Se connecter
S'inscrire

WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
FrenchDoug
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/09/2018 22:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je ronfle même à jeun Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/09/2018 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Whattt
La sdb est grande ... tu y dormiras 🤪
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
FrenchDoug
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/09/2018 08:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu peux toujours rêver, en plus c'est moi qui arrive en premier Very Happy
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 08/09/2018 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comment ca se passe y a un last longer des wameurs j ai lu mais je vois pas de topic s y rapportant

on s inscrit aupres de toi las bas chriss Question

Citation:
last longer : les Wameurs ont pour habitude de mettre en place un last longer durant le Main Event. Chacun met 10 € dans une cagnotte commune qui sera remportée par le participant se faisant éliminer en dernier... hors places payées ! A défaut d'ITM, c'est d'un beau lot de consolation dont vous pourrez alors bénéficier.
    (...)

Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/09/2018 21:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
FrenchDoug a écrit:
Hello

In du 19 au 24 avec le day 1B du ME.

Et une coloc de fous furieux Mr. Green

Prévois des boules quies
Gilou ronfle quand il boit une bière

e) prévois la boîte 😂

In Day 1C avec ces fous et j'ai mes boules quies Cool
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/09/2018 13:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ola todos, tout se précise pour ma part Smile

J'arrive le jeudi matin (20/09) et je repars le lundi matin. (24/09)
Zero2Sanka veut bien splitter, on cherche une 3e personne.
BrutalSwede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/09/2018 22:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo, je suis in aussi !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/09/2018 10:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur - a écrit:
comment ca se passe y a un last longer des wameurs j ai lu mais je vois pas de topic s y rapportant

Citation:
last longer : les Wameurs ont pour habitude de mettre en place un last longer durant le Main Event. Chacun met 10 € dans une cagnotte commune qui sera remportée par le participant se faisant éliminer en dernier... hors places payées ! A défaut d'ITM, c'est d'un beau lot de consolation dont vous pourrez alors bénéficier.
    (...)

Un petit quelque chose a changé cette année : je n'assurerai le coverage Wam que 8h/jour (pour le reste du temps, je transmettrai les pseudos Wam à suivre à l'équipe de Benjo qui fera au mieux). Cela signifie que je ne serai plus présent sur l'intégralité des Days et donc que je ne pourrai gérer de last longer. Si vous en avez l'envie, c'est donc à vous de l'organiser, en vous rappelant bien sûr que ce ne sera basé que sur la confiance que vous avez les uns envers les autres.

Warnerman
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/09/2018 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In day 1A, day 1B, day 1C Mr. Green
GuinnessYouk
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/09/2018 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello les wameurs

je serais In au WPO 2018 du 17 au 24 sept

Au plaisir de voir les habitués et les nouveaux

In sur le Day 1A afin d'être Méga IN pour le Beer Pong Laughing Laughing

In pour un Last Longer ( pour faciliter l'organisation du last Longer Chris , on peut utiliser WhatsApp en créant un groupe " LAST LONGER les wameurs au WPO " )

A bientôt
Mr. Green Mr. Green
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 10/09/2018 22:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Warnerman a écrit:
In day 1A, day 1B, day 1C Mr. Green
lol

Tu veux gérer le truc ducoup ?? Mr. Green

BrutalSwede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/09/2018 01:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je serai au Day 1C!

Et je chercher un endroit où dormir aussi, j'arrive vendredi matin tôt et je repars jeudi matin tôt, si qqun a de la place...
OL.d.STAR
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/09/2018 00:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
- KasiSur - a écrit:

Citation:
    (...)

Un petit quelque chose a changé cette année : je n'assurerai le coverage Wam que 8h/jour (pour le reste du temps, je transmettrai les pseudos Wam à suivre à l'équipe de Benjo qui fera au mieux). Cela signifie que je ne serai plus présent sur l'intégralité des Days et donc que je ne pourrai gérer de last longer. Si vous en avez l'envie, c'est donc à vous de l'organiser, en vous rappelant bien sûr que ce ne sera basé que sur la confiance que vous avez les uns envers les autres.

Sad

bon ça laissera du temps pour boire une bière ensemble Wink
UruguayVIE
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/09/2018 09:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un régulier de ce forum, bien que je vous suive de temps à autre, mais aujourd’hui je me tourne vers vous et la communauté !
Dimanche dernier, j’ai fini 5ème du sunday surprise, bon pour 3k8€ (meilleure perf ever Laughing ) mais également bon pour un siège WPO !
J’ai très envie de m’y rendre, mais les frais sont quand même importants, j’aurai donc quelques questions :
Se loger en centre ville (c’est là que j’ai trouvé le moins cher) et aller au city west en transports est-il jouable ? Certaines personnes seraient-elles à la recherche d’un roomie pour diminuer les coûts ?

J’ai très envie de m’y rendre, mais si les frais me coûtent quasiment autant que la valeur du siège je ne suis pas sûr que ça soit très ev+ ahah

Merci d’avance pour les réponses et au plaisir d’eventuellement vous croiser à Dublin !!
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/09/2018 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le city west est loin du centre (c'est son seul défaut) donc ça me parait compliquer pour profiter à 100% du WPO mais tu profiteras plus de Dublin.

Gg pour la perf ! ha mais c'était toi dans le milion event qui en foutait partout Very Happy 

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: