Se connecter
S'inscrire

[CINE] Films à voir dans les mois à venir ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 860, 861, 862 ... 864, 865, 866  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/03/2019 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Pour une fois le mec peut aller au ciné et s'inflige Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ?, Fada ressaisit toi!

Déjà j'ai que 50% des voix pour choisir le film et ensuite dans un CGR de province t'as malheureusement pas tant le choix que ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 08/03/2019 20:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? 4.5/10
J'avais trouvé le premier plutôt marrant, le deuxième est assez dispensable. Ça ressemble beaucoup au premier, y a pas grand chose de neuf, y a quelques trucs assez marrants quand même donc ça s'approche quand même de la moyenne.

La première partie du film ça va mais la suite devient ennuyeuse...

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 08/03/2019 20:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
je suis pas loin d'avoir détesté.

Rien de nouveau en 2019 par conséquent !

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2019 22:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas compris Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/03/2019 22:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Pas compris Neutral

Je crois que le monsieur veut te dire que t'es un aigre qui n'aime rien.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2019 22:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ouais ça doit être ça ! Il sait toujours pas lire quoi.

Vu jusqu'à la garde a l'instant, c'est pesant mais vraiment bien fichu, le père est top, surtout quand il est encore ambigu. 8/10
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/03/2019 23:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Ah ouais ça doit être ça ! Il sait toujours pas lire quoi.

Vu jusqu'à la garde a l'instant, c'est pesant mais vraiment bien fichu, le père est top, surtout quand il est encore ambigu. 8/10

Pour une fois on est à peu près raccord, j'avais mis ça

Citation:
Jusqu’à la garde 7.5/10
Un couple divorce et se déchire autour de la garde de leur fils qui tente de faire ce qu’il peut pour éviter l’explosion. Les acteurs sont très bons, un gros sentiment de malaise monte tout au long du film, c’est bien fait, j’ai été totalement pris.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2019 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai juste trouvé ça un peu dommage qu'il lève totalement l’ambiguïté à la fin parce que tout du long on sent bien que le père n'est pas net mais personnellement j'arrivais à m'identifier à son malaise qui semble sincère, une fois qu'il déraille vraiment c'est quand même plus compliqué d'avoir de l’empathie.
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/03/2019 01:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Fast and furious 7, le dernier de Paul Walker et pour moi le meilleur de la saga 7/10

haha comme quoi c est les gouts et les couleurs

c est le pire de tous celui là pour moi ... suffit juste que je pense à la scène a Dubai Rolling Eyes
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2019 07:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Disons qu'il me donne tout ce que j'attends de ce genre de film, des bagnoles qui font des cascades et des punch lines à la con avec très peu de temps mort. Dubaï c'est les nuts dans ce contexte pour moi.
JulienLSDA
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 09/03/2019 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
JulienLSDA a écrit:
Sound of my voice
Deux journalistes décident d'infiltrer une secte dont la gourou (Brit Marling, qui est aussi scénariste) dit venir du futur.
Un rythme lent, une actrice envoutante et une histoire qui bouscule nos certitudes.
7/10

Même note, j'ai trouvé ça sympa et j'aime beaucoup Brit Marling. Je sais pas si tu as vu mais par le même réal que I Origins et avec Brit another earth est pas mal aussi.

J'ai vu tout ce dans quoi est impliquée Brit Marling. Je trouve que c'est une artiste formidable avec un univers vraiment intéressant. J'avais adoré sa série The OA (dont la saison 2 arrive ce mois-ci !).
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/03/2019 10:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Suite aux conseils de Julien j'ai regardé Time Lapse et son pitch alléchant (3 potes trouvent un appareil photo qui prend une photo du lendemain). Et, pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec la critique de fritz (preuve qu'il s'améliore).

fritzlm a écrit:
En fait ce genre de films à concept je trouve ça super compliqué d'en faire un long métrage, pas facile de rester cohérent sur 1h30. Du coup là j'ai trouvé que personne n'avait de réactions normales et j'ai jamais cru au concept de base, genre pourquoi aller d'embêter à passer par un bookmaker mafieux au lieu de jouer par la française des jeux, comment ils font pour pas être richissimes au bout de 2 jours, ... Sinon ça m'a un peu rappelé petits meurtres entre amis dans le côté situation qui devient incontrôlable mais en beaucoup moins bien joué/réalisé.

Même si on peut pas nier qu'y a une montée en tension sur la fin, ça reste (très) décevant ... 3.5/10
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/03/2019 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Realive 2/10

Un mec se fait cryogéniser puis se réveille 60 ans plus tard. Conseillé par Julien je me suis laissé tenter bah j'ai trouvé ça bien raté. En fait il se passe presque rien, ça discutaille, c'est très verbeux, au début ça m'a (rapidement) fait penser à Ex Machina (qui était vraiment bien) mais non. J'ai vraiment pas compris le principe.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2019 09:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Realive 2/10J'ai vraiment pas compris le principe.

Ah bah oui mais là du coup on va pouvoir trouver beaucoup de trucs qui te plaisent ... Sur le principe du gars endormi qui se réveille plus tard mais en comédie j'avais trouvé idiocracy bien marrant, encore qu'avec le président actuel le côté dystopique est moins évident ...
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 20/03/2019 10:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non mais le pitch du film j'ai compris, c'est là où il veut en venir avec ce film que je saisis pas.

Idiocracy j’avais vu je crois que j'avais trouvé ça pas mal sans plus.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 860, 861, 862 ... 864, 865, 866  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: