redirection

Invasion de Wameurs sur les Winamax Séries !

ah super merci bcp Phil :stuck_out_tongue:

Merci @Phil_V_Good pour la promo :wink:

1 « J'aime »

Cc les wamis ^^

Un petit retour sur les séries, itm en mousse sur 2/3 events, ticket à 50€ gagné ici non joué (on va look des vidéos avant les prochains séries de septembre et on le jouera à ce moment là :p) et une sick fin sur le day 2 du giant hier ^^

D’ailleurs je suis preneuse de vos avis sur la main ci-dessous svp : quelques questions :
1 - Mon raise est-il assez fort preflop ?
2 - Au flop : (je sais que vilain n’a jamais AJ, ou mieux que moi) je le vois sur une main plus faible avec Q ou T comme paire floppée. Pour vous, c’est un fold ou un call svp ?

Voila voilà merci a vous et GL pour vos futures sessions ^^

2 « J'aime »

Preflop j’aurais fait 3,5bb, flop mi-pot ça suffit pour pas donner l’info de la force de ta main et sur son allin obligé de call.

1 « J'aime »

Hello @NanaKill
GG pour avoir atteint le day 2 tout de même.
Personnellement, j’aurais probablement raise moins cher et au flop je pense qu’il peut être devant toi, mais il est difficile de folder top paire top kicker avec tirage quinte ventral

1 « J'aime »

Cc Mpams,

Comment ça va ? Merci pour ton retour, c’est vrai que flop, miser pot c’est cher mais c’est pour le faire fold et pas aller chercher une carte qui le ferait passer devant… car le flop permet bcp de combo et ma main perds de sa valeur. J’ai songé à fold mais pas pu car la ventrale peut également rentrer donc clairement c’est un call :slight_smile: dommage next :stuck_out_tongue:

Hello @bobo51

merci pour le day 2 et ton analyse également, je mise cher flop car pas sereine, même si je sais qu’il est derrière, le flop permet bcp de combo mais comme tu les dis si bien la ventrale peut rentrer, top paire, top kicker dur de fold même si j’aurai dû finalement ^^ la gourmandise… :stuck_out_tongue:

Hello
Vu les phénomènes qu’il y a sur ces tournois, jamais de la vie je vais folder AK surtout en ayant fait TPTK, et en plus tu as un redraw quinte max et couleur max à carreau qui bloque une grande partie de ses combos à carreau.
De plus vous êtes en BVB, c’est une belle déchatte.

3 « J'aime »

Ce qui est bizarre c’est que tu as une bonne réflexion en disant que tu es toujours devant parce qu’il a de la value sur des Q Et des
T mais tu fais un size qui va les faire fuir quasiment tous sauf ceux qui redraw un peu QJ, JT. ensuite tu veux aussi lui faire payer tout ses draw avec un J, ses tirages flush même si ceux la vont payer presque tout sizing même pot et t’as pas envie de t’isoler sur ces doubles paires ou straight. Je pense que mi pot est bien finalement, 2/3 sans carreau à la rigueur. Dis toi aussi qu’il y a peu de bluff qui vont te raise flop. tu seras toujours derrière si ça arrive (ou maxi draw avec QJ carreau. Là il le fait avec K9 mais c’est très moche :joy: et il a bcp d’auto fold avec les Ax ou les petits connecteurs suités qui ne sont pas à carreau

2 « J'aime »

Hello Nicois 78,

merci pour ton retour c’est cool de lire que jamais on fold AK ici ;:stuck_out_tongue:

Slt Alex,

Merci pour ton analyse et effectivement je sais que je fais cher au flop avec une hauteur pot dans l’espoir de le faire fold. Le gars est super agro et a call pas mal de truc avec juste espoir de chatter une carte. Je sais qu’il a jamais QJ ici et du coup je veux qu’il fold flop pour ne pas engager trop sur turn /river et lui permettre de toucher la potentielle carte qu’il attend !! Bon finalement je suis tellement persuadée qu’il est en dessous et cherche un tirage que je call et nexttttttttttttttt :stuck_out_tongue: