Se connecter
S'inscrire

WSOP 2009 - Main Event - Finale
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> World Series of Poker 2009
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183
Aller à la page :
Auteur Message
--Bergi02--
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/11/2009 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xXflavienXx a écrit:
--Faust-- a écrit:
je ne l'ai pas vu dans le topic, donc une petite vidéo live des commentateurs lors de la sortie d'AS par Cada
notez bien le commentaire d'hellmuth quand le K sort sur la river Smile

bah il est verreu a chak fois que quelqu'un de plus jeune que lui quand il l'a gagner,gagne...^^

Je suis le seul à vouloir mettre une bonne patate dans la gueule du commentateur du milieu quand il annonce le King river?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
capt303
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/11/2009 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui
HydeNeverDie
Vainqueur WamSOP #13
Vainqueur WamSOP #13

MessagePosté le: 12/11/2009 18:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--Bergi02-- a écrit:

Je suis le seul à vouloir mettre une bonne patate dans la gueule du commentateur du milieu quand il annonce le King river?

non, moi j'ai eu envie bien avant, j'aime pas les chemises a cols blancs

2 avril 1918

12 janvier 1942

67 victoires homologuées, une Etoile filante parmi tant. Une vie gâchée par la stupidité des hommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capt303
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/11/2009 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en fait, j'avais pas vu la video et finalement, j'lui mettrais bien une grande claque....
poupeta
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/11/2009 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moon lui dit pas j'aurais voulu que ce soit entre toi et moi mais " ça aurait du être entre toi et moi ",c'est pas pareil et ça rend ce Moon plus sympathique que Cada qui en plus des nombreux chattages pdt la TF m'a pas l'air très humble,mais ce n'est que mon avis.

akane06 a écrit:

Certaines phrases m'ont bien fait rire des commentateurs ou des joueurs. Je comprend pas trop l'anglais mais quand moon sert la main a antoine et qui lui dit un truc du genre tu joues super bien.J'aurais voulu que ca soit entre toi et moi .Mdr

Gros-Lardon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/11/2009 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr_Hyde.fr a écrit:
--Bergi02-- a écrit:

non, moi j'ai eu envie bien avant, j'aime pas les chemises a cols blancs

lol !!! Mr. Green
Sir_James7
Vainqueur WamSOP #10
Vainqueur WamSOP #10

MessagePosté le: 13/11/2009 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Antoine, j'ai vibré
autolyse
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/11/2009 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sir_James7 a écrit:
GG Antoine, j'ai vibré

brrrr... brrrrr... brrrrrr....

Pour revivre et partager les aventures Noctuline vécues depuis la rentrée, rendez-vous dans le salon officiel des petits lutins : http://www.noctuline.net !

Sans oublier le coin Facebook tout frais tout neuf : http://www.facebook.com/pages/Noctuline/273292709382527
BLC510
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2009 00:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

poupeta a écrit:
Moon lui dit pas j'aurais voulu que ce soit entre toi et moi mais " ça aurait du être entre toi et moi ",c'est pas pareil et ça rend ce Moon plus sympathique que Cada qui en plus des nombreux chattages pdt la TF m'a pas l'air très humble,mais ce n'est que mon avis.

akane06 a écrit:

Certaines phrases m'ont bien fait rire des commentateurs ou des joueurs. Je comprend pas trop l'anglais mais quand moon sert la main a antoine et qui lui dit un truc du genre tu joues super bien.J'aurais voulu que ca soit entre toi et moi .Mdr

D'ailleurs à ce propos j'avais lu (sur ce forum il me semble) que Cada et Saout se seraient dit avant le CF fatal à Saout "this is for the championship..." Or, c'est faux c'est Cada qui dit ça tout seul à son clan comme on le voit dans la vidéo.

Je pense qu'il fallait que ça soit dit Mr. Green

Sinon ROFL@chemisesàcolblanc
fred27fr
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/11/2009 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

capt303 a écrit:
en fait, j'avais pas vu la video et finalement, j'lui mettrais bien une grande claque....

lol
t pas le seul je pense Rolling Eyes Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> World Series of Poker 2009

Sauter vers: