Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 434, 435, 436  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 13:36   Sujet du message: Vos questions à un interlocuteur Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à être assez déçus par la nouvelle version du software. Vous avez aussi beaucoup de questions. Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions puisque je vous rappelle que Winamax passe par un prestataire technique "Ongame" et que nous sommes dépendant d'eux pour tout ce qui est en rapport avec la plateforme. Mais je peux vous tenir au courant de ce que nous savons.

Les principaux soucis sont:

-les bugs (SNG par ex, hh...)

-la non clareté des actions à la table notamment à cause de certains fonds ou couleurs.

-la mémoire utilisée par le logiciel

-la lenteur du logiciel

Dans l'ordre donc:

-Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table. Si cela vous arrive, il vous faut écrire à support@winamax.fr en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...

-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.

-Concernant la lenteur et la mémoire utilisée par le logiciel, Ongame est conscient de ces problèmes, il faudra cependant un peu de temps pour les régler.

Je pense qu'il faut s'attendre à pas mal d'updates pendant l'été qui vont rendre le logiciel beaucoup plus agréable.
Ce logiciel devrait devenir à terme assez compétitif même si on peut se demander pourquoi Ongame n'a pas attendu qq mois supplémentaires avant de lancer sa version afin de corriger les bugs et de le faire tester par des joueurs de poker...

Du coté adminsitrateur, le back office de tournoi a été par exemple largement amélioré.
Nous avons désormais la main sur les structures (avec ante d'ailleurs), nous pouvons donc créer des structures sur mesure.
Vos idées sont les bienvenues par ailleurs.
Ainsi les WAMSOP seront mis en ligne dans quelques heures avec des structures inédites.
Cependant, il nous faut un peu de temps afin de remettre en place les différents tournosi réguliers du site. On devrait être pas mal d'ici la fin de semaine.

Je vous demande donc de la patience et du calme même si je me doute que cela n'est pas toujours facile... Nous faisons de notre mieux avec ce qu'Ongame nous fournit. Passer à un nouveau logiciel n'est jamais facile. Je ne pense pas qu'à terme on regrettera l'ancienne version du logiciel.

PS: les garantis en MTT vont revenir progressivement.

IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.

Dernière édition par Winaboy le 17/06/2009 13:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 17/06/2009 13:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, on va passer tout ce qui a été dit, celà va sans dire que çà doit/va être ameliorer.

juste 2 choses pour moi, j'vais pas faire part de mes 200 questions Laughing

Arrow Y'aura-t-il possibilité de créer des tables, cash game et SnG?
Arrow Aura-t-on droit au retour des SnG propre à winamax?
SnG 1$10 et les Heads Up "demi" raké par exemple.

Merci.

Citation:
-Pas de tables/tournois privées pour l'instant, il me semble qu'Ongame souhaite les remettre à terme même si je ne suis pas sûr que cela fasse partie de leur priorité. Dans tous les cas, pour des demandes de tournois extraordinaires (par le nombre de joueurs, on ne crée pas des tournois spéciaux pour 5 personnes) , vous pouvez écrire au support Winamax pour en demander la création (dans la mesure du possible).

-Oui, la demande sera envoyée dans la semaine. Je vous avoue que l'on attend un peu la fin des bugs en SNG...

C'est bien ce que je disais, il y a des choses bien évidement prioritaires, et qu'il n'y avait pas besoin de par exemple demander si les bugs allait être corrigés Laughing
bon courage pour le regler rapidement et souhaite qu'Ongame soit éfficace...

Dernière édition par j10m le 17/06/2009 14:01; édité 2 fois
KeryZ
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/06/2009 13:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour...

Pourrait on savoir pourquoi le rake a également augmenter sur certains tournois ?
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 13:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j10m a écrit:
Bonjour, on va passer tout ce qui a été dit, celà va sans dire que çà doit/va être ameliorer.

juste 2 choses pour moi, j'vais pas faire part de mes 200 questions Laughing

Arrow Y'aura-t-il possibilité de créer des tables, cash game et SnG?
Arrow Aura-t-on droit au retour des SnG propre à winamax?
SnG 1$10 et les Heads Up "demi" raké.

Merci.

-Pas de tables/tournois privées pour l'instant, il me semble qu'Ongame souhaite les remettre à terme même si je ne suis pas sûr que cela fasse partie de leur priorité. Dans tous les cas, pour des demandes de tournois extraordinaires (par le nombre de joueurs, on ne crée pas des tournois spéciaux pour 5 personnes) , vous pouvez écrire au support Winamax pour en demander la création (dans la mesure du possible).

-Oui, la demande sera envoyée dans la semaine. Je vous avoue que l'on attend un peu la fin des bugs en SNG...
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KeryZ a écrit:
Bonjour...

Pourrait on savoir pourquoi le rake a également augmenter sur certains tournois ?

De quel tournoi parles-tu plus précisement?

Ongame est libre de fixer le Rake sur les tournois du réseau, nous ne pouvons changer le rake que sur les tournois qui nous sont spécifiques.
grbill
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/06/2009 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arrow Problème rencontré lundi dernier : impossibilité de s'inscrire à plusieurs depuis la même adresse IP (réseau à connexion partagée) au Free6Stars

Arrow Impossibilité de redimensionner les tables en Omaha

KeryZ
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/06/2009 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winaboy a écrit:
KeryZ a écrit:
Bonjour...

Ongame est libre de fixer le Rake sur les tournois du réseau, nous ne pouvons changer le rake que sur les tournois qui nous sont spécifiques.

Les HU SnG non turbo : 1,10 sont passé à 1,20
Certains MTT à 2,25$ n'etaient ils pas à 2,20$ ?

Les free 14h et 17h vont-ils revenir ?
guest8459
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/06/2009 14:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La version est en bêta pour le moment ?
saillemone
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/06/2009 14:14   Sujet du message: Re: Vos questions à un interlocuteur Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

Winaboy a écrit:
IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.

On peut savoir pourquoi quelqu'un de chez Winamax à ce genre de droits sur un forum qui est sensé être indépendant de Winamax ? On peut savoir pourquoi on a pas le droit de parler des différentes rooms sous le prétexte pub mais d'un coup un quelqu'un de chez Winamax vient faire une étude de marché sur le forum ?

Mon commentaire me semble constructif Wink
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 14:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

grbill a écrit:
Arrow Problème rencontré lundi dernier : impossibilité de s'inscrire à plusieurs depuis la même adresse IP (réseau à connexion partagée) au Free6Stars

Arrow Impossibilité de redimensionner les tables en Omaha

Il faut qu'on demande à Ongame que l'ensembles des MTT Winamax ne soit plus bloqué par la fonction "IP block". Ce n'est pas qqch que nous pouvons parametrer nous-même.

Les tables ne sont redimensionnables qu'en Hod'em dans la version téléchargeable sur Windows uniquement c'est à dire pas sur Mac, pas sur les variantes et pas sur la version java.
Je suis autant surpris que vous par le choix d'Ongame, je ne comprends pas trop la logique du truc. Je pense néanmoins que ca ne devrait pas être un trop gros pb pour eux de régler ce désagrément.
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KeryZ a écrit:
Winaboy a écrit:
KeryZ a écrit:
Bonjour...

Les HU SnG non turbo : 1,10 sont passé à 1,20
Certains MTT à 2,25$ n'etaient ils pas à 2,20$ ?

Les free 14h et 17h vont-ils revenir ?

Les HU Winamax vont revenir.
Possible que certains ex 2,2$ soient passés à 2,25$. C'est le choix d'Ongame.
Les free sont déjà disponibles dans le lobby des tournois programmés.

Dernière édition par Winaboy le 17/06/2009 14:24; édité 1 fois
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

.Sullivan. a écrit:
La version est en bêta pour le moment ?

Non, en tout cas, elle n'est pas nommé comme telle.
sl76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/06/2009 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

qd on envoie un mail au support, combien de temps doit on attendre une reponse ?
merci
Winaboy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/06/2009 14:23   Sujet du message: Re: Vos questions à un interlocuteur Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

x Phastos x a écrit:
Winaboy a écrit:

On peut savoir pourquoi quelqu'un de chez Winamax à ce genre de droits sur un forum qui est sensé être indépendant de Winamax ? On peut savoir pourquoi on a pas le droit de parler des différentes rooms sous le prétexte pub mais d'un coup un quelqu'un de chez Winamax vient faire une étude de marché sur le forum ?

Mon commentaire me semble constructif Wink

Ce sont des droits temporaires pour répondre aux questions des utilisateurs suite à un problème donné. Le thread ne sera plus en post-it dès que les problèmes seront réglés. De plus, il y a quand même des liens assez fort entre Winamax et Wam puisque je te rappelle par exemple que de nombreuses compétitions sont organisées sur notre plateforme.
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/06/2009 14:24   Sujet du message: Re: Vos questions à un interlocuteur Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

Winaboy a écrit:

-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.

Qu'en pensez-vous avoir terminé?
Allez-vous changer les cartes?

Question :
L'XTREM repassera-t-il sur 2 jours?
Pensez-vous que tous les sng propre à winamax vont réapparaitres?

Merci pour ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 434, 435, 436  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: