redirection

5ème chance mardi 5 octobre : déjà 600 équipes qualifiées !

en core loupe

mais plus de 2800

ou va t on s arreter

bonne chance a tous

Je trouve k avoir plus de stack de départ c pas mal mais beaucoup de fish se permettent alors d aller le flop voir avec des mains de merde te collant alors de gros bad beat …

Ui pas mal foutu ,3000 jeton de stack ,allon nous nosu qualifier ,ce soir ,je l’espere ,neanmoins ,bonne chance a vous tous!!!

Allez 3ème chance pour notre team, j’espère ça sera la bonne :smiley:

Je ne sais pas si ça a déjà été expliqué …

Mais pourquoi les tournois ne sont ouverts bien plus tôt ? :unamused:

C’est toujours galère pour ceux qui ne sont pas chez eux avant 20h30 …

petite question, ceux qui sont qualifié ne peuvent plus participé aux prochaines qualification ?

Car s"ils se qualifie plusieurs fois, ça fait des équipes en moins…

questions bête, mais juste pour être sûr :wink:

Non, on peut pas :wink:
Aucun ticket n’est distribué.

Bonjour,

Y a t’il un moyen de connaitre à l’issue de chaque tour de jeu, les équipes qui seraient en position d’être repéchées ?

Bonne chance a tout les inscrits même si mon équipe sera la favorite :open_mouth: lol

le stade 2 semble loin et pourtant encore 3 manches pour se qualifier.

la même pas cap ! va vous montrer la force du 72 depareillée

c’est pas facile, il y a peu d’equipe qualifié dont leurs 5 joueurs font une performance dans le top 300, ce qui ferait pile poil les points pour se qualifier, mais suffit qu’il y est un joueur dans le top 20 pour qualifier l’equipe,je trouve ca bof !

vallait mieux calculer les points sur un average du team c’est + dans l’optique d’une equipe je trouve!

enfin bon, le KoP vas essayer de se qualifier dans les règles actuels :slight_smile:

Il y a t il quelque part la liste de toutes les équipes qualifiées ou il faut regarder manche par manche ???

c ets bon
qualifié la semaine derniere

fini 28 eme

c ets cool

ben moi je suis dég!je suis dans une équipe même pas sérieuse!pfff…on est 5 et il n’y en a que 3 parmi nous qui jouent!!!dommage que l’on ne puisse pas changer d’équipe en cours de route!!!

oui oui oui nous somme les dsperados nous somme 43eme des 300 equipe repechee pour le moment

Hello,
J’ai reçu le mail de qualif mais je ne nous trouve pa dans la liste des qualifiés ??
Quid
Merci de votre aide

Voici les résultats du 28 septembre et les 150 équipes qualifiées.

Il doit y avoir une erreur on est pas dedans …

Ah non on me dit dans l’oreillette qu’on a encore été nul

Arf plus que 2 chances de se qualifier c’est ca???

J’aurais besoin d’une petite précision s’il vous plait…
Dans notre équipe de 5 on est 3 à avoir fait un depot en argent réel…
Est ce qu on pourra participer tous les 5 quand meme pour les 2 derniers tournois?
Si ce n’est pas le cas c’est pas gagné pour nous! Déja qu’à 5 on est bon à rien… :astonished:ops: