redirection

Bilan 2020 et objectifs 2021!

Et voilà!! Cette sacrée année 2020 touche à sa fin!
On fait le bilan, en se remémorant chaque instant…

Vie perso : nouveau taf, CDI et titularisation : le kif!! j’adore on taf! (infirmier en psychiatrie, en UMD). Toujours investi en tant que sapeur pompier volontaire (prochainement promu au grade de sergent). Fin du volley pour moi (passion qui s’avère être remplacé par le poker!) et début d’une relation de couple… Carton plein, vous pouvez démarqué!
Les conditions seront donc optimales pour le grinder que je souhaite devenir en 2021!

Poker : j’ai décidé en décembre 2019 d’ouvrir un nouveau compte winamax (fermé quelques mois, années auparavant je sais plus) en total récréatif!
Puis fin janvier, le virus (non pas le vilain, le bon!) reprend possession de mon esprit! J’ai du temps, de l’énergie et de l’envie! On dépose 200€ pour les séries et le bonus et on se remet à grind les DON mais en 5€! Un début moyen, je dois redéposer 50€ et la ça démarre! Je monte ma BR jusqu’à 500€ tout en retirant régulièrement par tranches! Fin mai : 700€ de retirer et 500€ sur wina!
J’ai peaufiner mon jeu, discuter avec des regs, des amateurs et des pros, regarder pas mal de vidéos (sur le mental notamment)! Vraiment une période de kiff!

Puis c’est la chute!
Tilt, spew et broke… s’ensuivent deux mois d’errance, durant lesquels la motivation, l’envie sont partis en vacances remplacés par les copains, l’apéro, les voyages, les sports extrêmes…

Reprise fin aout avec une structure de session, une organisation encore plus rigoureuse, un starter mental pour se préparer à la variance etc!
Et c’est pas mal!

Voici en chiffres le résultat final de cette année :

Retrait : 1025€
BR wina : 566€
Miles : 9223 soit 26 tickets 5€ (130€)
Ticket : 1 à 15€, 2 à 10€, 2 à 5€ et 1 à 2€ soit (47€)

Donc un total de : 1778€ de gains sur l’année! Si je prends en compte que Janvier/Juillet/Aout je ne joue pas bcp, et que Mai/Juin c’est le tilt… je dois plus être content de mon année!

Et surtout de gros progrès mentaux (il faudra bosser un peu plus la technique dorénavant)!

Objectifs 2021 :

Sérieux

  • Prendre du plaisir
  • Ne pas broke / monter la BR à 1000€ en respectant les step de retrait
  • Finir positif en gain (lié au précédent)
  • Statut Diamond 1 Carrat

    Fun
  • Gagner le logo wam
  • Faire passer mon sharkscope positif

One Time

  • Première win à 4 chiffres

    Équilibre
  • 5 jours mini sans poker par mois
  • 2h de travail hors tables par semaine mini
  • Planification des sessions DON et MTT au mois

Optimum

  • Revenus réguliers mensuels : 100€ en 2020 => 200€ en 2021

Rake

  • Continuer à alterner sécurisation : augmenter ma réserve de BI par tranche de 10 (3450 miles) avec du plaisir/travail au travers du rake
    Actuellement :
    20BI de réserve et 6 tickets 5€
    Donc :
    • 10 tickets 5€ pour MTT (3450 miles)
    • Réserve BI à 30
    • Les deux livres le mental au poker (1850*2 = 3700 miles)
    • Réserve BI à 40
    • Ticket main event (8625 miles)
    • Réserve BI à 50
      Pour la suite c’est à réévaluer et trouver des idées/envies/plaisirs/aides pour le travail

Je mettrai régulièrement à jour ce post sur les objectifs de l’année…

gl pour 2021

bonne annee pour ta bankroll 2021

remarque : je ne comprends pas trop ton objectif d’évolution
tu joues sur quel buy-in?

car avec des tables 1-2-3 100e par mois cela peut etre jouable
mais visiblement tu joues tres tres souvant et sur des montants +fort
logiquement tes gains devraient etre un peu +fort

tu es en mode tournoi ou cach game

Bref avoir un but c’est tres bien et motivant alors bonne pêche

pokerment votre

gl pour cette année

Bonne année à toi TheNewNac!

Chapeau à toi pour le travail de structuration et le volume que tu as pu envoyer toutes cette année.
GL pour l’ensemble de tes objectifs

Au plaisir de te lire et de te suivre dans tes aventures!

Merci à tous pour vos messages d'encouragement et vos "bonne année"!

kiriko2080:

remarque : je ne comprends pas trop ton objectif d'évolution
tu joues sur quel buy-in?

car avec des tables 1-2-3 100e par mois cela peut etre jouable
mais visiblement tu joues tres tres souvant et sur des montants +fort
logiquement tes gains devraient etre un peu +fort

tu es en mode tournoi ou cach game



Je joue sur les DON5€ majoritairement

Justement oui je dois pouvoir a priori dégager de meilleurs résultats, mais 2020 je n'avais pas cette structure, ces règles de gestion de BR; elles se sont construites tout au long de l'année, c'était la reprise du grind.
Sans un gros tilt en mai/juin; et en jouant régulièrement toute l'année je pense que j'aurai été à des montants un peu plus élevés.

D'où tout ce travail encore à faire ;)