redirection

Avis aux joueurs de NL50 :)

Arretez de flood le thread plz :slight_smile:

sorcier1111:


sans vouloir pourrir le topic, les faggots ne savent pas utiliser la triforce.

  ▲
▲ ▲


No you !

¶▅c●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅||█~ ::~ :~ :►     ▲
▄██ ▲  █ █ ██▅▄▃▂                                                   ▲ ▲
███▲ ▲ █ █ ███████
███████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤

woaw... impréssionnant le char-d'assault

merde…j’ai floodé…

Jtrouve ça intéressant perso, jvoulais proposer un truc dans le genre justement.

Après je rejoins Swisha sur le postage de HH, je ne pense pas que cela soit nécessaire car le forum remplit très bien son rôle pour ça.
Par contre là où c’est super utile c’est pour faire des mikogo ou session reviews en ptit groupe de personnes motivées et d’un niveau général similaire.

Peut-être que je suis le seul comme ça, mais perso je profite jamais des mikogo car c’est toujours improvisé, et j’ai un emploi du temps (cause boulot + copine + autres) qui fait que j’aurais besoin d’un peu plus de cadrage.

Cela pourrait permettre justement de cadrer ça. Et je pense que c’est très important à partir d’un certain stade, poster une main ne suffit pas …

Perso je serai super intéressé pour faire ça, tu veux pas déplacer dans la section CG Phoenix histoire de toucher plus de monde ?

fritzlm:
Faut voir ça avec acid mais je pense que la réponse sera négative. Swisha a déjà expliqué pourquoi et à l'origine les groupes de travail sont plutôt faits pour travailler un aspect précis du jeu (genre le HU, les rred pots, ...)

Enfin je peux me tromper, il faut voir avec acid ;-)


En même temps d'un côté ça peut être un appel non officiel pour créer un "groupe de travail" qui n'en serait pas un. Je m'explique (j'ai toujours voulu dire ça) phoenix fait son appel des joueurs sont intéressés, répondent et ils sont 3/4. Il échangent leur msn leur copines, et ensuite ils créent un blog juste pour eux, et ça revient à peu près à la même chose non?

_Ra:
Jtrouve ça intéressant perso, jvoulais proposer un truc dans le genre justement.

Après je rejoins Swisha sur le postage de HH, je ne pense pas que cela soit nécessaire car le forum remplit très bien son rôle pour ça.
Par contre là où c'est super utile c'est pour faire des mikogo ou session reviews en ptit groupe de personnes motivées et d'un niveau général similaire.

Peut-être que je suis le seul comme ça, mais perso je profite jamais des mikogo car c'est toujours improvisé, et j'ai un emploi du temps (cause boulot + copine + autres) qui fait que j'aurais besoin d'un peu plus de cadrage.

Cela pourrait permettre justement de cadrer ça. Et je pense que c'est très important à partir d'un certain stade, poster une main ne suffit pas ...

Perso je serai super intéressé pour faire ça, tu veux pas déplacer dans la section CG Phoenix histoire de toucher plus de monde ?


assez d'accord

sorcier1111:


sans vouloir pourrir le topic, les faggots ne savent pas utiliser la triforce.


▲ ▲


No you !

¶▅c●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅||█~ ::~ :~ :► ▲
▄██ ▲  █ █ ██▅▄▃▂ ▲ ▲
███▲ ▲ █ █ ███████
███████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤


dans les cordes

Comment on déplace le thread ? :stuck_out_tongue:
Fritz u can do it ? Thx :slight_smile: