Se connecter
S'inscrire

Discussion La GoudaFishTeam
(Groupe LA GOUDAFISHTEAM)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 8118, 8119, 8120 ... 8142, 8143, 8144  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
las_des_as
Vainqueur FF - Saison 2
Vainqueur FF - Saison 2

MessagePosté le: 19/03/2019 12:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les gars vous avez gazé grave hier au triad Jc 4eme et Fred 19eme, pendant que moi je faisais de la bouse 116 ème
12eme au classement de la manche

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/03/2019 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La Boul4nge a écrit:
Thomas25110 a écrit:
Salut à tous, amis "pokeurs" Smile J'espère que tout le monde va bien !

Je me motive à reprendre le poker online....
Et pour se motiver, rien de tel qu'un petit tournoi commenté en direct sur TWITCH !!!!! Smile

Jeudi 21 mars 2019 à 21h
Nom du tournoi : Commenté En Direct sur Twitch
MPD : Thomas25110
Buy-in : 0.25ct

Un invité sera avec moi jeudi soir....
Venez Nombreux !!!!! Et faites tourner l'info !
Lien vers Twitch : https://www.twitch.tv/thomas25110

motive toi tout seul mon ami
la gouda c'est pas un forum de mot de passe pour des gens ki un soir s'emmerde et est envie de rameuter les foules

next

C'est dommage que je n'ai pas été présenté à toi, "La Boul4nge" (c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds sur le forum de la Gouda)

J'ai eu l'occasion de jouer avec la plupart des actifs de la GoudaFishTeam sur le mois de décembre ! J'ai rejoint ce groupe, principalement du fait de la bonne ambiance et de l'entraide entre ces membres.....qualités pas partagées par tout le monde, visiblement....

J'ai aussi rejoint ce groupe à la suite d'une proposition de Baboon ET suite à une autre proposition de créer un tournoi de poker à 0.25 ct (donc, disponible pour tous) et de l'animer en direct via Twitch.
C'est un système que j'ai testé en décembre et qui a rassemblé une grande majorité de goudas !

Si tu n'adhère pas au principe, je ne te force absolument pas à nous rejoindre jeudi soir ! Bien au contraire, passe ton chemin et GL à toi sur tes tables
Pour les autres, les motivés, et ceux qui ont passé une bonne soirée la dernière fois.... Vous serez les bienvenus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baboon18
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/03/2019 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Thomas25110 a écrit:
La Boul4nge a écrit:
Thomas25110 a écrit:

Et pour se motiver, rien de tel qu'un petit tournoi commenté en direct sur TWITCH !!!!! Smile

Jeudi 21 mars 2019 à 21h

la gouda c'est pas un forum de mot de passe pour des gens ki un soir s'emmerde et est envie de rameuter les foules

next

C'est dommage que je n'ai pas été présenté à toi, "La Boul4nge" (c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds sur le forum de la Gouda)

J'ai eu l'occasion de jouer avec la plupart des actifs de la GoudaFishTeam sur le mois de décembre ! J'ai rejoint ce groupe, principalement du fait de la bonne ambiance et de l'entraide entre ces membres.....qualités pas partagées par tout le monde, visiblement....

J'ai aussi rejoint ce groupe à la suite d'une proposition de Baboon ET suite à une autre proposition de créer un tournoi de poker à 0.25 ct (donc, disponible pour tous) et de l'animer en direct via Twitch.
C'est un système que j'ai testé en décembre et qui a rassemblé une grande majorité de goudas !

Si tu n'adhère pas au principe, je ne te force absolument pas à nous rejoindre jeudi soir ! Bien au contraire, passe ton chemin et GL à toi sur tes tables
Pour les autres, les motivés, et ceux qui ont passé une bonne soirée la dernière fois.... Vous serez les bienvenus !

Et les amis .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboon18
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/03/2019 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme je me fais chier depuis ce matin... ( tout le monde l'a vu , vu mon nombre de post du jour Laughing ), et comme je suis une quiche au poker... (vu que je post plus de mains, que des conneries Razz ) , je me met à la pâtisserie !!!!!

On se prévoit une battle JC ? Wink
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/03/2019 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

las_des_as a écrit:
Les gars vous avez gazé grave hier au triad Jc 4eme et Fred 19eme, pendant que moi je faisais de la bouse 116 ème

merci bebel !

notre JC a un peu spew sur la fin on etait premier du general pendant 1/2 heure.
il y a presque 300pt de différence entre 1er et 4eme c est ouf !

Mais il a fait une très belle presta, 2 autres comme ca et on est en plein dans la course !!!

Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/03/2019 17:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui baboon tu as du bien trainer sur le web ce matin !!! Laughing Laughing Laughing
rebecca56
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/03/2019 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/03/2019 10:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

baboon18 a écrit:
rebecca56 a écrit:
Aujourd'hui c'est grèves un peu partout , yen a qu'une qui ne fait pas grève , c'est mamy , il faut garder les petits-enfants . Hier soir je n'ai pas joué , j'ai complètement oublié la cible .

Bravo à ton apprenti JC . Bonne chance à tous ceux qui sont sur le king .

Bonne journée à tous .

Kisssssssssss

Super journée avec super mamy et ses 2 loustics qui ont bien fait chauffer ma CB après une journée passé à Valence , restaurant , cultura et vêtements, j'ai fait 2 heureux , que du plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/03/2019 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petit déjeuner servi :

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/03/2019 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BALG ce soir :

Vainqueur FF - Saison 2
Vainqueur FF - Saison 2

MessagePosté le: 20/03/2019 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Résultat K5
9/03/2019 - STADE2-1 - Position : 190 - Score total : 871.8 pts
Fred_Def. 293 eme 178 points
ZERCAL. 212 eme. 164 points
La Boul4nge 109 eme. 241points
MERCI KI Il. 169 eme. 183 points
__BEBEL__. 442 eme. 105 points

Faudra faire la même la semaine prochaine, et moi un peu mieux.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2019 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Thomas25110 a écrit:
La Boul4nge a écrit:
Thomas25110 a écrit:

Jeudi 21 mars 2019 à 21h

next

bien au contraire mon ami je viendrait et je prendrais une soirée express car le poker sur twitch j y est quelques affinités
mais je t'assure tu as interet d'etre bon dans tes commentaires et analyses

je sent que je vais passer une bonne soirée jeudi

rien contre toi personnellement d'ailleurs si tu passe a yemondans envoie moi du fromage (on va se trouver bientot des points communs)
juste ta facon d'annoncer le truc pour remplir un tournoi

je suis tres direct dans mes propos je sais; je suis un con
ici il sont habitués au moins tu sais a quoi t'en tenir avec moi mais dans le fond je pas si mechant que ca lol
et desolé de ne pas etre assez actifs a tes yeux
a jeudi

Dernière édition par La Boul4nge le 20/03/2019 15:17; édité 1 fois
La Boul4nge
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2019 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fred_Def a écrit:
las_des_as a écrit:

merci bebel !

notre JC a un peu spew sur la fin on etait premier du general pendant 1/2 heure.
il y a presque 300pt de différence entre 1er et 4eme c est ouf !

Mais il a fait une très belle presta, 2 autres comme ca et on est en plein dans la course !!!

je pense pas a un spew def apres le cl qui call avec q10 pour 30BB (de memoire) et plus discutable que mon push apres et c'est la ou j ai merder c'est juste que j ai pas su tenir le plan de depart de la tf
on a les defaut de ses qualités Mr. Green Mr. Green Mr. Green car a vrai dire sur la fin j'ai plus penser aux points des places Evil or Very Mad

Dernière édition par La Boul4nge le 20/03/2019 15:19; édité 2 fois
La Boul4nge
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2019 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

las_des_as a écrit:
Résultat K5
9/03/2019 - STADE2-1 - Position : 190 - Score total : 871.8 pts
Fred_Def. 293 eme 178 points
ZERCAL. 212 eme. 164 points
La Boul4nge 109 eme. 241points
MERCI KI Il. 169 eme. 183 points
__BEBEL__. 442 eme. 105 points

Faudra faire la même la semaine prochaine, et moi un peu mieux.

vous avez assurer les gars
j'ai grave ramer tout le long Rolling Eyes
La Boul4nge
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2019 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

baboon18 a écrit:
Comme je me fais chier depuis ce matin... ( tout le monde l'a vu , vu mon nombre de post du jour Laughing ), et comme je suis une quiche au poker... (vu que je post plus de mains, que des conneries Razz ) , je me met à la pâtisserie !!!!!

On se prévoit une battle JC ? Wink

perso je suis nul en chocolat mais je vais post quelques creations Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 8118, 8119, 8120 ... 8142, 8143, 8144  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: