À propos de la catégorie League Wam - Miles Race

bonjour à tous et à bientôt sur les tables !

bonjour je n arrine pas a avoir lemot de passe

Bonsoir

Bonsoir à tous

Bonsoir,

Je souhaite connaître le mot de passe

Je pense que je vais faire la ligue d’avril

Bonjour, va t il y avoir une ligue en avril?

Bien à vous,

bonjour as tous vas t’il y avoir une ligue en avril?

Bonjour,

la league wam race est-elle reconduite au mois d’avril? merci

1 « J'aime »

Salut comment on fait pour récupérer le mdp svp

Hello, je suis nouveau ici et je suis assez intéressé pour participer aux différents tournois que vous proposez, notamment celui de demain, est ce encore possible de s’inscrire ? Passez une belle soirée (:

hello

Bonjour a tous les wameurs

Bonjour à tous

quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

Ici, on parle poker sérieusement… sans se prendre trop au sérieux. Que tu sois en train de grind les micro-limites ou de shot des high stakes, c’est l’endroit pour analyser tes mains, affiner ta stratégie et prendre un edge sur le field.

En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

Pas de blabla inutile : cette catégorie est orientée performance. On échange pour progresser, comprendre le jeu en profondeur et améliorer ses résultats. L’objectif : devenir meilleur, session après session.

Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?

Analyses de mains (bad beats inclus :sweat_smile:)

Stratégies (GTO, exploitant, reads)

Gestion de bankroll et montée de limites

Mental game (tilt, discipline, focus)

Formats : MTT, cash game, Sit & Go, Spin

Objectifs de grind et suivi de performances

Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

Oui, si la communauté veut progresser et partager du contenu qualitatif. Sinon, ça peut rester dans “Jeux”… mais clairement, ici on est là pour crush, pas pour chatter.

Moi c est pareil je sais pas comment faire

O top merci a vous

mdp

svp

Rebonjour … Toujours aussi compliqué de naviguer sur ce site …. je suis un joueur amateur sans prise de tête … Au plaisir …

Gl a tous