Actualités 2009

Plus de 14 000 joueurs se sont affrontés pendant de longues heures hier soir pour tenter de remporter le précieux sésame pour le second stade du championnat.

Le rêve se concrétise peu à peu pour les 150 équipes qualifées hier soir. Parmi elles, les Vegas Roadies qui ont largement dominé le classement avec 2060.60 points !

Leur Description : « une equipe d’amis en route pour Vegas mais surtout qui cherche à jouer au poker en se faisant plaisir »

C’est tout ce qu’on leur souhaite :wink:

L’équipe taguifajefyo réussit un tour de force en se classant 2 ème avec seulement 4 membres présents tout comme les 9.3 SUITED arrivés 4ème avec seulement 3 de leur membres ! Ces derniers affichent la couleur: « tueurs a gages !!!5 fishs dans une benz!!! » :slight_smile:

Nous retrouvons également au stade 2, Le Quinté Max, une équipe d’étudiants de Science Po Aix (#6) mais aussi les Cam’fish (#7), composée des 3 caméramen officiels du Team Winamax et de leur deux plus fidèles supporters… « Attention, vous êtes filmés !!! »

Les trompettes 31 (#8), une « Grosse équipe qui en veut de la saucisse! » et the pussyriders (#9), « abricot ou petits lardons, rien ne leur resisteront » font quant à elles dans le culinaire.

Petit message pour les Dragibus Addicted Warriors (#13)
« Quand on carbure aux dragibus, on peut pas perdre ».
Des contrôles antidopages seront effectués au stade 2 ! :smiley:

Le Team 84 Vaucluse(#44) sera aussi de la partie.
"Grande motivation, avons déjà réservé notre hôtel à LAS VEGAS. "
Fallait pas ! On s’occupe de tout :wink:

Vous avez, encore une fois, redoublé d’imagination et d’humour pour nommer vos équipes. Sont qualifiées pour le stade 2 :

• les Tremp’all in (#71)
  • la chewbacca team(#78)
  • Les Schtroumpfs(#94)
  • les chips6king (#98)
  • The Lions Kings (#101)
  • les Beignets (#131)

Encore bravo à toutes les équipes et rendez-vous le 28 avril pour le premier tour qualificatif du stade 2 !

Encore un mardi pas comme les autres!! Nous nous apprêtons à attaquer la 4ème manche du stade 1 du King 5, le coeur plein d’espoir et d’envie.
En effet nous, les « Bioman rouge » ne sommes pas encore qualifiés, comment est ce possible???
Le hasard du tirage au sort au sein de la Team pour constituer trois équipes peut s’avérer parfois injuste. Enfin, je parle bien entendu pour les Verts, les Bleus et autres couleurs.
En effet, je me suis retrouvé dans un Team composé de Croc Monsieur, FrenchKiss, Manub_ et Vikash autant dire que les 5 meilleurs joueurs, sans conteste, se sont retrouvés ensemble.
Encore une fois, inutile de narguer les plus faibles. Par exemple, le pauvre Antony, il est tombé dans la même équipe que Davidi qui a déjà pompé tout le réservoir chance de sa Team.
Enfin y a pire, il a évité TaLL et Johny qui bataillent péniblement avec les verts.

Nous pensions faire de ce King5, une formalité!!!
On se voyait déjà au stade 2, pendant que les MIK22 et consorts allaient galérer au moins 6 séances pour espérer atteindre cette seconde manche.
Pour équilibrer la situation, vis-à-vis de ceux qui sont nos coéquipiers tout au long de l année, nous avons donc décidé certaines mesures.
On a envoyé manub_ en Thaïlande et au Tibet, Vikash en Inde, Nicolas perdant sa paire d’as a la première main, arnaud lui a fait croire qu’on jouait au « nullot » et moi j’avais pensé à me crever les yeux pour ne pas voir les cartes mais on m’a dit de simplement jouer à mon meilleur niveau et que cela suffirait.
Avec tout ca, nous étions quasi sûr de ne pas nous qualifier de suite !
Aujourd’hui, force est de constater qu’après 3 mardis de compétition, notre meilleure performance individuelle est une belle 306ème place.
Par solidarité pour mes co-équipiers, je tairai le nom de votre serviteur qui a accompli cet exploit.
Dans ce climat de crise, il fallait réagir !
Manub_ a été rapatrié par Europe Assistance, Vikash a annulé un diner chez le premier ministre Indien, on a expliqué à Arnaud les vraies règles du Texas Hold’em et, enfin, Nicolas a décidé de ne plus jouer quand il reçoit « American Airlines ».
Et à moi, on m’a dit : « quand tu décides de relancer, il faut folder et vice versa »
Au moment où j’écris ces mots, nous avons tous déjà doublé en une demi heure, excepté Arnaud qui avait une excuse ce soir (un massage certainement).
En gros, nous souffrons mais au moins, c’est dans la bonne humeur.
Tous les mardis, on se retrouve tous sur Skype et on se chambre, on vit notre vie de joueur de poker par équipe, c’est comme si on se retrouvait à Dortmund ou ailleurs au point de ralliement (en général la chambre de Benjo et Yuestud)
Le coach Mik.22, fidèle à lui-même, est présent dès la veille pour rameuter son équipe de « biomen » inoffensifs et le jour même, on dirait « Coach Courbis » en train de parler sur une radio nationale.
« Allez les bleus, ce soir on se qualifie !!! On se sort les tripes et on va au bout !!! »
Mais Michel, on n’est plus en 1976 voyons !!! Ca ne gagne plus les verts (et encore moins les bleus); c’est l’époque des « Reds », de la vaillance et de la folie.
Plus sérieusement, le King 5 est vraiment pour nous aussi une belle aventure, et heureusement qu’il existe ce genre d’événement online de temps en temps pour se marrer tous ensemble et bien évidemment avec vous.
Merci infiniment d’être aussi nombreux au rendez-vous tous les mardis, et j’espère sincèrement vous voir un mardi à Vegas pour le Main Event, on pourra alors se raconter nos soirées de qualification, chacun chez nous, à vibrer pour les copains.
Par ailleurs bravo à notre équipe de caméramen d’avoir passé ce premier tour. Nous avons la pression !!!

Eric « moumouth » Koskas

600 équipes se sont déjà qualifiées pour le second stade de la compétition.
Nous recherchons toujours les 400 équipes qui les rejoindront :slight_smile:

Si votre équipe n’a pas encore réussi à passer le stade 1, ne perdez pas espoir : tout est encore possible !

Il vous reste deux chances de qualifier votre équipe pour le stade 2 et ainsi tenter de remporter l’un des fabuleux prix destinés aux 50 premières équipes de la compétition.

Les deux derniers tours qualificatifs du stade 1 sont réservés aux clients Winamax. Ils se dérouleront le mardi 14 et 21 avril (début entre 20h30 et 21h10).

Saisissez votre chance !

Pour être ou devenir client Winamax, il vous suffit d’effectuer un dépôt minimum de 15 euros sur votre compte poker (Les stades KING5 restent gratuits).

Une équipe peut se qualifier même si tous ces joueurs n’ont pas déposé. Le score total de l’équipe sera alors constitué des points des joueurs qui auront pu participer aux tournois.

Si vous n’avez toujours pas réussi à vous qualifier au dernier stade 1, il vous reste aussi la possibilité d’être repêchés.

En effet, une fois le Stade 1 achevé, un classement sera établi parmi toutes les équipes non qualifiées. Nous additionnerons pour chaque équipe leurs trois meilleurs scores. Les 100 premières équipes de ce classement seront alors repêchées et qualifiées pour le stade 2 du championnat.

Bonne chance à tous !

Benjo et Yuestud pendant la bataille

Les Cam’fish, l’équipe dont tu fais partie, a réussi à se qualifier pour le stade 2 après quatre tentatives.

Comment s’est passée la soirée au cours de laquelle vous avez réussi à vous qualifier pour le stade 2 ?

Alors les derniers moments ont été très stressants. Nous étions encore deux en course dans le top 50 restant et nous faisions les calculs à plusieurs, histoire de savoir si nous devions prendre des risques
Finalement j’ai perdu en 46ème place mais notre amie Bliss33 a réussi la performance énorme de finir à la deuxième place de son tournoi ce qui a facilité nos calculs!!

Aviez-vous une stratégie d’équipe ?

Nous n’avions pas vraiment de stratégie d’équipe à proprement dit mais nous essayions de jouer de la manière la plus normale possible, sans être trop agressif ni trop peureux.
Ensuite, suivant les résultats des uns et des autres, nous décidions, ensemble de prendre plus de risque ou de resserrer le jeu.
Les points valent tellement chers à la fin que le simple fait de gagner une dizaine de place peut faire la différence!

Quels sont tes impressions sur le niveau des autres joueurs du KING5?

Ce tournoi est très partuclier dans le sens où c’est un freeroll mais que, contrairement aux freerolls habituels où les joueurs jouent en majorité sans véritable pression, celui-ci apporte une donnée qu’on ne retrouve dans aucun autre tournoi. Car notre performance va influer sur le résultat final de l’équipe. Personne n’a envie de sortir tout se suite. Le niveau est donc plus élevé que sur un freeroll classique. Il y a aussi le fait que les meilleurs de chaque équipe peuvent aider ou aiguiller les moins expérimentés dans leurs choix. Cela nous a permis, par exemple de revoir certaines séquences de tournois dans notre équipe et d’ouvrir la discussion sur certaines mains que nous avions jugées difficiles à jouer.

Enfin, il y a la présence de tout type de joueurs, notamment les pros du Team Winamax, les Local Heroes et d’autres Teams comme les Sharkscops qui ont l’habitude de régner sur les tournois Winamax.

En tout cas, c’est un régal de jouer ce tournoi car l’ambiance y est très bonne, dans le chat général ou à la table. Il m’est d’ailleurs arrivé de me retrouver avec Choups lors de l’étape précédente. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Choups, faisait partie de l’équipe du Satanic Bet Crew qui avait remporté la première épreuve du King5 l’an passé et que j’avais eu la chance de rencontrer au PCA des Bahamas.

Quels conseils donnerais-tu aux équipes qui n’ont malheureusement pas encore réussi à se qualifier pour le stade 2

Pas facile, mais ce que je peux leur dire c’est de ne pas baisser les bras. Une bonne performance individuelle peut propulser son équipe au tour suivant donc ça vaut le coup de ne pas abandonner.

Je viens du milieu des sports collectifs donc j’aime avoir l’impression que les membres d’une même équipe s’encouragent mutuellement pour que l’on tire le meilleur de chacun.

Je conseillerai à tout le monde de débriefer leurs parties précédentes de manière à ne pas répéter les mêmes erreurs lors du prochain tournoi.

C’est une attitude que tout joueur de poker désireux de progresser doit avoir. L’avantage c’est de le faire en groupe et de profiter de l’expérience des meilleurs. Lors de ces discussions, il ne faut pas hésiter à intervenir, quitte à dire une bêtise où quelque chose qui y ressemble. Cela permet à tout le monde de progresser (les plus novices tireront des enseignements des meilleurs et les meilleurs trouveront peut-être d’autres axes de réflexions).

Et je pense qu’il est important également de se donner des tâches respectives. Par exemple, dans mon équipe, c’est moi qui m’occupe de la nourriture. « Bliss33 » s’occupe de calculer les points à obtenir pour que l’équipe se qualifie. « Junior da fish » s’occupe de regarder toutes les tables pour nous tenir informé de ce qu’il se passe pour chacun. « Reg da fish » coordonne les rendez-vous de chacun, règle les soucis techniques Skype s’il y en a et « Paco da fish » ne fait rien. C’est le patron et son cerveau ne peut pas faire deux choses en même temps, donc nous le laissons réfléchir tranquillement à ses mains (hihihi).

Merci Yuestud pour tous ces bons conseils ! On retrouvera les Cam’Fish au stade 2 dès le 28 avril.

Les satanics aux Bahamas

Interview de Gautier, membre du Satanic Bet Crew, l'équipe championne de France 2008.

Propos recueillis juste avant le cinquième tour qualificatif du 14 avril.

Comment avez-vous abordé la compétition ?

Nous avons mangé des pommes, donc nous sommes serreins. Non, sans rire, nous l’avons abordé de la même manière que l’année précédente, avec la rage au ventre, et la soif de vaincre. Le fait de savoir que « ca n’arrive pas qu’aux autres » est un facteur psychologique relativement important, sur deux points je dirais. Tout d’abord, on a clairement envie de réitérer l’exploit, de revivre une semaine hors norme avec le team, sous le soleil … Ensuite, il faut admettre que ca booste clairement la confiance en soi. L’année dernière, on savait qu’on avait une chance sur 2500 d’arriver premier, là on sait qu’on peut le faire, ca change pas mal la donne.

Avez-vous une stratégie d’équipe ?

Pour le team spirit, on est bien évidemment tous sur MSN pendant les stades, et Lio et Nico se retrouvent chez Choups et peuvent jouer ensemble, dans la même salle. C’est une chance je pense, ca permet de garder un réel esprit d’équipe pendant le tournoi, de se motiver, et de s’épauler pour les coups durs. Ce rassemblement a plutôt un feedback négatif sur notre tilt, il n’est pas communicatif, donc c’est plutôt sympa :slight_smile:

Concernant la stratégie en elle même, nous avons vite vu que la structure avait radicalement changé depuis l’année dernière. Déjà, je trouve que les phases qualificatives sont un peu comme 2 stade 1 consécutifs : le premier stade 1 laissera passer 1000 joueurs, par vague de 150. Sur 2800 joueurs, c’est extrêmement difficile -félicitations à tous ceux qui se sont déjà qualifiés.Ensuite vient un stade 2 en 2 parties, avec une qualification des 100 premiers sur 1000. Ca sera également rude je suppose, et là, seulement deux droits à l’erreur. Pour résumer, il faut vraiment sortir du lot deux fois de suite, ce qui représente un challenge encore plus énorme que l’année dernière.

Parallèlement à ces changements de structure de championnat s’est effectué un changement de calcul de points, très appréciable. Je ressens réellement que la performance d’équipe est largement plus récompensée. Il faut dans les 900 points pour qualifier son équipe, soit 180 points par joueur, et c’est atteignable en faisant 5 top 300, où 1 perf et 4 contre perf. Du coup, pour notre part, on essaye de laisser de côté le un pour tous en s’envoyant en l’air pour tenter de chatter un énorme stack, et on se concentre sur le tous pour un pour tenter de perfer chacun dans nos tournois respectifs, sans viser de première place. Bon en réalité j’avoue qu’on espère tous que Lio va rechatter le stade 1 comme l’année dernière, mais chut, faut pas lui dire :wink:

Au niveau des tournois en eux mêmes, la structure est très rapide, et les débuts sont très décisifs. En adoptant un jeu relativement serré sur la première partie de tournoi (pendant 1h30 environ), et en relachant un peu le jeu sur des spots intéressants par la suite, on peut arriver à faire quelque chose. Il faut bien sûr en plus éviter de perdre ses coinflips sur Yuestud, comme choups, et ne pas tomber à la droite de crocmonsieur quand il a 10 fois l’average, comme Lio, et ca peut passer. Enfin, j’espère.

Comment se sont déroulés les premiers tours qualificatifs ?

Comme tu l’auras compris, difficilement :slight_smile: C’est la jungle, il faut sortir son meilleur poker, éviter les mauvaises rencontres, trouver les bonnes … Bref savoir jouer au poker. Mais malgré tout, tout peut basculer dans un sens comme dans l’autre très très rapidement. Donc nous allons tenter de passer sur les tournois réservés aux comptes argent réel, voir peut être se faire repêcher, qui sait.

J’en profite pour passer un petit message aux équipes du Lorraine Poker Tour qualifiées (bande de chattards), à Yonyon, Léo, PH, Anissa (merci pour le net), Sim, rosa (merci pour le net aussi), à mes voisins trop cools, et à mon FAI : svp dépêchez vous d’envoyer la box !!!

Rendez vous ce soir !

Si vous n’avez pas encore reçu votre ticket pour le tour qualificatif de ce soir, pas de panique :slight_smile: !

Voici quelques précisions concernant la distribution des tickets :

- Seules les équipes dont les 5 membres ont déjà effectué un dépôt ont pour le moment reçu les tickets pour le tour de ce soir.
    • La distribution des tickets pour les autres équipes se fera à partir de 18 heures.

Les joueurs qui ne sont pas encore clients Winamax et qui souhaitent participer au tour qualificatif de ce soir ont donc jusqu’à 18heures pour effectuer leur premier dépôt.

Bonne chance à tous !

Le classement provisoire des équipes repêchées pour le stade 2 du championnat est désormais en ligne.

Vous pouvez le consulter ici.

Petit rappel : Si à la fin du Stade 1, vous n’aviez toujours pas réussi à vous qualifier pour le second tour, il vous reste toujours la possibilité d’être repêchés. En effet, une fois le Stade 1 achevé, un classement sera établi parmi toutes les équipes non qualifiées. Pour cela, nous additionnerons les trois meilleurs scores réalisés par chaque équipe lors des Stades 1 et les 100 premières équipes de ce classement seront alors qualifiées pour le stade 2 du championnat :wink:

Le tour qualificatif de ce soir permettra de qualifier 150 équipes.

La structure des tournois reste la même.

Tapis de départ : 1500 jetons
Niveaux : 12 minutes

Précision : il est possible de participer au tour de ce soir et qualifier son équipe pour le stade 2 même si vous n’êtes pas au complet.

Good luck !!! :stuck_out_tongue:

Tous les moyens sont bons pour trouver une équipe pour le KING5.

Certains contactent leurs amis, d’autres recrutent sur les forums, dans le chat Winamax ou encore dans leur club de poker.

Un joueur original a tout simplement choisi le site d’enchères ebay et a même trouvé preneur pour la modique somme de 1 euro !

Consultez son annonceici

PS : Si ce joueur se reconnaît, qu’il nous contacte ! Nous sommes curieux de savoir si son équipe s’est qualifiée pour le stade 2 ! :smiley:

Pour ce cinquième tour qualificatif, la victoire revient à l’équipe ESPERANCE DOUAI, qui, comme elle le dit justement, « ne va pas toujours perdre ! ».

On vous souhaite le meilleur pour le stade 2 :wink:

Seront également présents au stade 2
: Les Mikes Brant de l’Ouest (#10) du club de l’Ouest de Nantes, l’équipe Adrenall-in (#15), l’équipe geigei et les garçons (#19) du club Clermont Poker, les Soquettes II (#24) qui vous rappellent que « si vous n’arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c’est qu’il y a de bonnes chances que ce soit vous », Les Vi-King’s (#30), les Pocket Rabbits (#48) « grands,petits,gros,maigres,multicolores…des lapins quoi », les C.C.K (#52) pour Croco Chattard Killer, les Texas crew II (#63) arrivés 11ème de la compétition l’année dernière, les TROMPETTES (#105), les Woody Woodpoker (#120) du forum WAM et le Satanic Bet Crew, l’équipe championne du KING5 2008 qui s’est finalement qualifiée à la 149 ème place ! « nous sommes passés in extremis hier soir, après avoir vibré de minuit 30 à 2h du mat, heure de fin des tournois. Que d’émotions ! »

Réitéreront-ils leur prouesse de 2008 ?

Bonne chance à toutes les équipes qualifiées pour le second stade.

:arrow_right: Pour les autres, il vous reste une dernière chance de vous qualifier mardi 21 avril !

Retour sur l’édition 2008.

Le vendredi 27 juin 2008, jour de la finale du KING5 2008, le Team Flush Me I’m Famous se classait second de la compétition au terme d’une lutte acharnée contre le Satanic Bet Crew et remportait cinq fabuleux packages pour disputer le Side Event à 1080 euros de l’EPT Barcelone.

Ils nous livraient alors leurs impressions à chaud sur leur site : https://www.flushmeimfamous.com

*27/06/2008 - King 5 Finale

NOUS SOMMES VICE CHAMPIONS DE FRANCE PAR ÉQUIPES !!!

La team Flush Me I’m Famous remercie Winamax pour cet event ! Nous adressons nos félicitations aux Satanic pour cette victoire difficile. Nous sommes tous tristes de n’être « que » vice-champions de France, mais je pense que nous pouvons quand même nous targuer d’avoir réalisé une très belle performance ! La compétition aura été rude, mais nous sommes arrivés en finale, et nous nous sommes battus jusqu’au bout !

Merci encore pour cet event « ADRENALINE », une première, ma foi, très réussie*

La « tristesse » n’aura été que de courte durée pour un de ses membres, Julien alias Frenchip67, qui remportera 5600 euros en se classant 8ème du Side Event de l’EPT Barcelone en septembre dernier.

Félicitations pour ce beau parcours !

Cette année, l'équipe deuxième du championnat partira cet été une semaine sous le soleil de Las Vegas et disputera l'event 52 (3000$) des World Series of Poker. :sunglasses:

A vous de jouer, tout est encore possible !

Il vous reste une chance le mardi 21 avril de vous qualifier pour le stade 2 du championnat et ainsi tenter de gagner votre ticket pour Vegas. Après il sera trop tard !

Ce dernier tour qualificatif est réservé aux joueurs ayant déjà effectué un premier dépôt sur leur compte Winamax.

Si vous souhaitez y participer mais n’avez jamais encore effectué de dépôt, vous pouvez le faire jusqu’au mardi 21 avril, 18 heures dernier délai.

Good luck ! :stuck_out_tongue:

Ce soir, c’est votre dernière chance de vous qualifier pour le second stade du championnat !

Préparez les vivres et rassemblez vos coéquipiers car tout est encore possible !

Pour vous remotiver, voici des photos du Rio où les gagnants du KING5 auront la chance de disputer le Main Event des World Series of Poker cet été !

Le rio

Le Main Event des WSOP 2008

Concernant la distribution des tickets pour le tour de ce soir :

• Seules les équipes dont les 5 membres ont déjà effectué un dépôt recevront les tickets dans la journée.

• La distribution des tickets pour les autres équipes se fera à partir de 18 heures.

Les joueurs qui ne sont pas encore clients Winamax et qui souhaitent participer au tour qualificatif de ce soir ont donc jusqu’à 18heures pour effectuer leur premier dépôt.

Good luck !

Pour ce dernier tour qualificatif, c’est finalement l’équipe The Clash qui prend la tête du classement.

Leur description: "5 guerriers sortis de l’ombre venus instaurer une nouvelle ère sur la planète poker." :shock: Rien que ça ! Vous êtes prévenus !

A surveiller de très près également, la seconde équipe du tour d’hier soir: Le Brest-Pokès-Team qui classe quatre de ses membres dans les 51 premières places de leur tournoi respectif !

Nous retrouvons à nouveau parmi les qualifiés, des équipes aux appelations farfelues:

- Les Bras Cassés (#6)
    - Poker fesses (#19)
    - Le retour des artificiers (#32): "On va mettre le feu au tapis!"
    - La Clinique (#36): "Tous les membres de cette équipe sortent de la Clinique : Une équipe de grands malades !"
    - Les Dysons (#43): "aspirateurs a jetons"
    - Les Poulpes Mahorais (#57)
    - Les Biloutes Fives (#83)
    - Les renards de surface (#96)
    - Les FAT freeriders (#123): "5 ex-collocs grenoblois qui reviennent, après la déchatte de l'an passé, prouver à la face du monde l'efficacité de leur fameux régime P : Poker, Pizza, Pet, PES, Picole, Poudreuse."
    - Le Gang des barriques (#139)
    Il semble que de nombreux joueurs aient également un petit penchant pour la bouteille:
      - Version 'Exotisme' : Team Pinacolada (#11)
      - Version 'Armée' : Force, Honneur et Picon (#12)
      - Version 'Nanti' Poker Champognard (#14):"Le poker qui pétille!"
      - Version 'Primaire' The Drink Team (#81)
      - Version 'Rock' n roll' SEINE PORT TEAM (#100):"Rock Biere et Poker!!!!"
      - Version 'Pas exigeant' 'Les Charetteux (#112): "du rhum.... des cartes..."
      - Version 'Pilier de bistrot' Heineken13 (#129): "ALCOOLIQUES"

Rejoindront aussi tout ce beau monde, les 100 équipes qui ont eu la chance de se faire repêcher. Vous pouvez consulter la liste définitive ici.

Parmi elles : Les Bordés de Nouilles, Les moustachus, les Queen5, Hell's Mussels "équipe belge avec une moule d'enfer", les power rangers, Ze Flying Carpets "Les tapis volent dans tous les sens... mais heureusement, on sait piloter ! Enfin, des fois, pas...", Les chevreuils, Les sous-marins, Les serrures du manoir, L'AgEnCe TouS RisQueS, les brioche rillette "une tranche de brioche un peu de rillette rien de tel pour attaquer un mtt", les choucroutes light.

Encore bravo à tous ! :D

Rendez-vous mardi prochain pour le stade 2 du championnat !

3778 équipes ont participé aux étapes qualificatives du Stade 1 soient, près de 19 000 joueurs !

Les 1000 équipes qui ont passé ce stade peuvent être fières d’elles :sunglasses:

Le classement des 100 équipes repêchées a été mis à jour et est maintenant définitif.

Petit rappel concernant le Stade 2:

Vous avez deux chances de vous qualifier pour le Stade 3:

-le mardi 28 avril
  -le mardi 5 mai

A chaque tour, 100 équipes seront qualifiées pour le Stade 3.

Structure des tournois: 2000 jetons au départ, augmentation des niveaux de blinds toutes les 12 minutes.

Comme pour le stade1, les tournois commenceront avec chacun 10 minutes de décalage.

Tournoi A: 20h30
  Tournoi B: 20h40
  Tournoi C: 20h50
  Tournoi D: 21h00
  Tournoi E: 21h10

Chaque joueur des équipes qualifiées pour le Stade 2 recevra un email d’invitation ainsi qu’un ticket pour son tournoi en début de semaine.
Il faudra vous inscrire à votre tournoi avant que celui-ci ne débute.

Bonne chance à toutes les équipes ! Vous vous rapprochez peu à peu des WSOP !

PS: La présence de Gérard Holtz n’est pas garantie :wink:

Les tickets pour le Stade 2 de demain soir sont en cours de distribution.

Vous allez recevoir un email vous indiquant l’heure de votre tournoi.

N’oubliez pas de vous inscrire avant que celui-ci ne débute.

Les tournois se trouvent dans la partie : Tournois (Tournaments) / Programmé (scheduled) / Limité (Restricted).

Bonne chance aux 1000 équipes encore en course !

Plus que quelques minutes avant le coup d’envoi du premier tournoi de ce soir :smiley:

A l’issue de ce tour qualificatif, 100 équipes auront la chance de se qualifier directement pour le stade 3!

Vous pouvez toujours consulter le classement de votre équipe en direct ici.

En attendant le début des festivités, je vous invite à suivre les aventures du Team Winamax à l’EPT Monte Carlo grâce au fameux coverage de notre reporter Benjo !

Good luck !

L’étau se resserre peu à peu pour les équipes encore dans la course au titre d’équipe championne de France de Poker !

Le tour d’hier a permis à 100 équipes de gagner leurs tickets pour le stade 3 du championnat qui se déroulera le mardi 12 mai.

La victoire de l’étape d’hier revient au team5poker excellence composé de davidosky x ,sly73000,90fastmat, pistou15 et matvs1. Ils seront rejoints par leurs acolytes du forum poker excellence : le TEAM 8 POKER EXCELLENCE (#13) et The Excellents (#54). Bonne chance à eux !

Seront également dans les starting blocks du Stade 3, les ■■■■■ Fakir of Mass Destruction (#8) et les Reservoir Fishs (#96) du forum WAM Poker, les fossoyeurs II : le retour des morts vivants (#58), l’équipe entièrement féminine des Queen 5 (#14), Les chips6king (#33), Les muckers « attention les yeux ça pique! » (#62), Le Chalut (#63) « parti à la pêche aux gros…», les NO FEAR « et sans reproche » (#83), les Free Hugs « Disribution de calins » qui sous des airs de bisounours ont quand même réussi à passer devant 900 équipes pour se qualifier in extremis en prenant la 100ème place du classement général :slight_smile: !

Si vous faîtes partie des 900 équipes malheureuses qui n’ont pas pu se qualifier hier, ne perdez pas espoir !
Une deuxième chance d’accéder au stade 3 vous sera offerte le mardi 5 mai :wink:

Les places payées approchent ! Cette année, les 50 premières équipes de la compétition recevront des cadeaux. Ferez-vous partie des 20 joueurs qui auront la chance de rejoindre le Team Winamax à Las Vegas cet été pendant les WSOP ? Réponse le 22 mai !

La distribution des tickets pour le stade 2 de demain soir est en cours !

Vous trouverez les tournois dans le lobby dans la partie tournois (tournaments) > Programmé (Scheduled) > Limité (Limited).

Pensez à vous inscrire avant que votre tournoi ne démarre.

C’est votre dernière chance de passer au stade suivant de la compétition !

900 joueurs par tournoi s’affronteront pour tenter la qualification.

Bonne chance à toute les équipes !

Ce soir, c’est votre dernière chance de vous qualifier pour le stade 3 du KING5.

Le classement en direct de votre équipe est visible ici.

Les 100 premières équipes du classement seront qualifiées pour la prochaine étape.

Bonne chance à tous !