Se connecter
S'inscrire

Apprendre le Razz
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 18/11/2019 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le_Cigogneau a écrit:
Un très grand MERCI PasTropEnvie, grâce à toi et MadameMichu, je pense ENFIN avoir pigé le truc 😅

Donc pour résumer et voir si j'ai tout assimilé du Razz :

- On reçoit 3 cartes predaw, et ensuite 4 streets jusqu'au showdown
- Le but est d'avoir la main la plus petite et/ou "pourrie" par rapport au NHLE.
- Les quintes et les flush, n'existent pas
- On a le droit à deux fautes, deux cartes en moins au showdown
- Ces fautes peuvent annuler un carré / un brelan / doubles paires ou à défaut les deux meilleures cartes
- L'AS est la plus petite carte du jeu et vaut 1

Voilà je pense avoir fait le tour des "règles", vous voyez quelques choses à rajouter ??

Plus ou moins, mais faut vraiment oublié cette notion de mains pourri, ou tous ce qui est par rapport au HE, etc. Faut les 5 cartes plus bas pour gagner, basta. On prends tes 5 cartes plus bas sur les 7 que tu as reçu pour faire ta main, en enlevant les doubles, voir triples, en premier, et les cartes haut ensuite. La meilleur main possible c'est donc A2345, la wheel.
Ça c'est la meme notion comme dans tous les jeux en H/L, Omaha et Stud. Puis bah au faite le RAZZ cest le Stud H/L sans le H!! Seul difference que dans les jeux H/L les low valables sont limiter à hauteur 8 (Pour ça ca peut s'appeler aussi PLO8 ou Stud8) , alors que dans le RAZZ il y a pas cette limitation de hauteur. Voilà!

Dan aykroyd
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/11/2019 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MERCI PasTropEnvie j étais bien perdu aussi Confused Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shovetout
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/12/2019 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour cette vidéo
Claire888
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/04/2020 19:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir et merci pour ce lien, je débute au razz, j'aime beaucoup ce jeu. je m'initie aux variantes.

hayguss a écrit:
Helllo,

Luneau a fait une vidéo il y a quelques années :

https://www.dailymotion.com/video/x5ebk2u
jakomoto49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/04/2020 13:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour le lien sur le razz, j essaye de me perfectionner sur cette variante de poker que je trouve vraiment bien.si vous avez d'autre vidéo de stratégie sur le razz suis preneur Cool
Halfdan
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/05/2020 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as une bonne vidéo de Shishi de 41". C'est assez simple mais difficile à jouer à haut niveau.
jakomoto49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/05/2020 08:03   Sujet du message: razz Répondre en citant Signaler un Abus

Halfdan a écrit:
Tu as une bonne vidéo de Shishi de 41". C'est assez simple mais difficile à jouer à haut niveau.

page non disponible
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2020 09:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec les summers séries, on me parle de variance.
Je connais les règles Razz et je connais les tres bonnes mains de depart, mais j'ai beaucoup de mal à venir avec une dame caché alors que beaucoup le fond et même quelques fois avec un QT cache sachant qu'ils ont un 3 ouvert et que s'il apparaît un 2 ils vont continuer.
C'est l'équivalent de joueur Agro en Texas.

(Je vais sûrement ouvrir d'autres sujets sur les autres variantes)
(Est ce que vous êtes motivés ?)
B100Chapo
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/07/2020 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui carrément Lolo4whine.
J'ai envie de jouer le jeu et de dépenser mon ticket pour les shot summer mais je découvre ces variantes (déjà faudrait que je m'améliore en Holdem...) donc j'hésite un peu.
En tout cas le Razz à l'air assez sympa, mais pas de bol le seul qu'il y a c'est un 20€ et je n'ai gagné qu'un ticket de 10, faut que je vois les autres variantes dans ce cas
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/07/2020 00:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a possibilité de faire le HORSE et 8 games c'est des tournois à variantes je pense que dans ces 2 variantes il y a du RAZZ

https://www.winamax.fr/eight-game-and-five-game

https://fr.wikipedia.org/wiki/HORSE_(poker)
B100Chapo
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/07/2020 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chaud ce que tu me proposes, actuellement je ne connais qu'une variante le holdem, donc passer de un à 5 ou 8 ça me paraît compliqué.
En revanche je viens de voir que le vendredi c'est challenge razz, donc je vais peut être commencer à tester ainsi car en lisant tout le post ça donne envie comme variante
The100_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/07/2020 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour tes conseils a propos du Razz
Kid Cowboy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/07/2020 08:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

B100Chapo a écrit:
Chaud ce que tu me proposes, actuellement je ne connais qu'une variante le holdem, donc passer de un à 5 ou 8 ça me paraît compliqué.
En revanche je viens de voir que le vendredi c'est challenge razz, donc je vais peut être commencer à tester ainsi car en lisant tout le post ça donne envie comme variante

Eh bien bravo et bien joué b100chapo... pour une première tu as fait un remarquable début !

1er et dernier à avoir fait un enfant à ma femme
1er pris la main dans le sac après avoir chipé un carambar à la cantine.
Alors ???? qui c'eeeeeeest le plus foooort ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: