bonjour à tous et à bientôt sur les tables !
bonjour je n arrine pas a avoir lemot de passe
Bonsoir
Bonsoir à tous
Bonsoir,
Je souhaite connaître le mot de passe
Je pense que je vais faire la ligue d’avril
Bonjour, va t il y avoir une ligue en avril?
Bien à vous,
bonjour as tous vas t’il y avoir une ligue en avril?
Bonjour,
la league wam race est-elle reconduite au mois d’avril? merci
Salut comment on fait pour récupérer le mdp svp
Hello, je suis nouveau ici et je suis assez intéressé pour participer aux différents tournois que vous proposez, notamment celui de demain, est ce encore possible de s’inscrire ? Passez une belle soirée (:
hello
Bonjour a tous les wameurs
Bonjour à tous
quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?
Ici, on parle poker sérieusement… sans se prendre trop au sérieux. Que tu sois en train de grind les micro-limites ou de shot des high stakes, c’est l’endroit pour analyser tes mains, affiner ta stratégie et prendre un edge sur le field.
En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?
Pas de blabla inutile : cette catégorie est orientée performance. On échange pour progresser, comprendre le jeu en profondeur et améliorer ses résultats. L’objectif : devenir meilleur, session après session.
Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?
Analyses de mains (bad beats inclus
)
Stratégies (GTO, exploitant, reads)
Gestion de bankroll et montée de limites
Mental game (tilt, discipline, focus)
Formats : MTT, cash game, Sit & Go, Spin
Objectifs de grind et suivi de performances
Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?
Oui, si la communauté veut progresser et partager du contenu qualitatif. Sinon, ça peut rester dans “Jeux”… mais clairement, ici on est là pour crush, pas pour chatter.
Moi c est pareil je sais pas comment faire
O top merci a vous
mdp
svp
Rebonjour … Toujours aussi compliqué de naviguer sur ce site …. je suis un joueur amateur sans prise de tête … Au plaisir …
Gl a tous