redirection

à propos de l'apres bulle sur tournoi KO (killthefish)

Bonjour ca fait pas longtemps que je joue au poker online et apprécie les tournois KO . Cela fait plusieurs fois que j’arrive à la bulle avec un stack confortable, mais une fois la bulle passé je fond comme neige . Pensez vous qu’il faille prendre plus de risque à ce moment de la partie car j’ai tendance au contraire à resserré mon jeu à ce niveau de la partie ? merci de vos réponses :slight_smile:

salut,
difficile de te répondre en une seule stratégie…sans t’avoir vu jouer. par contre, si tu as le sentiment de jouer systématiquement tout le temps de la même manière tes après bulles, je te conseillerai effectivement de changer mais pas radicalement.
GL

Ca dépend du tournois. Si c’est un tournoi sur 2 jours comme les main event KO Battles. Oui je confirme qu’il va falloir prendre plus de risques pour justement avoir plus de jetons pour le Day 2. Mais là encore tout dépend de notre tapis à ce moment là.

Maintenant si c’est juste un petit Kill the fish. Il faut je pense continuer sans prendre trop de risques. Après ça vient tout seul. Soit on reçoit les bonnes cartes, soit on ne les reçoit pas.

Ca dépend si l’objectif est de faire 2 fois le min cash ou jouer la gagne. Ca dépend aussi des limites et des regs qui vont t’agresser si tu ne joues que des premiums.