Se connecter
S'inscrire

[Winamax Series IX] WamLeaderBoard - HellMeTal25
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Series IX
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Aller à la page :
Auteur Message
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 19/04/2014 22:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kamkam33 a écrit:
quand on est régulièrement en tf, on sait très bien qu'il y a un pp tjs en jeu après le deal... et proportionnel au pp total.

Genre Hell il a fait déjà fait des TF et savait comment marchait le deal...tsss Mr. Green

_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/04/2014 10:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HellMeTal25 a écrit:
HellMeTal25 a écrit:
IN pour essayer de faire mieux que la derniere fois...C'est a dire finir premier !

+1

e/ et je reviendrai sur cet evenement dans un post complet sur wam-poker, detaille avec ma version des faits et celle de kevom sur le deal final.

Je ne suis pas alle voir sur les autres sites(CP et autres...) car je sais qu'il y a tellement d'ecerveles dans le monde du poker(comme partout) et autres haters, jaloux etc. que je ne vais pas gacher mon plaisir en allant lire des inepties et me facher avec tout le monde pour cette histoire.

Cependant cela ne veut pas dire que je ne vais pas me battre jusqu'au bout et faire valoir mes droits et ma version (ainsi que celle de kevom), ce n'est pas vraiment par rapport a l'argent pur mais pour le principe meme de ce qui s'est passe(injustice totale et aucune remise en cause de ce qui s'est vraiement passe).

Autant le dire tout de suite je ne vais pas fermer ma gueule sur ce qui s'est passe et ne pas m'abaisser a certains pseudos joueurs aigris et sarcastiques qui post sans avoir la version des faits des protagonistes, et ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette histoire. To be continued...

Yop,

On a vérifié les logs du deal et ROM a bien fait une proposition personnalisée que vous avez tous deux accepté dans les 30 secondes qui ont suivies.

Ce qui a pu être trompeur à mon avis c'est que en attendant la proposition de ROM, les colonnes "prorata" et "personnalisé" affichaient les mêmes valeurs (celles de "prorata"). Quand ROM a fait une proposition personnalisée, la colonne "personnalisé" s'est retrouvée encadrée de vert comme ici: https://www.winamax.fr/img/content/tournaments/deal2.png avec les nouvelles valeurs.

Ensuite, vous avez tous les 2 accepté la proposition à 91k puis reconfirmé votre décision dans le pop up de confirmation. Vous avez donc validé ces valeurs 2 fois chacun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/04/2014 10:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kamkam33 a écrit:
XXstrategyXX a écrit:
mak4veli a écrit:
@bonnie,

oui c'est le cl qui est automatiquement modérateur du deal sauf s'il veut délaisser la tâche à qqn d'autre,

ce n'est pas un "bonus", mais winamax précise qu'en cas de deal, 2,5% du pp est obligatoirement pour le vainqueur et en quelque sorte, "indealable"

et pour répondre à ta dernière question, il y aurait apparemment eu un bug, duck et kevom n'auraient pas accepté

Yep après j'ai lu sur un autre thread, qu'il était en stress à cause d'un orage qui éclatait dans l'océan indien et qu'il craignait pour la connexion, sous l'emprise des montants pharaoniques en jeu à 3 lefts, de la météo qui part en sucette, de sa femme qui scrute derrière l'écran, et du nombre de watchers, on est pas à l'abris du mauvais missclik, au mauvais moment, mais bon affaire à suivre pour le bug, il avait l'air assez sûre de lui, et IMO ce n'était pas son first deal, et il y a déjà eut des bugs du serveur et je vois mal deux accepter un deal aussi bizarrement défavorable...

grave c sur que ce n'est pas un deal qu'il aurait accepté. Et y a eu le même bug sur le highroller.. j'imagine que sur d'autres deals que j'ai pas rail, ça a foiré aussi évidemment...

Je pense que c'est le Cl (qui a la main sur la proposition de deal, je rappelle) qui doit bouger au dernier moment les lignes et suffit de faire un mauvais clic et t'es baisé... Malin mais vraiment très vilain

A wina d'améliorer leur fenêtre de deal (avec double validation par exemple). C'est impératif

Wina va rien changer pour Hell, trop d'argent ... Ce n'est pas dramatique mais sick vu les sommes en jeu.

La règle fiscale est un peu flou mais tu es imposé quand :
- le poker est ton activité principale en terme de revenus ET
- ceci régulièrement.

Alors, sur le HR, le CL a prétendu dans le chat ne pas avoir cliqué sur "proposer ce deal". Il a dit qu'il se plaindrait au support, il ne l'a jamais fait.

Et il y a bien une double validation lors du deal.
-FistMeBro-
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 25/04/2014 05:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il faudrait revoir l'affichage du logiciel de deal qui en effet n'est pas le plus clair possible..

J'ai également faillit me faire avoir à quelques reprises quand on fait face à des deals "personnalisés".
Tout simplement car la somme du prorata reste continuellement affichée même quand la proposition du deal personnalisé a été effectué.

Exactement comme ce que dit guignol https://www.winamax.fr/img/content/tournaments/deal2.png.

La première somme que l'on voit apparaître est celle du prorata et donc bien sur si l'on est pas attentif on ne regarde pas forcément les sommes personnalisées. C'est donc très facile de penser accepter un deal au prorata alors qu'en fait on a affaire a un deal personnalisé obv.

Comme je disais, ça m'étais déjà arrivé et je suis donc quasiment persuadé que c'est ce qu'il c'est passé sur le Million, tu penses accepter une sommes alors que ce n'est pas la bonne.
Je comprends donc les contestations mais ce n'est qu'une erreur inattention imo.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 25/04/2014 07:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai que ce genre d'erreur est possible mais j'imagine (et j'espère) que quand ça pop-up pour demander si on est sûr de valider ça rappelle le deal dans son ensemble ou au moins la somme qu'on va recevoir.
Sir_Clutch
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 25/04/2014 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en changant de sujet, il y'a peut etre 1an ou plus je sais plus
on avait eu des wam series
il est prevu qu'on est la chance de rejouer ca un jour ? si quelqu'un a des news ou si rien est envisagé, ca vous direz pas qu'on remette ca en route ?

X-OneTime-X
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/04/2014 14:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah et c'était sous quel format ces Wam séries ? Ca pourrait-être vraiment sympa ... Smile

Sinon, pour ce deal, soit y a eut un bug, soit y a eut un coup de vice de ROM, soit le soft est trompeur et pas assez intuitif, et il faut le refaire, dans tous les cas, c'était pas cool et ça a faussé les gains sur deux gros WS, le ME et le HR, donc pas des moindres ...

Une bonne chose si le soft du deal est modifié donc...

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Series IX

Sauter vers: