Attention!! mon compte winamax a été piraté .

Par le passé un hacker avait déjà attaqué winamax avant de les faire chanter en publiant justement sur le darkweb une liste d’identifiants et mots de passes authentiques !
Dont voici l’article complet ici : https://www.neopoker.fr/poker-en-ligne/winamax-hacke-2_44 .
A l’époque la room annonçait qu’il ne s’agissait que d’un simple phishing (Réalité ou propagande ? Winamax a déjà démontré qu’ils savaient mentir lorsque l’on voit les échanges de mails entre francky et leur support…)
Si il s’avérait qu’il ai pu être déjà possible en 2007 que ce genre d’intrusion soit possible je n’ose pas imaginer en 2015…
Et si des clients comme moi ou francky étions victimes sur ce genre d’attaques sur leurs serveurs ?
Effectivement chacun est censé être autonome et être en mesure d’assurer sa sécurité mais n’en serait-il pas de même pour winamax ?
Et si tel était le cas naturellement nous pourrions les tenir pour responsable et n’auraient-ils pas en théorie l’obligation de nous rembourser ?
Il ne s’agit là que d’un raisonnement conditionnel auquel ces questions méritent réflexions ! :wink: