Amélioration Win@Max?

Bonjour à tous,

Alors ce qui serait pas mal c’est que la séquance ou l’on dévoile les cartes durent plus longtemps car des fois on voit à peine les cartes de ses adversaires.
Exemple de cas : j’avais une quinte et je perds mais le problème c’est que je n’ai meme pas eu le temps de voir contre quoi j’ai perdu.

Et autre point frustrant, c’est que si il y a plusieurs joueurs tout à la fin on ne voit pas leurs cartes mais juste des deux meilleurs jeux.

Alors voila, ai je la berlue ou pas ?

Suis je le seul à être dérangé par les 2 points cités ci-dessus ?! ^^

Bon pockson à tous et à bientot autour d’une table virtuelle :wink:

il te suffit de cliquer sur le lien " main precedente" en haut a droite pour avec un resumé ecrit de la main

Oh thx for the tip, je n’avais pas fait attention.
Le seul probleme, c’est que lorsque j’appuie sur le lien, il m’ouvre mon navigateur sur ma page « home ».

Sinon, cela est aussi écrit dans le « chat » de la table : (x) wins n$ with [a pair of aces], par exemple.

Winamax pourrait également lorsque l’on fait fold, garder dans un coin nos deux cartes car on oublie de temps en temps la main que l’on avait au début…!!!

Tu peux lire le chat c’est écrit, mais j’aimerai bien que ça reste posé en petit. Mais bon quand tu jete, tu jete.

semtex08:
Winamax pourrait également lorsque l'on fait fold, garder dans un coin nos deux cartes car on oublie de temps en temps la main que l'on avait au début....!!!!

je suis d'accord avec semtex, j'aimerai que la main qu'on viens de jeter nous reste visible jusqu'a la fin du coup !

tu peux regler ca dans les options
je me rappelle plus c ou exactement faut chercher un peux

perso j préfère laisser comme ça, ça m oblige un peu à mémoriser mes cartes (même si on peut les voir sur le chat), c mieux pour le live :sunglasses:

Ouais c’est un truc du genre « Leave folded cards »

Merci a tous pour ces précisions.

Alors j’ai un autre souci, les liens des icones $ / tel / cadeau / loupe ne fonctionnent pas. En fait cela ouvre mon navigateur sur ma page d’accueil et non pas sur les infos de ces derniers. Quelqu’un aurait une solution a mon probleme ?

semtex08:
Winamax pourrait également lorsque l'on fait fold, garder dans un coin nos deux cartes car on oublie de temps en temps la main que l'on avait au début....!!!!

il ne vaut mieux pas , cela ne sert a rien de regretter , si tu as pris la bonne decision cela ne sert a rien de garder tes cartes , d'autant plus que le tirage n'aurait pas été le meme !
KanarSovage:

il ne vaut mieux pas , cela ne sert a rien de regretter , si tu as pris la bonne decision cela ne sert a rien de garder tes cartes , d'autant plus que le tirage n'aurait pas été le meme !

Je suis d'accord avec le Kanar. Les regrets peuvent te aire peter les plombs sur le coup suivant. Quand c'est jeté, c'est jeté, tant pis.
kwaksang:
Bonjour à tous,

Alors ce qui serait pas mal c'est que la séquance ou l'on dévoile les cartes durent plus longtemps car des fois on voit à peine les cartes de ses adversaires.
Exemple de cas : j'avais une quinte et je perds mais le problème c'est que je n'ai meme pas eu le temps de voir contre quoi j'ai perdu.

Et autre point frustrant, c'est que si il y a plusieurs joueurs tout à la fin on ne voit pas leurs cartes mais juste des deux meilleurs jeux.

Bon pockson à tous et à bientot autour d'une table virtuelle ;)

Pareil. Hier soir je perds une main avec un Full RRRAA alors que j'avais KV en main. J'étais vert et je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'avais le joueur qui a remporté le coup. Pffffff :(

Je ne vient pas faire de la pub pour ce ce site en particulier mais sur Full Tilt (là ou je joue le plus), il y à un historique visuel de 50 mains!!! moi je trouve ça mortel et très pratique pour voir le jeux des autres joueurs sans se taper trop de lecture.

MOI JE VEUX LE CHOIX DE LA REDUCTION DE TAILLE DE FENETRE CAR TOUT LES AUTRES ROOMS LE PROPOSES ET ELLES PRENNET UN PEUT TROP DE PLACE SI PLUSIEUR TABLES . TY

Bon je viens detrouver d’ou venait le problème des liens des icones qui ouvraient sur ma page d’accueil. C’était tout simplement parce que j’avais une version beta de Firefox 2 :astonished:ops:

Sinon autre remarque, serait il possible d’avoir le montant des gains lorsqu’on est dans les paid. J’avoue que je ne regarde pas forcément le montant de mon compte au début d’un tournoi. Si cette information pouvait être intégrée quand on consulte le classement hebdomadaire et mensuel.

Sinon pour le classement, serait il possible de voir un classement général et non pas juste les 10 premiers et son propre classement. Juste pour savoir où l’on se situe par rapport au classement général avec le nombre total d’inscrits. Parce que j’avoue qu’être 2000 ème sur un total inconnu, cela me dérange pour connaitre mon niveau actuel :confused::

jpboogie:
Bonjour à tous,

Alors ce qui serait pas mal c'est que la séquance ou l'on dévoile les cartes durent plus longtemps car des fois on voit à peine les cartes de ses adversaires.
Exemple de cas : j'avais une quinte et je perds mais le problème c'est que je n'ai meme pas eu le temps de voir contre quoi j'ai perdu.

Et autre point frustrant, c'est que si il y a plusieurs joueurs tout à la fin on ne voit pas leurs cartes mais juste des deux meilleurs jeux.

Bon pockson à tous et à bientot autour d'une table virtuelle ;)

Pareil. Hier soir je perds une main avec un Full RRRAA alors que j'avais KV en main. J'étais vert et je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'avais le joueur qui a remporté le coup. Pffffff :(

Sqlut

ca c est typiquement le full de roi aux as, contre le full d As aux Rois...
desole
Remi77:
tu peux regler ca dans les options
je me rappelle plus c ou exactement faut chercher un peux

perso j préfère laisser comme ça, ça m oblige un peu à mémoriser mes cartes (même si on peut les voir sur le chat), c mieux pour le live 8-)

Down avec Remi77 : il vaut mieux apprendre à mémoriser tes cartes si tu souhaite un jour jouer live.