Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429, 430  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2018 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben oui j'aurai du faire une capture de l'écran avec mon compte ouvert et en dessous la page "mes tournois" pour montrer que je n'étais ni inscrit ni en possession de mon ticket à 19h puisque je reçois ce mail:
Bonjour Alexandre,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification, nous constatons que votre ticket King 5 - Stade 3C a bien été crédité sur votre compte Winamax le 10 avril à 09h52.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Arnaud Dermy
L'Equipe Support Winamax

le soft winamax bugue chez moi, et au moins avec vos cgu je sais que je l'aurai et que je l'ai dans l'os quand ça plante et que je suis en train de jouer.
il m'a fallu trois fois l'ouvrir pour le lancer mardi.
Quand le ticket n'y était pas, mon compte ne buguait pas puisque l'évolution de mon bonus était indiquée.
Je l'ai éteint et rallumé après 5 à 10 minutes, le ticket y était.
Je ne perdrai pas plus de temps à vous clarifier les profondeurs de mes vibratiles ressentiments...++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/04/2018 12:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
le soft winamax bugue chez moi

Comme je te le disais la dernière fois, on reprend quand tu veux là où on s'en était arrêtés pour voir si on peut parvenir à résoudre le problème.

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2018 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on peut aussi arreter de se faire defoncer par le soft quand on fait un retrait pour payer une depense imprevue !?

Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/04/2018 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
on peut aussi arreter de se faire defoncer par le soft quand on fait un retrait pour payer une depense imprevue !?

Wink

Poker School
Wink

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2018 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
chiosale a écrit:

Wink

Poker School
Wink

avant ou après le retrait ? Mr. Green

Wink

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/04/2018 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
Je ne perdrai pas plus de temps à vous clarifier les profondeurs de mes vibratiles ressentiments...++

Un pti résumé peut-être ? Mr. Green

Bises en passant ; )     (...)

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2018 18:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
Alex Ruiz64 a écrit:

allez ok je me lance avec (comme aime bien le faire fanfan) une citation de ma grand mère;
"on peut entuber un petit peu 5000 personnes mais on ne peut pas entuber un petit peu 5000 fois la même personne"
et là malheureusement avec le poker online en .fr la deuxième partie de la citation est aussi possible.
Je pense que la patience de chriis est admirable au plus haut point. Pour mon souci de soft (aux dernières nouvelles) il fallait que je reste suffisamment longtemps connecté pour que des gars de wina analysent son fonctionnement, et je pense depuis l'avoir été et toujours aucun retour... alors moi de la patience j'en n'ai plus et comme en final ce sera un truc dans le genre du "vous avez reçu votre ticket à 9h53 et 42 secondes...
bref ce qui est cool c'est que tout ça me laisse de marbre
have fun les louloutes
perso aucun souci avec la métaphysique des tubes, mais certaines pratiques me sont vraiment totalement étrangères; Bien humblement comme Aragorn je pense que je n'aurai jamais tendu la main (ou autre chose) vers l'anneau pour m'en servir; ++
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/04/2018 10:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
toujours aucun retour...

Je ne peux pas te laisser dire ça car je suis resté présent et jusqu'ici tu ne m'avais jamais précisé si tu avais fait ou non la manip demandée Smile Mais voilà ce qui est important et qui va vraiment nous intéresser : concernant l'analyse des informations que nous avons reçues suite à la demande que nous avions faite, ça n'a rien donné et aucun plantage n'a été repéré.

On a malgré tout bon espoir d'obtenir des éléments en faisant une nouvelle tentative. De ton côté c'est transparent et tu n'a rien d'autre à faire que de nous transmettre, lorsque ton logiciel est bien lancé et qu'il plante, la date/heure/table(s) concernées par le plantage ainsi qu'une capture d'écran, en étant le plus précis possible sur ces informations et en décrivant ce qu'il se passe concrètement. Idéalement, on est même preneurs d'infos type "un tracker tourne-t-il en même temps", ou d'autres logiciels lourds qui sollicitent la RAM, quelle est la RAM de ton ordi, etc.

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2018 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
Alex Ruiz64 a écrit:

allez ok je me lance avec (comme aime bien le faire fanfan) une citation de ma grand mère;
"on peut entuber un petit peu 5000 personnes mais on ne peut pas entuber un petit peu 5000 fois la même personne"
et là malheureusement avec le poker online en .fr la deuxième partie de la citation est aussi possible.
Je pense que la patience de chriis est admirable au plus haut point. Pour mon souci de soft (aux dernières nouvelles) il fallait que je reste suffisamment longtemps connecté pour que des gars de wina analysent son fonctionnement, et je pense depuis l'avoir été et toujours aucun retour... alors moi de la patience j'en n'ai plus et comme en final ce sera un truc dans le genre du "vous avez reçu votre ticket à 9h53 et 42 secondes...
bref ce qui est cool c'est que tout ça me laisse de marbre
have fun les louloutes
perso aucun souci avec la métaphysique des tubes, mais certaines pratiques me sont vraiment totalement étrangères; Bien humblement comme Aragorn je pense que je n'aurai jamais tendu la main (ou autre chose) vers l'anneau pour m'en servir; ++
    (...)

Je déconnaisssssssss Mr. Green

Non mais plus sérieusement, il y a une soluce à tout problème, il faut "juste" la trouver (ce qui n'est pas forcément toujours aisé) et parfois ça peut prendre beaucoup de temps ; )

Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/04/2018 23:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En regardent dans la boutique ce soir j'ai remarqué avec les jeu de cartes, au lieu de montrer les quatre couleurs, au faite il y a deux as de cœur!!! et pas de carreau! J'hallucine?? Mais LOL.

Y a personne qui a remarqué chez vous?? c'est un peu un FAIL!

Dans le Wild West tu pouvais te prendre une balle si t'avais un jeu comme çà! Razz

Allez, envoyé la prime de bug-fix par ici svp! Very Happy
PasTropEnvie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/04/2018 23:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/04/2018 09:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
c'est un peu un FAIL!

C'est clairement toute la réputation de l'entreprise qui est remise en question. On attend la démission des boss sous une huitaine, délai après lequel on se mettra en grève si rien ne se passe. Merci de nous avoir prévenus.

Plus sérieusement, on va corriger ça Wink

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/04/2018 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas trop le propos, mais j’ai rarement vu un design aussi pourri que les cartes de W Embarassed Les avis de tous les potos livetards sont unanimes. Razz
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/04/2018 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Pas trop le propos, mais j’ai rarement vu un design aussi pourri que les cartes de W Embarassed Les avis de tous les potos livetards sont unanimes. Razz

Tu parles de celles qui sont actuellement dispo dans la boutique ? Marrant parce qu'il me semble que d'une façon générale on a des échos plutôt positifs. On les change régulièrement de toute façon, donc espérons que les prochaines vous plairont davantage Wink

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/04/2018 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui. Enfin, j’imagine que ce sont les mêmes que celles qui sont fournies avec les mallettes. Il n'y a pas que l’esthétique. Trop peu de différences entre cartes de même couleur.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429, 430  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: