Se connecter
S'inscrire

Survie
Billet du blog "Blog d'un micro DoNeur"
(Blog de elbgv132)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Blog d'un micro DoNeur
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
elbgv132
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2017 16:31   Sujet du message: Survie Répondre en citant Signaler un Abus

Lorsqu on trouve un petit Edge au poker, il faut le faire fructifier aussi modique les sommes Gagnées soient elle, mais surtout, il faut tout faire pour le conserver.
Il me semble que le plus important est d'être dans une démarche constructive, équilibrée et sérieuse pour tenir la distance et réussir ce que l'on entreprend.

Sérieux, c'est tout ce que je n'ai pas été en débutant les DoN 50 cents en me disant que c'était du beurre. 350 parties plus tard je me suis mis à comprendre que même au plus bas niveau il faut un minimum de sérieux et de discipline pour le commun des joueurs dont je fais partie.
30 buy uns de perdu environ dans cette jungle chaotique, dans ce monde post apocalyptique du poker. Surprised
Il est temps de se ressaisir, de modifier son jeu et de changer d'état d'esprit.
Abandonner c'est la première solution qui vient à l'esprit il semblerait, facile de s échapper avec une sensation de ridicule et de passer à autre chose après avoir insulté le soft.
On peut aussi mettre son ego de côté et se dire qu il suffit de quelques ajustements pour se remettre en marche et qu après tout, ce n est pas si difficile de grinder la fosse septique des dons sur wina, n'importe qui en est capable. Confused

Grinder vers les nappes de pétrole ça va bien un moment mais 30 buy in de fumes pour ma bankroll de clochard , ca te met dans un état de survie exacerbé. Un peu comme le vampire qui laisse place à la bête pour se nourrir quand il est pas loin de la mort ultime. Survivre, ca tombe bien, c'est en adéquation avec le principe du Double or nothing mais là je me répète.

Pourquoi attends on d'être quasi dans le rouge pour mieux jouer je me le demande? Au tennis quand on affronte une balle de match bizarrement notre cerveau nous oblige à ne pas faire de fautes comme si d'un coup tu jouais ta vie. Laughing

Bon je m égare mais je pense que l aspect essentiel de ce format de jeu réside dans le fait de l'aborder en se disant que chaque jeton est précieux et que c'est autant de munitions qu'on ne doit pas spew.

Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/07/2017 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Win un DoN 20€ et tu es refais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elbgv132
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/07/2017 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'y ai pensé figure toi mais la martingale c'est finit pour moi! Merci quand même Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Blog d'un micro DoNeur

Sauter vers: