Vous pensez vraiment que l’OP repassera par ici un jour ?
well, well, well
ok, j’ai peu être pousser le bouchon un peu loin en disant que tout le monde s’en tape.
a la base c’est surtout un léger agacement en lisant le post de hellme ( entre 2 gorgées de cabernet d’Anjou ), des fois je reagis comme un français de base quoi
mais sinon c’est quoi l’histoire ?
ben c’est l’histoire d’un gars qui a la désagréable sensation de se faire baiser par un réseau de poker américain et qui du coup pond un pavé pour dénoncer ce qu’il pense être une tricherie
jusque là pas de soucis, le truc c’est que si le gars pensait vraiment débattre du sujet sur un forum français il ferait deja l’effort d’écrire quelques mots en français ( ok il sait pas, ben il se demmerde, quand on veut on peu… )
ne soyons pas dupe, c’est un message qu’il a posté sur tout les forums qu’il a trouvé et il ne repassera jamais ici, le gars s’en tape de wam poker, ce que je peu comprendre
alors quand j’dis que j’m’en tape, j’veux surtout dire que finalement j’m’en tape car si j’ai fais l’effort de lire ce topic c’est qu’a la base ça m’intéresse. Perso j’ai fais l’effort d’ouvrir les liens postés qui d’autres la fait ?
sinon lol a la comparaison avec l’anschluss, je pensais pas qu’on pouvait atteindre le point godwin si vite avec ce topic
Enfin un thread marrant à lire !
HydeNeverDie:
...
Le Godwin c'est ma spécialité ! Plus sérieusement, la caricature est une spécificité bien française qui n'est pas désagréable et qui permet de faire passer un sentiment, une idée plus facile en forçant le trait. Je sais j'enfonce des portes ouvertes en disant ça mais j'ai peur d'avoir interprété ta dernière phrase comme un jugement envers ma personne et je ressens le besoin de me justifier :(
@Ralto : merci pour la leçon d'anglais c'est toujours bon de pouvoir progresser, par contre évite de me traiter de boloss s'il te plaît, ça va que tu me dis mon chou dans la ligne d'après :p
you can come with us and play on winamax we have a lot of challenges,they are not rigged at all.good luck
epic thread call 911