Se connecter
S'inscrire

Votre week-end férié sur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 14/08/2020 11:26   Sujet du message: Votre week-end férié sur Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

Votre week-end férié sur Winamax

Une pluie de freebets, la clim' à fond sur la route des Series, un Super Freeroll bien frappé et des Soldes VIP toujours aussi fraîches : on vous aide à rester cool ce week-end sur Winamax.

Alors que le Final 8 de la Ligue des Champions bat son plein, la Ligue 1 pointe déjà le bout de son nez ! À partir du vendredi 21 août, vous pourrez de nouveau vibrer sur des Dijon-Angers, Brest-Metz et autres Nîmes-Lorient. Mais il en est un qui aura les yeux qui brilleront un peu plus que les autres avant chaque journée, c'est le futur vainqueur du Sunday Surprise. À l'approche de tout nouveau week-end de championnat, notre champion de la pré-saison recevra dix paris gratuits de 10 € à placer comme bon lui semble, avant les matchs ou en live, en paris simples ou en combinés. De quoi tenter sans aucun risque un Mortal Combo ou un Cote Killer qui lui offrira fortune, gloire et beauté.

Alors que les automobilistes s'entassent en pleine chaleur sur des autoroutes saturées, volatile futé vous conseille ce week-end et pendant tout le mois d'août de bifurquer vers l'itinéraire bis qui vous mènera sur la Route des Series ! Du lundi au samedi, vous n'aurez qu'à ouvrir légèrement votre fenêtre pour faire le plein de tickets à destination du Mass Start, du Mass Start Championship et du 3 Million Event, sur des Fièvre, After Work et Top 50 boostés à la nitro. Quand viendra le dimanche, n'oubliez pas de prendre la sortie vers le Sunday Surprise et le Prime Time, eux aussi préparés comme de véritables bolides prêt à vous emmener dans un fauteuil jusqu'à notre festival record de rentrée. Ne vous restera plus ensuite qu'à mettre le régulateur de vitesse jusqu'au dimanche 6 septembre.

Un tournoi gratuit qui se permet de vous distribuer 100 000 € ? Ce n'est pas un mirage au milieu du désert caniculaire mais bien le Super Freeroll, dont l'antépénultième Day 1 aura lieu ce dimanche à 21h. N'ayez pas peur de venir faire un tour de grande-roue : chacun des trois stades de qualification en Sit&Go est entièrement gratuit !

Dimanche soir, votre accompagnateur durant votre session dominicale se nommera Juaniitoooo. Après avoir commenté en direct les Day 3 des trois tournois de la Trilogy plus tôt dans la semaine, le shark du Winamax Stream Gang sera de retour aux affaires souris en main à partir de 20 heures sur Winamax TV. Parfait pour aider à faire passer votre retour de vacances.

C'est bien connu, le mois d'août a été conçu pour ne rien faire. Ou du moins en faire le moins possible, disons quelque chose comme 50% de ce que l'on fait habituellement. Heureuse coïncidence, 50%, c'est aussi le taux réduit de Miles que vous devrez emmagasiner ce mois-ci par rapport aux onze autres de l'année pour garder votre Statut VIP. Alors allez-y mollo, ce serait dommage d'en récolter plus qu'il n'en faut.

De son deep run mémorable sur le Main Event des WSOP en 2009 au lancement de son podcast en passant par la rédaction de son livre et son passage éclair dans une émission de TV-réalité : en cette fin de semaine, on vous dit tout ce que vous ne saviez pas sur Leo Margets, la Catalane hyperactive du Team Winamax.

Les chiffres ne mentent pas : chaque jour qui passe voit l'arrivée sur Winamax (et ailleurs) de nouveaux joueurs de poker, en quête de conseils avisés pour soigner leur entrée dans l'arène. Conscient de cet état de fait et toujours prêt à donner un coup de main, Mustapha Kanit s'adresse spécialement à ces fameux rookies dans son dernier blog en date. Messieurs, dames les débutants : parés pour le décollage ?

Trois temps, trois mouvements

Cinq heures derrière l'épaule de Gaëlle Baumann, trente minutes (sur 4h30 !) en moyennes limites en compagnie d'Adrien Delmas et 139 secondes à halluciner devant les rencontres improbables compilées dans le Top 5 : quel que soit votre temps de cerveau disponible, vous avez de quoi faire ces deux prochains jours.

Bonne chance à tous, restés hydratés et bon week-end sur Winamax !

Les pages à suivre :

t @Winamax

in @Winamax

f Winamax

wtv Winamax TV

wtv Wam-Poker

Dernière édition par Flegmatic_ le 14/08/2020 12:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/08/2020 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le vendredi je vois ce message et je me rends compte que le week-end, je joue très peu et quand je joue je suis régulièrement perdant.
Je pense le week-end me fatigue plus et que pour ma part ceux réussissent à être gagnant de façon régulière sont de bons joueurs qui arrivent à être focus.
En effet je suis persuadé que la variance est beaucoup plus importante en cette période.

Bon week-end à tous.
Surement à Lundi sur les tables.
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/08/2020 05:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Deja le we ⛈ 😢
vu ce temps☔ ya grande 🍀 d etre sur wina😎
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: