Arf, arf… j’avais décidé de me faire un lundi coooooool à lire toutes les co…ries de tout le monde tout au fil de la journée… Finalement, pas beaucoup de floodeurs ni deuses aujourd’hui
Mainsours n’a pas supporté son week-end et est parti en hibernation…
Xixi cherche toujours la différence entre la gauche et la droite… ops:
Val doit etre prise entre les couches et les bibs…
Pfiouuuu, et vous les autres, vous avez enfin décider de vous mettre au travail ou quoi ??
an-xx: xiplon ta présentation en première page elle est top moumoute :mrgreen:
tu es le roi des pti kikis :mrgreen: :D
merci petit âne...
et bon anni tonton calim9 :P
+1 pour la présentation page 1, +1 pour que sofleloft ait de la lecture, et +1 bon bananiversaire tonton calim (moi floudeur ? encore une réputation à défaire là)
Et pensez aussi à participer au private 1$ d'anniv de notre supporter David Koven, Mercredi à 21h. Allez un geste pour mon jumeau (la comparaison s'arrête là :mrgreen: )
Bon anniv calim, frérot de papy.
Comme vous avez pu le remaquer, j peux pas trop flooder, ça se fait pas d’abandonner ses invités.
Je pense que ça va être un peu comme ça toute la semaine.
Juste un petit mot, bon boulot xiplon pour la première page, juste ce qu’il fallait.
Biz
et mille excuse si je vous est quitté comme sa hier sur l’irc mais comme vous la déjà si bien expliqué mon ptit homme il y avait le feu chez notre voisine et je suis toute suite sorti car j’avais la gorge et les yeux qui commencé a me gratouillé! super fin de soirée et nuit très courte!!
en tous cas sa m’a vraiment fais plaisir de jouer avec vous meme si je suis sorti assez rapidement! biz a toute et tous
Bonsoir à toutes et tous,je m’appele Rémy sans famille,j’ai un tout ti kiki et je souhaiterais rejoindre votre « team » de ouf,à défaut de savoir jouer au pok,j’adores me marrer et passer du bon temps.
J’adores la peche au gros fish mais je suis toujours bredouille,arf,c’est moi le fish pffffffffffffffffffff.
Euh,voili voilou,j’ais préparé une petite gazetta
Sinon,je fais des banner quand j’ai plus de $ mais j’ai pas encore le niveau de Def ou bus et encore moin celui de Yetou
COUCOU la REB’EST
Me présente Marcuspokuss prénom marc (le reste c’est pour la tchatche)
J’ai 19ans et souhaite rentrer dans votre team.
LOL je suis peu convainquant pas grave je fais de mon mieux.
Ma motivation pour venir membre en tant que reb’est c’est que j’ai tout mes amies ICI Valouchka la 1er personne que j’ai connu sur wam poker elle c’est occuper de moi et je retiendrai toujours sa . Piconcitron avec son pseudo qui ma fais ptdr j’ai toujours pas trouvé plus rigolo sur wam et personne avec qui j’ai bien discuté une fois depuis on c’est plus croisé. Mainsours joueur monstre du poker quand je m’ennuie je regarde sa table tjrs rigolo de voir ces pièges Frenchvicius sacré phénomene personne qui je ne lisais pas toujours ces post sur le forum get mais me suis rendu compte qu’ils avaient raison sur bcp de points. Depuis je li tes message lol Nul1 quand je suis arrivé j’étais impressionnai par ces résultat en wam toujours 1er me suis dit qu’il avait une astuce ptdr enfaite nan. Humphrey on sait accrocher puis t’avais fait le 1er Pa et moi j’ai fais n’importe quoi enfin après donc voila j’espère mieux te connaitre peu à peu. Xiplon1 comme valouchka je penser que tu étais le boss de la get par tes classement live ton site et plein d’autre truc en informatique LA CLASSE (pas d’autre mots dsl humphrey). Defbond1 MONSIEUR Bannière qui a pris le temps de faire la mienne je te remercie encore une fois malgré que je lé mi a la poubelle obliger dsl elle était magnifique mais y avais une grosse tache lol
Voila j’ai oublié encore beaucoup de monde excuser moi je rentre du boulot la après une semaine de vacance je suis sous le choque de la vrai vie hihihihi
En tout cas je souhaite tous vous connaitre surtout les rebest girls que j’ai pas eu le temps de bien discuter avec vous .
Plus que une phrase VIVE la REB’EST sa résume tout mon message pour s’eu qui n’ont pas le temps de tout lire
Juste vite fait, comment ça fait trop plaisir de vous acceuillir ici!!Vous nous manquiez, vous avez mis le temps mais vous voilà et c’est encore meilleur!!!
J’ai pas trop le temps de flooder ni d’aller sur IRC cette semaine, mais promis la semaine prochaine je vous acceuillerai comme il se doit!!!
Plein de gros bisous.
PS: Caramel, une fille de plus ça fait plaisir,on est pas de trop pour éclater les ptits kiki.
Au fait marcus, zercal et j10 on attend les photos de vos kiki pour confirmer l’inscription