Vendu sa femme et sa moto
vendu les é
la moto
la moto
la moto
il les a mis en vente les 2
Il vend sa femme
il a vendu sa femme et sa moto sur le net
Il vend sa moto et… sa femme sur Internet
la moto
il a vendu sa femme et sa moto
C EST BARRe
il a vendu sa femme
POUR UNE FOIS CEUX QUI GAGNENT TOUJOURS VOUS SEREZ SYMPA DE LAISSER AU MOINS UNE FOIS VOTRE PLACE A CEUX QUI N’ONT PAS UNE CARTE DE FIDELITE DU MULTIPLEX
ET ACCESSOIREMENT CEUX QUI NE SONT PAS BLINDES DE TICKET TUNES ET AUTRES…
VOILA C’EST MON COUP DE GUEULE DE LA SOIREE
ps: je precise que ce n’est pas seulement pour moi que je dis ca mais j’ai tout de meme une certaine impression bizare concernant la vitesse des reponse ( comme si certains avaient la question tres legerement avant les autres…)
AVIS AUX INTERESSES…
a ton avis ?
ca fait 2 ans qu’on est a fond tous les dimanche soir
tu crois pas que c’est un peu normal qu’on soit superieur aux gens commme toi qui debarquent sur WAM ?
:
soh86000:
POUR UNE FOIS CEUX QUI GAGNENT TOUJOURS VOUS SEREZ SYMPA DE LAISSER AU MOINS UNE FOIS VOTRE PLACE A CEUX QUI N'ONT PAS UNE CARTE DE FIDELITE DU MULTIPLEX
ET ACCESSOIREMENT CEUX QUI NE SONT PAS BLINDES DE TICKET TUNES ET AUTRES...
VOILA C'EST MON COUP DE GUEULE DE LA SOIREE
ps: je precise que ce n'est pas seulement pour moi que je dis ca mais j'ai tout de meme une certaine impression bizare concernant la vitesse des reponse ( comme si certains avaient la question tres legerement avant les autres....)
AVIS AUX INTERESSES................
Anne-laure77 sort de ce corps !
soh86000:
POUR UNE FOIS CEUX QUI GAGNENT TOUJOURS VOUS SEREZ SYMPA DE LAISSER AU MOINS UNE FOIS VOTRE PLACE A CEUX QUI N'ONT PAS UNE CARTE DE FIDELITE DU MULTIPLEX
ET ACCESSOIREMENT CEUX QUI NE SONT PAS BLINDES DE TICKET TUNES ET AUTRES...
VOILA C'EST MON COUP DE GUEULE DE LA SOIREE
ps: je precise que ce n'est pas seulement pour moi que je dis ca mais j'ai tout de meme une certaine impression bizare concernant la vitesse des reponse ( comme si certains avaient la question tres legerement avant les autres....)
AVIS AUX INTERESSES................
T'as déjà vu au tennis le 59ème mondial dire à Djokovic "Putain mec, toi et Nadal vous êtes gentils mais vous gagnez tout, vous pourrez faire exprès de perdre pour nous laisser des chances s'il vous plait? Ma meilleure meilleure perf c'est 3ème du tournoi ATP d'Amnéville alors que vous avez plein de titres et de tunes, laissez nous en!"
Non sans déconner file moi un ticket et je te fais rentrer dans le groupe de ceux qui ont la radio en avance. J'attends tes propositions sur le montant du ticket.
Multiplex Poker - Émission du 12 janvier 2013
Rendez-vous dimanche soir sur le Multiplex Poker, la radio en direct des tournois Winamax, pour la 91e édition de l’émission !
Nos invités :
Stéphane Gabarre, Olivier Girault et Sidney Gavignet : Pour sa deuxième apparition au micro du Multiplex Poker, le fondu de poker et de sport Stéphane Gabarre vient en compagnie de Grégory Petit animer une rubrique où il nous apprendra à mieux connaître deux sportifs de haut niveau.
Au programme de la semaine : Olivier Girault et Sidney Gavignet. Âgé de 40 ans, Olivier est un joueur de handball ayant appartenu à la génération des « Costauds » de l’équipe de France, avec qui il a remporté les championnats d’Europe 2006, le championnat du monde 2011 et l’or aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 ! Reconverti entraîneur, Olivier est à la tête du Paris Handball.
Sidney Gavignet est un marin ayant déjà participé à quatre Cap Horn, vingt transats, deux Solitaires du Figaro et à quatre tours du Monde en équipes… Il détient également le record de la traversée de l’Atlantique en monocoque ! Capacité de concentration, effort solitaire, quels sont les points communs entre un marin et un joueur de poker ?
Florian « Gapdi » : Habitué des évènements Winamax, « Gapdi » est connu de la communauté pour avoir inventé le Picolo Multiplex, un jeu qui consiste à ingurgiter une gorgée de boisson alcoolisée dès que le nom d’un joueur du Team Winamax est prononcé à la radio. Osera-t-il jouer depuis les studios ? Rien n’est moins sûr, puisqu’il aura à cœur de réaliser une belle session dominicale à l’occasion des Winamax Series et de son Million Event !
Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 8 000€ garantis !
En participant au tournoi Multiplex Poker (1€ avec rebuy débutant à 20h15), donnez-vous la chance d’être au cœur de l’action commentée à la radio !
Multiplex Poker : le programme
20 heures : Coup d’envoi de l’émission et du Million Event
20h30 : Stéphane Gabarre, Grégory Petit, Olivier Girault et Sidney Gavignet
22 heures 30 : Suivi de la finale Multiplex Poker
A partir de 23 heures : Suivi des tournois
Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz et musique
Émission à écouter directement depuis l’appli Winamax, ou sur notre site web
CrazyF:
Non sans déconner file moi un ticket et je te fais rentrer dans le groupe de ceux qui ont la radio en avance. J'attends tes propositions sur le montant du ticket.
Un ticket revo stade 0 ça te va ? :mrgreen:
je monte a 4 tickets freeroll 50 €
+ 1 ticket freeroll VIP "REGULIER DE LA RADIO" (le statut au dessus de RED DIAMOND) avec 100.000 € de garanti.