Hello tout le monde, je viens avec des bonnes petites nouvelles, on devrait être potes pour le prochain mois au moins!
-"Mais on se connait pas" vous pourriez rétorquer et c’est complètement vrai mais déjà si tu suis mes tournois sur les réseaux et que tu me balances un pouce bleu de temps et temps tu me fais déjà bien kiffer!
J’étais en train de préparer mes objectifs pour le mois d’Avril quand l’idée m’est venue de faire gagner mes followers en fonction de la réussite de mes objectifs, le plus d’objectifs je remplis, le plus vous gagnez, cool pour tous non?
Le challenge perso débutera avec les Winaseries, le 31 mars et se terminera après la session du 21 avril, évidemment sur Winamax seulement.
Si j’arrive à réaliser mes cinq objectifs je balance un total de 102 lots (minimum 10e ticket, meilleur lot: ticket sismix + coaching en amont.) :shock:
Mes objectifs sont les suivants:
OBJECTIF n1: Gagner un Winamax Series
OBJECTIF n2: Réaliser un profit de 22 000 euros en 22 jours.
OBJECTIF n3: Finir devant tous les autres team pros sur les classements High et Low des Winaseries.
OBJECTIF n4: Participer à 10 tables finales de tournois <= 50euros & 5 tables finales de tournois >=100e
OBJECTIF n5 : Jouer un total de 300 tournois
Vingt d’entre vous gagneront un lot après chaque objectif atteint. La valeur totale du lot est inestimable. Pourquoi? Car je balance du coaching (pour la première fois en public!)
Les 20 gagnants vont se partager: 15 tickets à 10e, 2 x 50euros de tickets, 2 x 1 ticket 125e & 1x 2h de "discussion poker"/ coaching après chaque obj rempli.
Si j’arrive à 3 objectifs/ 5 je balance un ticket SISMIX COSTA BRAVA dans le lot.
SI (prière) j’écrase les 5 objectifs, je choisis quelqu’un qui n’a jamais joué de tournois à 1000euros, je le coach et il participera également au SISMIX.
Moi, on m’a donné une chance quand j’avais 19ans et 0 de bankroll, ça me ferait trop kiffer de redonner cette chance à quelqu’un d’autre!
Comment participer? Ca va être simple.
2 moyens: Via Twitter: Follow, like & retweet mon Tweet (@RomainLewis)
Via Facebook (aime page Romain Lewis, like le post annonciateur & tag un ami qui aime le poker!)
J’enverrai un message perso aux gagnants.
Je posterai un update plusieurs fois par semaine sur ce thread.
En attendant, je vous défi toujours sur les satellites, je suis désormais en place sur le podium après quasiment 2 jours de challenge! Let’s gooo!!
A+
Rom
ya vraiment du lourd dans les objs de Romain
gl à toi
obj perso
gagner 10 tickets
ALAIN BECIL:
Bonjour Romain,
Génial cette initiative j'adore les gens qui se lancent des défis.
Par contre je n'ai ni " facebook , twitter " aurait-il un autre moyen d' être
éligible pour participer. merci
Je suis encore sur
:mrgreen:
GL pour ton challenge.
Thanks! ouais pour les braves qui n'ont ni twitter ni facebook, je prendrais en compte ce thread aussi (faut juste le marquer, vous êtes deux pour l'instant) !
3 merci
Salut Romain,
Bonne chance à toi pour ton challenge tu as placé la barre très haute en termes d’objectifs mais ça le rend d’autant plus intéressant.
Je n’ai ni twitter, ni facebook non plus mais je veux bien « participer » à cette aventure.
A bientôt sur les tables!
ça fait 4! No problem:slight_smile:
A mon avis il faut toujours essayer de se placer la barre la plus haute possible, normalement les objectifs ne sont pas ouvert à tous et personne ne vous en voudra de viser gros!
Je vois plus ça comme un gros accomplissement de les atteindre plutôt qu’un échec de ne pas les atteindre
merci beaucoup Romain de prendre en compte ma participation et promis si je gagne le coaching je change de pc
je me suis amusé à faire des pronos sur tes objectifs :
1 : play 300 tournois
2 : participer à 10 Tf <50 e et 5 TF + 100 e
3 : finir devant tous les autres team pros
4 : réaliser + 22 000 euros en 22 jours
5 : Win un WS
Ceci n’est que mon avis , je te souhaite bien entendu de tous les réaliser.
GL Romain !
rLewis:
ça fait 4! No problem:)
A mon avis il faut toujours essayer de se placer la barre la plus haute possible, normalement les objectifs ne sont pas ouvert à tous et personne ne vous en voudra de viser gros!
Je vois plus ça comme un gros accomplissement de les atteindre plutôt qu'un échec de ne pas les atteindre
4.5 je n ai pas twitter :p :lol:
Apparemment ça n’a pas l’air d’être une blague du mois d’avril
Gl pour les objectifs
GL Romain ! Crush moi ces objectifs !!
Bon courage l’ami
rLewis:
Bonjour Romain,
Génial cette initiative j'adore les gens qui se lancent des défis.
Par contre je n'ai ni " facebook , twitter " aurait-il un autre moyen d' être
éligible pour participer. merci
Je suis encore sur
:mrgreen:
GL pour ton challenge.
Thanks! ouais pour les braves qui n'ont ni twitter ni facebook, je prendrais en compte ce thread aussi (faut juste le marquer, vous êtes deux pour l'instant) !
Marque moi aussi stp!!
Je vais suivre tes WinaSeries avec intéret comme j’ai suivi tes WSOP
Gl à toi !
J’ai comme l’impression que le classement ne comptent pas les tickets gagnés le 30 mars. Et quand il est écrit jusqu’au 30 mars inclus ça fait tâche je devrai être a 40 je suis a 39 ça fait une différence de 10000 jetons sur la finale donc bon.
J’ai un poil rush ce challenge j’aimerai bien avoir mon du de jetons pour la finale.
J’espère que tu vas réussir tes objectifs romain.
Force a toi.
Je vais suivre cela
PS: Sache que je n’ai jamais fait de tournoi a 1000€
Je confirme, j’ai 41 Tickets (12 gagnés le Samedi) et c’est toujours affiché 29 pour moi.
Première journée du challenge et malheureusement, pas le départ de rêve. J’ai joué 50 MTT sur winamax, surement ma plus grosse journée de grind en terme d’intensité depuis plusieurs années. Je suis assez fier de moi pour ça car ceux qui grindent avec moi depuis quelques années savent que je n’ai jamais été le monstre du multitabling. Je fais des progrès
Résultat des courses -2130e pour 12% d’itm. Quelques 15-25èmes places décevantes mais j’ai réussi à grapiller une TF quand même dans l’histoire!
Surement celle la plus facile à atteindre de la session mais je prend!
C’était une tf à 9 sur un monster stack 50e où il n’y avait que 179 joueurs. Terminé 8ème, seulement bon pour l’objectif des tf <50e.
EDIT: Day 2 du 50e 6max event#11 avec un bon stack mais il reste beaucoup de monde
Etat des objectifs:
Titre WS 0/1
Tournois : 50/300
TF <50 : 1/10 TF>100 0/5
-2130/22k
Ultra motivé pour demain, let’s fight!!!
TF rêvé de la session du dimanche:
Hello Romain,
Good luck pour tes objectifs ambitieux !
On va suivre cela de près.
Et c’est bien sympa d’associer la communauté à leur réussite !
Je n’ai ni Twitter ni Facebook, mais si c’est encore possible, je veux bien faire partie des « personnes éligibles »
Et bravo pour avoir déjà accompli en 1 jour plus de 16% de l’objectif numéro 5 !
P.S. : Go sur le WS 11 !!!