redirection

Besoins de 3 joueurs réguliers

Bonjour,

Nous recherchons 3 joueurs réguliers de poker, de préférences qui se connaissent ! :wink:

Nous sommes deux joueurs réguliers, nos pseudo Rezual et Samotar.

:rotating_light: CRITÈRE INDISPENSABLE :rotating_light:

La participation à tous les défis ! Afin de jouer toutes les qualifications !

Vegas en tête, dans la joie et la bonne humeur :cowboy_hat_face::crazy_face:

Bonjour Rezual je suis intéressée

Bonjour Rezual je suis intéressée

bonjour rezual , je suis intéressé par ta proposition , ancien pseudo ikokiki80 et celui de maintenant djakdjaka , au plaisir de trouver enfin une team qui joue à fond le king 5 , raz le cul de trouver des teams qui joue 1 mardi sur 2 et des joueurs fantôme , j’éspére cette année que je pourrais enfin trouver une team parfaite

Slt Rezual, je joue au poker depuis presque 20 ans, j’ai 34 ans et suis passionné, je joue beaucoup plus au cash game qu’en tournoi mais je suis super motivé pour vous rejoindre sur le king five.
Mon pseudo La Buche 46 !
mail pour me rajouter si tu veux : roques-francois@hotmail.fr
A plus tard !

Salut Rezual,

Je suis un joueur régulier des petites limites, j’ai déjà participé 5 fois au king 5 avec atteintes du stade 2 dans mes 3 dernières éditions.
Je fais bien évidemment mes objectifs pour se qualifier pour les tournois.
Je recherche une équipe sérieuses, et si possible présente sur un chat pour discuter pendant les sessions (ça boost un peu les sessions et c’est plus sympas :wink: ).

Si tu veux de moi dans ta team, envoie moi un mp :wink:

si tu crée une équipe comme l an dernier je suis partant avec toi salut

Chaud ! Je suis Will.smic
Voici mon mail clement.collas5@gmail.com
À plus sur wina

Dispo!!!

Bonsoir Rezual,

Pseudo : -pokdine92
bichtadi92@yopmail.fr

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha et Hold’em sur Club Poker et Wam Poker. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Merci d’avance pour ton retour,
A+