Annette Obrestad, bien vu l'aveugle

Std journée de la marmotte dès qu’il y a Annette dans le titre d’un topic :wink:

Annette Obrestad signe chez Full Tilt et réitère sa volonté de jouer et remporter un tournoi sans regarder ses cartes.

Annette Obrestad, 21 ans dont on ne présente plus le palmarès, considérée par certains, par exemple Arnaud Mattern, comme "le meilleur" joueur de tournoi au Monde, fait parler d'elle.

<span style="color: #0000ff;">Mercato et mode aveugle
</span>
La joueuse vient d'annoncer signer chez Full Tilt, et quitte donc Betfair son sponsor d'origine.

Encore plus fort, elle annonce vouloir réitérer l'exploit de remporter un tournoi en mode "blind".
En 2006 elle avait en effet signé une victoire sur un SNG à 180 joueurs, à 4 $ de buy-in, sans regarder ses cartes. Elle n'avait alors joué que la position et les joueurs à la table, et avait regardé ses cartes une seule fois dans le tournoi.
C'est au Victoria, à Londres, le 8 mai prochain, qu'Annette va tenter de renouveller l'expérience.

On peut sérieusement se demander si Annette peut réitérer l'exploit. En effet, si l'expérience peut réussir online, sans que les autres joueurs soient au courant qu'Annette joue "dans le noir", l'expérience semble plus difficile dans des conditions de live, avec des joueurs pleinement conscient que la joueuse n'a aucune idée de la force de ses mains.

A voir...

Annette Obrestad signe chez Full Tilt et réitère sa volonté de jouer et remporter un tournoi sans regarder ses cartes.

Annette Obrestad, 21 ans dont on ne présente plus le palmarès, considérée par certains, par exemple Arnaud Mattern, comme "le meilleur" joueur de tournoi au Monde, fait parler d'elle.

<span style="color: #0000ff;">Mercato et mode aveugle
</span>
La joueuse vient d'annoncer signer chez Full Tilt, et quitte donc Betfair son sponsor d'origine.

Encore plus fort, elle annonce vouloir réitérer l'exploit de remporter un tournoi en mode "blind".
En 2006 elle avait en effet signé une victoire sur un SNG à 180 joueurs, à 4 $ de buy-in, sans regarder ses cartes. Elle n'avait alors joué que la position et les joueurs à la table, et avait regardé ses cartes une seule fois dans le tournoi.
C'est au Victoria, à Londres, le 8 mai prochain, qu'Annette va tenter de renouveller l'expérience.

On peut sérieusement se demander si Annette peut réitérer l'exploit. En effet, si l'expérience peut réussir online, sans que les autres joueurs soient au courant qu'Annette joue "dans le noir", l'expérience semble plus difficile dans des conditions de live, avec des joueurs pleinement conscient que la joueuse n'a aucune idée de la force de ses mains.

A voir...

loooool

impossible en live

impossible en live… probablement
tout dépend également du niveau général
elle l’a fait sur le net pour un tournoi microBI… soit avec un range de joueurs réputés (j’ai bien dit réputés) faibles
en live, le niveau est sensiblement supérieur, cela ajoute également à la difficulté
cependant, elle aura également l’avantage de pouvoir lire ses adversaires (plus que sur le net)

entre une partie online ou les joueurs te voit pas et en live ou elle sera bien en vue;vaut etre un chattard pour aller au bout

Moi je vais essayer de jouer un sng 180 a 4.40 en voyant seulement mes cartes, je vais remplir mon écran de post it :slight_smile:

chouchouAK:
elle pas si moche que ca meme plutot jolie ;)

Valable que si on aime les formes "Orangina" :mrgreen: :mrgreen:

perso,je serais volontaire pour la secouer mais j'ai peur de lui remonter la pulpe du fond :mrgreen:

Pour revenir au débat, je pense qu'elle va le faire online mais dans l'enceinte d'une card room,un peu comme elky quand il a battu le record de nombres de tables ouvertes en meme temps.

total crazy mais intéressant le concept lol :slight_smile:

jurisconseil:

elle l'a fait sur le net pour un tournoi microBI... soit avec un range de joueurs réputés (j'ai bien dit réputés) faibles
en live, le niveau est sensiblement supérieur, cela ajoute également à la difficulté
cependant, elle aura également l'avantage de pouvoir lire ses adversaires (plus que sur le net)

Sur le net, 'y a moyen de jouer des petits tournois, rien qu'avec la position (voire en cash game, 'y a une vidéo de CrocMonsieur, mais c'est pas sûr que ce soit si concluant), mais la grosse différence, déjà, c'est que les autres ne savaient pas qu'elle jouait à l'aveugle et que les tapis sont pas très profonds. On peut gagner un sit and go (a fortiori un DON* - cf. vidéo ci-dessous) ou même un micro tournoi en push/fold. A priori, ici, ça me semble tellement trop facile pour ses adversaires dans un gros tournois : si en face de soi tu as quelqu'un qui regarde même pas ses cartes, et que tu le sais, tu peux miser tous les flops (elle fera comment pour suivre ?), tu peux tranquillement la laisser miser, la relancer etc. et la manoeuvrer. Dès que tu as un petit quelque chose, c'est quasi sûr que tu sois devant. C'est juste de la pub, ce défi. :?

http://www.youtube.com/watch?v=702cH0-bNAE

La win pour Annette au Sunday 500 dimanche dernier

C’est cool ça une ligne en plus dans son palmarès!
Je croise les doigts pour un bracelet aux WSOP! :sunglasses:

claudelef:
impossible en live

ye ils sont trop forts, il te read comme des fouuuuuuuuus