Se connecter
S'inscrire

Expresso Mundo : supportez le monde entier
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 06:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est quand tu vois des réponses que tu comprends comment ils arrivent à faire croire aux gens ce qu’ils veulent...

- chaque fin de match tu perds le drapeau donc tu vois le gagner 3 fois
- le nombre de buts total s’arrête au 1er tout, il n’y a jamais eu 130 buts a la fin du premier tour!
- les drapeaux qui font un point sont seulement les équipes qui passent en 8émets soit au Max 16 points de plus

Bref si après tu veux faire 600 expressos x 3 soit 1800 pour tenter de gagner quelques tickets de la valeur ton bet amuse toi bien lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/06/2018 09:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je demande des explications à Chhris, c'est quoi cette histoire de jeu qui s'arrête en 8ème de finale ? Les 150 buts ne seront jamais atteint et vous le saviez ?

En attente.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/06/2018 10:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Je vais essayer de répondre un peu aux remarques qui ont été faites sur l'Expresso Mundo. Je passe bien sûr outre les "c'est du marketing, c'est pour faire du volume, etc" puisque c'est l'évidence même : si vous trouvez chez la concurrence une opé qui a pour finalité de réduire le volume de jeu sur leur plateforme plutôt que de l'augmenter, je suis preneur du lien.

Pour ce qui est du nombre de buts à atteindre, si on reprend l'exemple que vous donnez pour 2014 : il y a eu 136 buts inscrits pendant la phase de poules, ce à quoi vous pouvez ajouter 16 buts supplémentaires (cf règlement : À la fin du 1er tour de la compétition (le 28 juin à 23h59) les drapeaux restant en possession des joueurs leur rapportent un but si le pays est qualifié pour les 1/8 de finale.)

Sur le principe de l'Expresso Mundo, en 2014 les 150 buts ont donc été dépassés pour un total de 152 buts.

1chAAncesur2
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 11:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="Chhriis"]Hello,

Pour ce qui est du nombre de buts à atteindre, si on reprend l'exemple que vous donnez pour 2014 : il y a eu 136 buts inscrits pendant la phase de poules, ce à quoi vous pouvez ajouter 16 buts supplémentaires (cf règlement : À la fin du 1er tour de la compétition (le 28 juin à 23h59) les drapeaux restant en possession des joueurs leur rapportent un but si le pays est qualifié pour les 1/8 de finale.)

Un truc m'échappe Chhriis sur le point supplémentaire en cas de qualifi d'une équipe, si on a le drapeau de cette équipe, le drapeau est forcement retiré lors du 3ème match qui détermine la qualif en 8ème ou non. Dans quel laps de temps on peut avoir un autre drapeau de ce pays pour gagner ce fameux point de qualification???
Ma question est peut-être bête, mais franchement je n'arrive pas à comprendre cette subtilité .
Sinon pour le reste je trouve TOP le concept.

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/06/2018 11:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Hello,

Je vais essayer de répondre un peu aux remarques qui ont été faites sur l'Expresso Mundo. Je passe bien sûr outre les "c'est du marketing, c'est pour faire du volume, etc" puisque c'est l'évidence même : si vous trouvez chez la concurrence une opé qui a pour finalité de réduire le volume de jeu sur leur plateforme plutôt que de l'augmenter, je suis preneur du lien.

Sur le principe de l'Expresso Mundo, en 2014 les 150 buts ont donc été dépassés pour un total de 152 buts.

Tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi ne pas continuer les buts après les 8èmes ? En 2014 les 152 buts c'est pour le total de la compétition et non les phases de poule, donc merci de ne pas nous prendre pour des débiles.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/06/2018 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
En 2014 les 152 buts c'est pour le total de la compétition et non les phases de poule

Non tu te trompes. J'ai été précis sur ce point, relis bien mon post : )

1chAAncesur2
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 11:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
MerciRaymond a écrit:
En 2014 les 152 buts c'est pour le total de la compétition et non les phases de poule

Non tu te trompes. J'ai été précis sur ce point, relis bien mon post : )

Je confirme ce que dit chhriis : 136 buts en poule en 2014 + 16 points pour les équipes qualifiées et ça fait bien 152

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/06/2018 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1chAAncesur2 a écrit:
Un truc m'échappe Chhriis sur le point supplémentaire en cas de qualifi d'une équipe, si on a le drapeau de cette équipe, le drapeau est forcement retiré lors du 3ème match qui détermine la qualif en 8ème ou non. Dans quel laps de temps on peut avoir un autre drapeau de ce pays pour gagner ce fameux point de qualification?

Vous pourrez récupérer le drapeau de chaque équipe après qu'elle a joué son dernier match de poule, avec comme deadline le 28 juin à 23h59. Du coup vous disposerez d'un laps de temps assez large pour les équipes jouant leur 3e match en premier (le 25 juin), et de peu de temps pour les équipes qui joueront en dernier (type Angleterre-Belgique).

Il faut bien avoir à l'esprit que cette opé repose sur une partie d'aléatoire : si vous n'avez pas ces deux ou quatre derniers drapeaux par exemple, il est fort possible que cela n'aura aucune influence sur le résultat final pour les raisons suivantes : peut-être que les équipes auront déjà marqué un nombre suffisant de buts pour atteindre l'objectif max, ou peut-être au contraire qu'elles en seront loin et que les derniers drapeaux ne changeront pas la donne de toute façon.

1chAAncesur2
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ta réponse Chhriis Laughing
-zetlaskar-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2018 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax nous prend vraiment pour des buses. Ca se voit qu'ils ont acheté l'Egypte et l'Uruguay, tout ça pour éviter de ruiner le site en versant la prime max à tous les joueurs. Houuuuu... remboursez ce que j'ai pas payé !
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 16:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce que Chris précise pas c’est que l’année 2014 prise comme par hasard en exemple est la coupe du monde avec 98 la plus prolifique en termes de buts de toute l’histoire du football.

Quel est la moyenne sur l’ensemble des compétitions : 2.3 buts par match donc ok est loin du compte.

De toute façon pas besoin de se chiffonner là dessus on aura bientôt le résultat et à mon avis, Winamax en sortira gagnant!

Et évidemment qu’ine Entreprise à vocation à gagner de l’argent, cest la base même de son fonctionnement, après y’a les méthodes employées pour y arriver... demandez à Lafarge
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2018 17:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bot_1321001 a écrit:

Et évidemment qu’ine Entreprise à vocation à gagner de l’argent, cest la base même de son fonctionnement, après y’a les méthodes employées pour y arriver... demandez à Lafarge

un bot peut pas écrire autant de conneries

BOOOOOOOWSER
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/06/2018 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ahahahahah
Trop des barres de rire

Moi chrissss je te propose un bet :
Si un joueur reussi a avoir les 150 buts je te jure je ferais que des posts en faveur de wina
Par contre si tu perd je te demande d' arreter de prendre des gens pour dss buses

Merci
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/06/2018 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Hello,

Moi je pense que finalement, Winamax est gentille et attentionnée.

Dernière édition par MerciRaymond le 15/06/2018 19:40; édité 1 fois
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/06/2018 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

48 matchs...

e/ Comment je peux plonger dans ce troll ? Crying or Very sad

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: