Se connecter
S'inscrire

tournoi du vendredi
Billet du blog "Blog Goudafishteam"
(Blog du Groupe LA GOUDAFISHTEAM)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Blog Goudafishteam
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
rebecca56
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/03/2018 11:58   Sujet du message: tournoi du vendredi Répondre en citant Signaler un Abus

[align=center] VTEP à 21 H 15

Dernière édition par rebecca56 le 07/09/2018 09:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebecca56
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/03/2018 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg naco et jc Very Happy

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/03/2018 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

désolé, peut pas participer le vendredi, je joue au club biz
pojerbreizh
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/03/2018 21:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hé,
mais j'ai pas vue arthur vendredi,c'est de la pub mensongère. Laughing Laughing
DoryFishette
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/03/2018 22:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

du 5 game on m'a dit? je n'ai juste aucune idée de comment ça se joue cet engin là ( def va passer par ici et me demander de quel engin je parle et avec quel engin je joue, ce à quoi je répondrai par avance PROUT Mr. Green Mr. Green )

va falloir que je fasse des recherches z’actives Wink

Vainqueur FF - Saison 2
Vainqueur FF - Saison 2

MessagePosté le: 28/03/2018 11:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou ici

Vu le petit nombre de goudas intéressés (tout au-moins au début) peut-on ouvrir ce challenge aux amis ?

J'ai pris sur moi la semaine dernière et j'ai invité laurent Embarassed
rebecca56
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/03/2018 12:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui naco , pas de soucis pour inviter des amis sur ce tournoi.

J'y comprends pas grand-chose et j'ai la surprise de gagner quelques mains Mr. Green Mr. Green

Vainqueur FF - Saison 2
Vainqueur FF - Saison 2

MessagePosté le: 30/03/2018 23:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG doud et marina

Merci à tous
ZERCAL
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 31/03/2018 11:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello a tous

J'ai choisi ce format de private le vendredi pour changer et vous permettre de découvrir de nouvelles variantes

Pourquoi nous embrouiller la tête ??? il est ouf ce capitaine !!!!

Je ne veux sans aucunement vous faire perdre et se retrouver à cinq players au VTEP

Le five Games est très utile sur le long terme car il vous oblige a une plus grande réflexion et a très attentif sur vos adversaires ,ce qui vous rendra plus fort quand vous rejouerai en texas holdem no limit

Maintenant , nous allons citer les cinq variantes et leurs explications , vous allez voir , c'est très simple , le plus difficile est de ne pas se mélanger Rolling Eyes Rolling Eyes

--------- 2-7 Triple Draw -----------

On va tout d'abord décortiquer le titre "triple draw " tirage triple , ce qui veut nous dire que l'on va avoir des changement de cartes au nombre de 3 fois
2-7 , deuce to seven ,je le traduirai de 2 à 7 tout simplement

Avec ses informations vous avez les bases , c'est à dire qu'il faut réaliser la main la plus basse

Attention a ne pas réaliser une quinte ou une flush lors de main basse

Vous voulez la meilleure main ....hummm ...je vous la donne

7-5-4-3-2

Comme vous pouvez le voir dans cette meilleur main , nous sommes dans le plus bas possible sans faire de quinte ni de flush , c'est a ce moment qu'il faut prendre un maxi a vos adversaires Mr. Green Mr. Green

Mais ou est la subtilité dans cette variante !!!!

Il faut regarder si , il y a des changements de cartes chez vos vilains , cela voudra dire tout simplement qu'il n'ont pas encore obtenu leur main basse et que l'on peut continuer a miser sur eux Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant direction , le Limit omaha hight / low

-------------- Limit Omaha Hight / Low -----------------

La traduction va être plus simple sur cette variante

Limit Omaha = omaha avec des mise fixes

Hight / Low = haut / bas

Maintenant que l'on a traduit , on sait ce qu'il nous attend

Notre main nous demandera de gagner dans les deux tableaux

Le Hight est l'omaha classique , je ne vous explique pas car je pense que tout le monde sait le jouer

Par contre le Low ...mais qu'est ce que c'est que cette bestiole !!!!!! Shocked Shocked

Pas de panique , je suis la !!!!! Very Happy Very Happy

Comme on sait déjà il nous faut les 5 meilleures cartes pour obtenir la meilleure combinaison et pour le low , il nous faudra des cartes comprises entre A (qui sera dans ce cas le chiffre 1 ) jusqu'à 8 inclus

Pour faire court la meilleur main est : A-2-3-4-5

Vous aurez le meilleur Low

Alors si vous voulez engagez dans un coup , je vous conseille d'avoir en main 2 cartes qui joueront le low

exemple pour que cela soit plus clair : A-2-K-Q

Dans cette main , je jouerai le low et sur une direction que quinte haute pour le hight Wink

Il arrivera très souvent des partages de gain car un player aura le haut et l'autre le bas

--------------Razz ---------------------

Il n'y a pas de traduction ... Laughing Laughing

C'est une variante qui se jouera en low , la main la plus basse

On y verra 4 cartes dévoilées et 3 cartes cachées

il y aura le bring in ,c'est la mise obligatoire à celui qui aura la carte haute , oui oui mais si on a la même carte haute !!!!!

Pas de soucis , si tu possèdes du pique , tu joueras en premier Mr. Green Mr. Green

ensuite , cœur , carreau et trèfle pour les citer dans l'ordre

Comment on gagne a ce jeu , il faudra avoir la main la plus basse et l'As compte pour le chiffre 1

Ca va vous me suivez toujours !!!! bien l'impression d'avoir perdu la moitié des goudas ...non !!!!!!! .... ouf , on continu Very Happy Very Happy

Si vous avez tout compris la meilleure main sera donc :

A-2-3-4-5

On appelle cette main " la roue " pour se la peter Laughing Laughing

La main suivante A-2-3-4-6 , etc .....

Subtilité dans cette variante : observer les cartes dévoilées de vos adversaires et en déduire que votre combinaison est la meilleure Wink

--------------Seven Card Stud -------------

Cette variante est a l'identique au Razz sauf que l'on jouera en Hight

Vous aurez 7 cartes dont 4 dévoilées et 3 cachées

un bring in de départ

Cette variante demande une nouvelle fois a regarder les cartes de vos adversaires pour avoir une idée de leur main et en déduire si on est devant ou pas Wink

-----------------Stud hight/ low ---------------

Nous y voila a la dernière variante est bien c'est un mixte de l'omaha hight/low et du razz

C'est a dire que l'on aura une nouvelle fois 7 cartes mais cette fois ci on jouera le haut et le bas

Le bas vous le savez maintenant est 5 cartes de As à 8 inclus

Il y aura toujours un bring in de départ

Je vous donne une main de départ qui vous permettra de toucher sur cette variante :

As de pique 2 de pique 4 de carreau

Vous pouvez constatez que l'on a un bon départ pour le low mais aussi pour la flush

A VOUS DE JOUER MAINTENANT !!!!!!!!!!!! Wink
pojerbreizh
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/03/2018 13:28   Sujet du message: vtep Répondre en citant Signaler un Abus

merci patrick pour tes explications,
J'ai regarder les videos de la school,mais j'étais encore plus perdu.
Je pense qu'il va falloir que je me donne un coup de pied au c.. pour pratiquer et c'est comme ça que je vais m'ameliorer.
Alors vendredi je viendrais voir Arthur Very Happy
rebecca56
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/03/2018 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci doud pour toutes ces explications , je commençais de comprendre certaines choses , mais pas tout , en fait je joue surtout au feeling Mr. Green Mr. Green c'est ce qui me fait gagner , malgré tout c'est sympa ce tournoi avec les goudas et j'espère bien m'améliorer .

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2018 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors merci beaucoup doud, perso en jouant vendredi, celle que j'ai le mieux intégrer était le 2-7 triple draw, j'aime bien cette variante et la preuve j'ai tenté hier soir un mini roll

Cool

Du coup pour le omaha high low, c'est comme si on jouait deux trucs à la fois, on peut tenter d'avoir la plus basse et la meilleure combi possible? et l'As peut donc, en fonction de la combinaison qu'on fait, valoir As ou 1?

Pour le Razz, du coup on a 7 cartes en main mais est ce qu'il faut, comme au omaha, faire des combinaisons avec 5 d'entre elles, ou il faut faire la combinaison avec les 7?

--- pour le Seven Card Stud,Même question que pour le razz---

----Stud High/low, même question que les deux précedentes-----

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2018 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre je trouve ça très vilain de la part de Wina de mettre à la suite le razz et le Seven card Stud, à chaque fois je me concentrais pour avoir la plus basse combinaison possiblepour me rendre compte qu'on était passé en Seven Card Stud Twisted Evil Twisted Evil
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/04/2018 00:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg jc et julien

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/04/2018 10:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Résultat du VTEP du 21 avril 2018

VGG Nathalie , Jean-Christophe et Josette Cool

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Blog Goudafishteam

Sauter vers: