ALOIC333:
je te parie qu'il avait les valets et que tu as donc tres bien jete car tu es un tres bon joueur :D
un tres bon joueur aurait mis tapis sur son 3bet.
ALOIC333:
je te parie qu'il avait les valets et que tu as donc tres bien jete car tu es un tres bon joueur :D
tupac_srj:
pourquoi tu relances pas plus fort, histoire d'être sûr, sûr, qu'il a bien envie de s'envoyer en l'air avec sa main....
si je limp UTG avec des SC (mon doigt à dérapé sur le call, qui est super près du fold et du bet mine de rien en mini-tables), c'est pas pour aller voler les blinds... et avec cette petite relance à 400, j'ai bien envie de 3Bet, histoire de lead un flop avec toi...ton A et ton K.
sérieux, pourquoi vouloir être relancé ou call par UTG ici ? s'il slowplay KK ou AA, il a le droit de call et de te trap...
relances 5 à 600 et apprètes-toi a ramasser les jetons du milieu ou à fold avant de te faire tondre (après, tu peux aussi fold ou call sur son limp, c'est rigged mais meilleur qu'un min bet)
++
mais aussi, tu sais que AK vs JJ, c’est du 50-50…
Sauf que push sur un coin flip et caller pour un coin flip, c’est totalement l’opposé.
Sa sens à des kilomètre la main faite j’aurais foldé aussi pour l’instant tu n’a qu’un beau potentiel …
Good fold
PS : AK contre JJ c’est pas du 50-50.
baptiste 65:
mais aussi, tu sais que AK vs JJ, c'est du 50-50... :wink:
salut je pense que tu aurait du relancer plus fort ou carrement mettre tapis,je sais facile a dire .mais avec ta petite mise tu ne lui a pas fait peur…