redirection

Les wameurs qualifiés au KING 5

K5rd2

Ca passe ici aussi… j’ai honte j’ai spew une fois la qualif assurée :crazy_face:

GL pour le round 2 !

32 / 200 on a jamais été aussi proche des HU

4 « J'aime »

Nous c’est fini :sob::sob::sob:

Bonne chance a vous pour le round 2 :wink:, j’espère qu’il y aura au moins 1 d entre nous dans les 32

3 « J'aime »

Slt les Wamimeurs,

Fini pour nous aussi ! Dommage ça s’est joué à un jeton 🫣🤣 GL à ceux qui continuent l’aventure !

2 « J'aime »

Bon fini pour nous, bien joué pendant 2h ,table sympa a jouer et jme suis envoyé en l air bêtement sur un flop, jai pas cru le mec qui etait parti a tapis… On aura pas fait mieux que l’année derniere ou on avait ete au stade 4 dans les 50 ( entre la 40 eme et 45eme place) .
J’espère qu’il restera encore 1 wameur pour la phase HU la semaine prochaine pour continuer a faire vivre ce topic :wink:

2 « J'aime »

bravo les gars, c est deja beau… ca vous a rapporté combien de tunes par tetes ? Parce que je crois que c etais du cash et non des ticket cette annee

1 « J'aime »

Bravo pour votre parcours.

Pas sûr qu’il reste des wameurs, vous étiez les derniers en piste je crois.

1 « J'aime »

50e de cash par personne pour hier , deja bien… En tous pour nous 62e par tete sur l’ensemble du king 5

4 « J'aime »

out aussi hier avec un gout amer…

pas loin de la qualif je me fais sortir AJ contre A7o (j’avais poussé mes 11bb). un coup décisif pour la qualif .

ca fait toujours 70€ de pris mais c’est dur de sortir alors que l’'on était encore 2 en lice sur les 40 derniers

5 « J'aime »

Les dernières marches pour accéder à Vegas sont toujours dures, il faut chatter de fou. Mais GG pour la performance

1 « J'aime »