Se connecter
S'inscrire

On deal le Sunday Surprise!!
Billet du blog "Nouveau Départ"
(Blog de BOAATE.)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Nouveau Départ
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BOAATE.
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/02/2017 10:35   Sujet du message: On deal le Sunday Surprise!! Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je finis 3ème du Sunday Surprise pour 8733€ et mets enfin fin au Bad Run qui durait depuis 1 mois et demi.

Le travail et l'acharnement finissent toujours par payer! J'avais vraiment perdu confiance en mon jeu et je tiltais souvent par manque de patience ou de motivation. Cette perf arrive vraiment au bon moment, et je suis plus motivé que jamais pour aller en chercher d'autres!

Mon dimanche à commencer tranquillement, j'arrive a 9 left d'un 11$ 6-Max turbochatte (lvl 5 min) et me fais craquer les JJ par Q10o pour un pot de 30bb (moyenne 10bb).. Bon je prend 195$, je suis quasiment assuré de gagner de l'argent aujourd'hui mais à ce moment là je me dis que le bad run va jamais s’arrêter, les 1500$ du vainqueur m'aurais fait du bien!

Derrière, je bust de 6 tournois sur les 8 qu'il me restait en peut être 20 min, quelques petits ITM mais rien de fameux, donc là mon morale en prend encore un coup.

Il me reste le Sunday Storm un 11$ et ses 275K garanti (à côté de celui là La Fièvre ou le Sunday Surprise paraisse minuscule Very Happy) où je suis énorme à 700 left, et le Sunday surprise, ou j'ai environ 15bb à 200 left. Je suis avec un ami sur Skype, donc ça me permet de rester concentré et de ne pas balancer la session comme il m'est déjà arrivé de la faire.

Je passe quelques vols de blinds et deux 70/30 sur le Sunday Surprise, ce qui me permet de me retrouver la moyenne la moyenne à 130 left. Parallèlement j'ouvre une paire de Rois en BB sur le Sunday Storm, j'ai 80bb à ce moment du tournois, quelque chose comme deux fois la moyenne. Je 3bet un joueur que j'ai déjà 3bet plusieurs fois, il 4bet, je shove.. Il retourne AA, Merci Aurevoir.. Le seul joueur qui me couvrait, le pot pour le chiplead...

Encore un coup au moral, mais j'ai quand même un tapis correct sur le SS et on est plus beaucoup, donc je focus. Et là j'ai eu le droit à mes deux coup de chance du tournoi : J'arrive à une nouvelle table, je suis un SB et je 3bet 108o après un raise du Hi-jack et un call du Cut Off, seulement le relanceur initial paye, Flop A82, j'ai 80% du pot, il a beaucoup plus de pocket que d'as dans sa range je pense, donc je shove. Il retourne AJs et je chatte un deuxième 8 river. La je passe vraiment bien, un tour de table plus tard, le bouton relance 2x ma grosse blind, j'ai A7s et il a 15bb donc je shove, il a QQ, je fais l'As au flop et ça tient.

Après ça beaucoup de 3bet, de vol de blinds, j'ai grind tranquillement en restant toujour dans le top 10. Puis viens ce coup ou je relance 109o au bouton contre un joueur qui paraissait vraiment faible (open 4x, puis pot, pot, pot, ou limp fold) et qui était surement chipleader à ce moment là. Le flop viens Q10Q, il donk bet, puis barrel turn et river sur deux briques, je l'imagine pas donk bet une Q, il n'y a aucun tirage flush au flop, il a pas vraiment besoin de protéger, puis si il avait un 10 mieux kické il aurait surement check river. Donc je call et il retourne 10 2 (je ne sais pas si dans ca tête il était en bluff ou en value, je le voyais vraiment sur un KJ ou en carnaval). Je passe énorme a la suite de ce coup et je continue de grind jusqu'en finale.

Je débute la TF avec 40M quand mes adversaires on tous plus ou moins 15M, on est a 15bb de moyenne donc ca saute assez vite. Je mets la pression sur les stacks moyen, et j'élimine un joueur avec AK en BB, ou la SB a Call le tapis et fold sur mon tapis.

J'ai maintenant 70M et les quatre autres joueurs on 20M, ça joue uniquement en tapis et j'ai plus trop de spot donc je patiente. Un joueur ce fait éliminer, on essaye de deal mais on ne s'entend pas, un autre joueur ce fait éliminer, on renégocie et cette fois on s'entend. Je m'assure 8700€, le deuxième s'assure 8200€ et le 3ème 7200€, maintenant on joue pour 1250€ et les 10 jours au Mexique.

Deux mains après le deal je perd le flip à ne pas perdre avec 88 contre K10 du short. Du coup je deviens le short j'ai environ 15bb. Puis quelques mains plus tard je veux shove A3 en SB après un open du bouton, mais ma connexion plante et en ouvrant le Winamax sur ma tablette je me rend compte que j'ai juste clickback.. Flop Qxx je suis un peu tilté je check raise All in et il call avec Q8o.. pas de miracle cette fois.

Enfin je suis vraiment content quand même, c'est de loin mon plus gros gain et il arrive au moment rêvé!

Voilà j’espère que c'est pas trop lourd à lire, je pense que c'est cool de le raconter en détail.

+11.5K depuis le début de ce blog (3 mois et demi environ), inutile de dire que c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, comme dit plus haut je suis plus motivé que jamais à continuer à apprendre, car le travail paie toujours, et à aller en chercher d'autres comme celle là!

Merci à mon coach TITAN_FR, un investissent que je regrette vraiment pas, et qui m'a permis d'apprendre beaucoup en peu de temps. Je vous le conseille!

Sinon rien à voir mais je pense déménager ce blog sur un autre forum, l'attitude de certain Reg me déplaît vraiment, le genre a Troll dès qu'un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d'orthographes, le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c'est pas mon délire et ça donnera pas envie à beaucoup de monde de s'investir ici. Du coup je pense à KillTilt, enfin on verra.

GL aux tables
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 17/02/2017 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as raison y en a marre des mecs comme granfada mais on n'arrive pas à s'en débarrasser.

Sinon pour être plus sérieux, je pense que tu prends trop les choses au premier degré.

Une dernière chose, je ne pense pas que squeeze T8o environ 15bb deep et se commit sur le sunday surprise soit l'idée du siècle mais ton coach a dû te le dire.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Lowouik84
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/02/2017 11:40   Sujet du message: Re: On deal le Sunday Surprise!! Répondre en citant Signaler un Abus

BOAATE 2. a écrit:

Le travail et l'acharnement finissent toujours par payer!

Pas toujours non Sad

Nice perf still, gg.

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 17/02/2017 12:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo pour ta perf ...

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/02/2017 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est top de faire partager, le poker c'est avant tout du fun, du plaisir, de la satisfaction et du partage.

Par contre, comme tiontion, faut que tu relativises quand même. C'est pas le travail et l'acharnement qui ont payé, mais la variance. Quand on gagne on aime à se rappeler les bons coups qu'on a fait, écarter la partie chance, ... Tu as eu de la réussite certes sur deux coups mais tu en as eu bien plus sur l'ensemble du tournoi, c'est ce qu'il faut pour perfer ce genre de tournois.

Le coach est peut-être bon mais comme on lui a fait remarquer sur son thread, il y est juste pour rien sur ce coup Smile

Enjoy, putain, j'adorerais que ca m'arrive une réussite pareille Smile

POKERSTARS Championship : Démarrage timide
Lowouik84
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/02/2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ecoute les deux vieux singes, ils ont raison. Surtout sur le SS qui est quand même une sick boucherie.
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 17/02/2017 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre je suis etonné de ta derniere remarque.
Je n'ai pas vu un commentaire négatif en reprenant tout tes billets et la plupart des gars qui interviennent sont des regs du forum.
Mais peut être parlais tu d'autres blogs que le tien auquel cas il faut quand même avouer qu'il y a des fois où ça pique les yeux.
On fait tous des fautes mais je pense que lorsqu'on s'engage sur une écriture de billet il faut a minima faire l'effort de se relire .
En tout cas keep going Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 17/02/2017 14:30; édité 1 fois
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2017 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG pour cette perf, enfin à ce niveau c'est plus vraiment une perf c'est juste énorme ce que tu as fait !

Égoïstement j'espère que tu ne déménageras pas ton blog sur un autre site car j'aime bien te lire. Comme tu le dis il s'agit de "certains" regs, ils ne représentent rien sur Wam si ce n'est ce qu'ils sont probablement dans la vie : des personnes souvent seules, aigries et peu confiantes en elles qui ont besoin d'écraser les autres pour se sentir exister. Essaie de passer outre, la plupart des wameurs sont bienveillants Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2017 13:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense qu'il fait référence à ça. (Blog du sécateur)
J'avais aussi un peu tiqué à la lecture mais tout le monde n'a pas le mauvais esprit de fada Mr. Green

GrandFada a écrit:
BOAATE 2. a écrit:
C'est moi qui finis troisième, enfin mon ami et moi (Mat-zo13).

Signalé à chriiiis !

Sinon GG pour le King 5 il faut être sacrément bon pour passer du 1er coup le 1er tour. Et GG pour le reste aussi d'ailleurs.

ever seen me & BATMAN together
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/02/2017 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lowouik84 a écrit:
Ecoute les deux vieux singes,

Ju et Xav en Session review. Ca semble être à l'échelle ... Smile

POKERSTARS Championship : Démarrage timide
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 17/02/2017 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle perf bravo, ça deeprun pas mal chez les blogueurs récemment, ça laisse rêveur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/02/2017 14:11   Sujet du message: Re: On deal le Sunday Surprise!! Répondre en citant Signaler un Abus

BOAATE 2. a écrit:
le genre a Troll dès qu'un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d'orthographes le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c'est pas mon délire <...>

Et estime-toi heureux -- t'es pas une meuf sinon ça serait pire je te le garantis !

Honnêtement, ignore ceux qui manquent de nétiquette, ceux qui sont jaloux et ceux qui ne peuvent jamais dire quelque chose de gentille ..... j'ai vraiment l'impression que ça les fait bander de savoir qu'ils blessent les gens... ne leur donnons pas cette jouissance Wink

Super perf -- tu dois être ravi -- tu vas t'offrir quelque chose ou tu gardes tout sur Wina pour tenter d'autres exploits?
D.Targaryen
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2017 16:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG l'ami !

PS : Y'a tant que ça de regs sur wam Laughing ?
J'aime le drama.

KILLZIT2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2017 17:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

énorme ta perf Very Happy gg et effectivement ça laisse reveur Shocked
mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2017 19:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

superbe perf, excellent pour le morale.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Nouveau Départ

Sauter vers: