Puis il se prépare à aller se coucher.
Il va prendre sa douche, se couche dans le lit et…
se colle **le ** Post-It sur le front !

La devinette du jour !

Quel est le fromage préferé de Carla Bruni ?

Vous avez trouvé ?

LE PRESIDENT

Posté ici vos blagues du jour ahahahahahahah !!!

Et de Toujours !!

Je commence :

"Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."

quelle difference y a t’il entre une femme et une pizza?

et bien la pizza tu peux la choisir avec ou sans champignons!!

bon appetit

[edit claudius] bravo très drôle !!!

Posté ici vos blagues du jour ahahahahahahah !!!

Et de Toujours !!

Je commence :

"Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."

j’adore celle du scout yo-zaz! :mrgreen:

La pensé d’un pépé

On devrait vivre la vie à l’envers….
On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours….
Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite….
Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d’une montre en or !!!
Tu travailles 40 ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n’as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis c’est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu’à devenir bébé.
Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc…
Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!

Un couple de Halsaciens décide de passer une soirée « Hotte ».
Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise…

Tout heureux, il dit a sa femme :

• Tevine une fois ce que ch’ai acheté ?
  • Yoooo ! Quoi tonc encore ? repond sa femme
  • Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu «rikolo » :

• Et si ch’essayais de deviner le barfum dans le noir ?
  • Yooo ! Hopp, c’est une ponne idee !

Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l’objet convoité et s’exclame triomphante :
-Hmmm ! Celui là, c’est Munster !!!
-Attends donc, ch’ai pas encore mis le breservatif .